Je pars en Floride au mois d'avril avec mes deux enfants de 6 et 8 ans Voici une idée de circuit, j'attends vos commentaires, vos suggestions! Jour 1: Arrivée en fin d'aprem à Miami, récupération de la voitue de loc et nuit a Lauderdale by the sea (on...
Je démarre une nouvelle discussion en espérant que personne ne me tombera dessus car la réponse à ma question se trouve ailleurs sur ce forum J'ai cherché et cherché mais pour la 1ère fois je n'ai trouvé nulle part d'info sur mon problème... Nous (mon...
Nous avons décollés le 10 novembre de JFK vers Bruxelles avec avec 4h15 de retard avec Brussels Airlines et nous avons atterris le lendemain avec le même retard. SN nous gracieusement indemnisé d'un voucher de 18 USD, a peine de quoi se payer un sandwich...
Sevolivan · 19 novembre 2013 à 18:58 · 9 participants · 2 734 affichages
En voulant réserver mes billets vers los Angeles via une agence de voyage luxembourg élise, j'ai eu la mauvaise surprise d'être contacté par l'agent pour me dire qu'en voulant passer la visa sur la centre des réservations, il a été indiqué que air new...
48 heures au hasard dans Manhattan... www.flickr.com/... L'agitation habituelle de la "grosse pomme", boostée par de beaux éclairages d'hiver, hélas pas toujours continus, mais délivrant parfois de belles surprises... Par conséquent, un diaporama urbain...
Si les réductions budgétaires et les réduction d'effectifs se confirmaient en mars prochain aux Etats Unis, le temps d'attente aux frontières américaines augmenterait de 30 à 50%. Conséquence: dans des aéroports comme New York-JFK, Miami ou Los Angeles...
Y a t'il des personnes qui ont achetés un circuit Ouest Américain chez Leclerc Voyages pour le printemps 2014. Ou éventuellement qui est déjà parti avec Voyamar Aérosun / Leclerc pour cette destination. Merkkkkkkkkkki!!!!
Nous prévoyons un séjour de 15 jours en Floride avec nos 3 enfants. Nous commencerons notre périple par 3 jours sur Miami. A ce titre, nous avons trouvé un appartement à Miami Beach (vers Jefferson Avenue), appartement avec garage. Mais j'ai un doute...
Fuerza3 · 21 novembre 2013 à 0:33 · 6 participants · 1 313 affichages
Je finalise mon voyage pour Pâques prochain à NYC. Nous sommes 5 (3 ados) et pensons qu'il est plus avantageux de louer un appart. Bien sûr, nous connaissons Airbnb avec beaucoup de remarques positives quant à la sécurité du site pour le paiement. Or...
Avec mon mari on voudrait partir 1 semaine début avril 2014 pour l'Ouest Américain. On arriverait à Los Angeles et y resterait 2 jours (venise beach, santa monica, malibu, studio universal..) ensuite départ pour Las Vegas en passant par la vallée de la...
J'envisage et c'est plus qu'envisager un circuit aux Etats-Unis pour août 2013. Pour info nous sommes 2 adultes avec 2 ados qui auront 13 et 17 ans. Tous les 4 nous souhaitons faire un circuit (ouest américain... avec une extension à New-York. J'ai déjà...
Beren24 · 17 novembre 2013 à 23:17 · 4 participants · 2 179 affichages
J'ai besoin de votre aide pour cet itinéraire entre San Francisco et Albuquerque.. Je sais qu'on va un peu courir...mais pour la suite de notre voyage ce sera détente à Albuquerque, en famille! J'ai besoin de vous surtout pour le passage entre Yosemite...
Lors de mon récent voyage à New-York, je suis allée à New-York jeter un coup d'oeil sur 5 Pointz dans le Queen. Voir mon carnet là. Puis Armelle1500 y est allée quelques semaines après et a eu la bonne idée de prendre une photo au même endroit qu'une...
Itineraire bouclé pour notre voyage dans louest lete prochain, qu'en pensez vous? Depart de paris direction los angeles, arrivé samedi. -j2: los angeles -j3: los angeles -J4: los angeles-> grang canyon -j5: grand canyon -j6: grand canyon-> monument...
