Papillon54 · 10 novembre 2013 à 0:34 · 3 participants · 600 affichages
Je pars a Miami dans une semaine avec une amie et je voudrais savoir si vous avez des adresses cool pour sortir ou des endroits à voir absolument, à visiter ou encore à éviter. Les conseilles pour passer de l aéroport a Miami Beach. Location de voitures...
Je suis actuellement à Los Angeles, je compte partir le 12 (dans deux jours) faire le grand canyon et l'Antelope Canyon. La seule contrainte que j'ai c'est un avion à prendre le 19 de Las vegas direction San Francisco. Quels itinéraires me conseillez...
Manifest972 · 9 novembre 2013 à 2:47 · 3 participants · 989 affichages
J'ai la double nationalité.J'ai une carte d'identitée francaise et un passport francais (résidence Martinique), et j'ai également un une carte d'identitée et un passport belge. Serait-ce possible pour moi de partir de la Belgique avec mon passport belge...
Bonnour, nous allons prendre en février 2014 un vol ZURICH-MIAMI, passer quelques jours la bas, ensuite un vol MIAMI-CANCUN, passer quelques jours sur place également, ensuite un vol CANCUN-HAVANA et y passer 2 semaines. ensuite, retour HAVANA-CANCUN-MIAMI...
C est fait on a décidé de repartir dans l ouest américain en 2014 pour 20 jours du 26 06 2014 au 15 07 2014/ ou 16 07 2014 en fonction du prix du billet d avion (d arpés c que j ai lu sur le forum la période la plus intéressante pour réserver les billets...
Voilà ... à mon tour de faire un descriptif de notre séjourdans l’Ouest Américain! Pour rappel, nous sommes une famille avec 3 enfants (10, 10et 12 ans). Merci D’abord un grand merci à tous les forumeurs connus et moinsconnus J. Il y a eu ceux qui m’ont...
Je vais passé une semaine a Vegas du 25 janvier au 2 fevrier, est il possible de visiter Zion a cette période et en 1 journée au départ de Vegas, merci de vos reponses pas de Angels Landing ma femme a le vertige
Neverland · 19 juillet 2009 à 18:52 · 23 participants · 15 846 affichages
Je suis actuellement en Californie. Sur l'autoroute, jai rencontré des voies differentes, FASTTRACKS et CASH qui sont bien differenciees. Certaines voitures passaient sur les voies fasttracks tandis que beaucoup dautres faisaient la queue pour les voies...
Nounome · 9 novembre 2013 à 18:11 · 2 participants · 758 affichages
Je me décide enfin à organiser ce fameux road trip rêvé depuis si longtemps sur les routes du continent nord américain. Seulement se sera mon tout premier road trip et beaucoup de questions restent en suspens. Tout d'abord j'aimerais votre avis sur le...
Nous sommes de retour de deux belles semaines en Californie. Il s'agissait pour nous de notre premier séjour dans cet état. Nous avons voyagé avec notre fille de 11 ans du 17 au 30 juillet 2013. Départ de Québec avec Air Canada direction Las Vegas. Le...
Tous c est fait de retour de mon voyage de l OUEST Américain, je tenais à tous vous remercier pour votre aide précieuse pour la réussite de notre voyage dans l Ouest Américain du 19 07 2013 au 06 08 2013 Je crois que nous sommes contaminés par ce magnifique...
LeaKa · 9 septembre 2013 à 11:39 · 9 participants · 2 456 affichages
Je me permet de vous écrire car nous sommes deux copines qui veulent partir à l'aventure. Nous avons choisis de partir (dans l'idéal) pour 1 mois entre le Quebec, le Canada et les U.S.A., nous avons des connaissances à Quebec, mais nous souhaitons une...
En janvier je vais en voyage au Costa Rica et je vais voyager avec Delta avec escale à Atlanta. À l'aller, nous avons un escale de 1h30 et au retour nous avons un escale de 1h51. Voilà mes questions: 1- Quels sont les formalités (douane, sécurité, immigration...
Sirtoon · 8 novembre 2013 à 13:28 · 3 participants · 1 049 affichages
Petite question qui me taraude concernant les formalités à respecter en tant que touriste (Les 90 jours). Je souhaite aller voir ma petite amie qui est américaine pour un mois cet hiver à San Francisco. Je ne vais rester qu'un mois (en tant que touriste)...
Danfranc · 7 novembre 2013 à 15:45 · 6 participants · 940 affichages
Je vais voyager dans l'ouest des Etats Unis en mai et juin prochains et j'en appelle à l'expérience des forumeurs pour savoir s'il y a un moment (temps avant le départ) plus indiqué pour louer sa voiture au meilleur prix ou non. J'ai acheté les billets...
Nous avons un projet en couple d' aller à New York en juin 2014.Nous y sommes déjà venu à 3 reprises. Nous comptons séjourner à NY 5 nuits.Soit 4 jours de visite, c'est un bon standard pour nous. J' aimerai y rajouter une escapade de 1 à 3 nuits à proximité...
Zyxwv · 8 novembre 2013 à 8:57 · 6 participants · 695 affichages
Cette année nous avons fait SF / la côte jusqu'à san simeon / death valley / vegas / zion / bryce / kanab / lake powell / monument valley / grand canyon / route 66 et fini par Vegas et grâce aux conseils et idées piochées dans les carnets, voyage inoubliable...
Voici ma question: Je pars pour New York le 15 novembre et je concours pour le Permis Vacance - Travail afin de partir dans la foulée a Montréal pour y passer l'année. Je comptais donc prendre le "retour" obligatoire pour rentrer sur le territoire américain...
Je prépare présentement un voyage d'environ 25 jours dans l'ouest américain avec mon conjoint. Nous partirons à la mi-janvier, les dates exactes sont encore à déterminer. Nous n'avons pas le choix de partir à cette période, même si c'est moins favorable...
Celine2501 · 7 juin 2013 à 21:45 · 6 participants · 3 404 affichages
Je viens vers vous, car mon frère et moi partons pour New York le 18 juin prochain... Et j'ai besoin d'aide sur mon planning. Je sais je m'y prend vraiment à la bourre, mais plusieurs circonstances ont fait que je n'ai pas pu creuser plus que ça mon séjour...
Hockeyfan · 7 novembre 2013 à 14:51 · 2 participants · 962 affichages
J'ai été à New York à la fin du mois de juin et en sortant, j'ai croisé un péage où c'était inscrit que la facture nous serait envoyé par la poste. Depuis je n'ai jamais rien reçu. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Est ce que vous avez dejà fait ça en voiture? combien coute le peage svp? Avez-vous des bons plans pour hebergement pas cher et surtout garder la voiture en dehors de la ville puis visiter en metro et à pieds? Merci
MelP49 · 20 juillet 2013 à 14:54 · 8 participants · 1 663 affichages
Je souhaite partir aux states au mois de décembre, ça sera mon premier voyage en avion donc je me pose plein de questions: comment cela se passe à l'aéroport (ne pas se tromper de porte, ne pas rater son vol, le suivi des bagages...)? Il parrait que plus...
Cilmik · 2 novembre 2013 à 11:42 · 8 participants · 2 085 affichages
Nous souhaitons partir début avril dans l'ouest des états unis. Déjà que pensez vous du mois d'Avril au niveau climat? Voilà ce que nous envisageons de faire en 15 jours: Jour 1: Marseille LA + installation Jour 2: Universal Studio Jour 3: LA - Hollywood...
Bertrous · 5 novembre 2013 à 13:54 · 6 participants · 980 affichages
Attention à cette compagnie, une catastrophe de mon experience. - Taxes sur les bagages, impossible de savoir la raison - bagages perdues - retard de 35mn sur le vol - bagarre dans l'avion et tout ça sur un seul vol (interne USA) vraiment à éviter
Je prévois un tel voyage, quelqu'un pourrait-il me donner une bonne adresse pour la location d'un motor-home pour relier New York à Orlando svp? Cordialement
On pense partir une dizaine de jours au Texas en avril 2014 avec 2 enfants de 6 et 8 ans; j'ai commencé à imaginer le circuit mais toute information est bonne à prendre! * Arrivée a Houston en debut d apres midi, petit tour a Downtown * Herman park avec...
Suite à un retard d'avion, indépendant de notre volonté, nous n'avons pu prendre posséssion du véhicule loué que le 29/07/2013 à 14h au lieu du 28 à 20h, véhicule loué par l'intermédiaire du site autoescape; À notre arrivée à l'agence Dollar de l'aéroport...