Nous partirons le 22 decembre. Nous voulons évidemment allé un 3-4 jours à Orlando pour walt disney.Nous voulions rester au camping sur le site mais il est déjà pas mal complet alors p-e hotel du site ou si vous connaissez des campings proche?? Mais pour...
Johanne14 · 23 décembre 2007 à 14:05 · 9 participants · 21 127 affichages
Nous partons pour Fort Lauderdale le 5 janv 2008 pour 2 mois. Nous avons une roulotte de 31 pieds et aimerons nous stationnement sur des terrains ou c'est gratuit ou sur des terrains privés et payer 10.00 jours pour l'eau et éléctricité. Je ne sais pas...
Leasam · 19 novembre 2013 à 22:40 · 2 participants · 10 772 affichages
Je suis à la recherche pour savoir si un permis de conduire pour spyder valide au quebec est bon pour voyager en moto au usa.possible ou non, et que dois je faire pour en avoir le droit de circuler au usa sans pénalité.
JMPe · 20 novembre 2013 à 16:04 · 3 participants · 706 affichages
Pouvez-vous me confirmer que les " walk-in permits " pour Coyote Buttes s'obtiennent maintenant uniquement à Kanab, quelque-soit le moment de l'année. Merci de votre aide. Jean Michel.
Je suis ravie de vous présenter la vidéo récapitulative de nos 28 jours à travers l'Ouest Américain en Juin/ Juillet 2013. Au programme, les geysers du Yellowstone, Les montagnes du Grand teton, le désert d'Arizona, des canyons, du jet ski, des chutes...
Trana · 16 novembre 2013 à 23:27 · 6 participants · 4 169 affichages
Je viens à ecrire sur ce site, car j'aimerais avoir quelques informations concernant l'entree aux usa (immigration), je vous explique mon histoire: Je suis partis en 2012, 2 semaines en vacance chez ma famille a Boston, et cette Annee après avoir finis...
Darkovic · 16 novembre 2013 à 20:26 · 7 participants · 873 affichages
Je souhaite partager avec vous ce montage video, réaliser par mes soins et relatant de nos escapades dans le Southwest aux mois d'avril/mai 2013 Je ne suis pas un pro de montage video mais je suis certain que beaucoup d'entre vous vont apprécier de découvrir...
J'ai 21 ans et je m apprete a partir a NY avec mon petit ami! je me demandais s il fallait que j achete des billets en avance pour nos visites et petites excursions, j'entends par exemple les billets pour faire un tour en hélico, visiter l empire state...
Je viens de lire avec intérêt les messages concernant les choses à faire à New York (chacun y mettant sa note personnelle...), les infos sur les Pass etc...J'ai beaucoup (trop?!) de questions: il doit sans doute exister des cartes de réduction de transport...
Je suis en train de travailler sur notre futur séjour en Californie/Arizona/ Utah/Nevada pour juillet 2014 (3ème voyage sur les Etats unis dont le 2nd dans le secteur) avec mon mari et mes 2 enfants (8 et 15 ans) Nous voudrions passer par la CA1 de San...
Francesco44 · 18 novembre 2013 à 21:27 · 3 participants · 1 370 affichages
On prépare un tour du monde en camping car à partir d'août 2014. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une liaison maritime entre Los Angeles ou San Diego vers Lima en roro pour transporter notre cc. Merci d'avance, à bientôt Jeff
J'ai vu hier, dès sa sortie en France, le film "127 heures" (en Français). Voici, brutes, mes premières réactions (après cependant quelques vérifications sur internet). J'ai beaucoup aimé le film (à l'exception des 30 secondes de véritable "boucherie"...
Mon ami et moi même sommes déjà partis une fois dans l'ouest américain, puis une autre fois en Floride, puis une autre fois au Québec... Nous avons beaucoup apprécié ces trois voyages toujours organisés par nos soins et grâce à votre aides! Cette fois...
Thiisa1 · 9 juin 2012 à 15:42 · 7 participants · 2 323 affichages
Je souhaite organiser un voyage aux Etats-unis de 20 jours au mois de juillet 2013 donc j'ai le temps d'y penser Nous partons en famille et nous voulons faire surtout les parcs et vos avis sur ce parcours 3 nuits san francisco 2 nuits Yosemite National...