Skyobs · 29 novembre 2013 à 9:55 · 5 participants · 4 250 affichages
Je vais en floride en avril, je vais naviguer un peu: aeroport miami --> miami south beach miami south beach --> orlando orlando -- les plages de la cote est + les plages de la cote ouest le prix de la loc de voiture pour le séjour est le même entre...
Je souhaiterais passer nouvel an à NY, je reste que 3 jours. Si quelqu'un aurait des adresses ou des expériences concernant des hôtels bien notés sur NY je suis preneur. Je suis étudiant donc je n'aurais pas un budget monstre. Merci d'avance
Ca y est, la 1ère étape de notre séjour New-Yorkais pour la Toussaint 2014 est franchie!! Les billets d'avion viennent d'être achetés!! Maintenant, prochaine étape l'hébergement... Au début, nous étions parti dans l'idée de louer un appart via Airbnb...
J'étudie les possibilités d'un voyage à l'été prochain dans les parcs Américains: Bryce Canyon, Yosémite,..etc.. A ce stade j'ai plusieurs questions d'ordre pratique: - Faut il reserver les hebergements à l'avance pour ce type de periple? ce qui signifie...
Depuis quelque temps je pense à définir le projet d'un voyage autour des parcs de l'Utah principalement. A priori je voyais Mai 2015 comme période, à voir si cela se concrétise. En tous les cas ça pose la question de la période, au départ je pensais mi...
Me voilà de retour sur le site pour partager notre séjour aux Etats-Unis en hiver. Nous sommes partis 10 jours du 29 décembre 2012 au 9 janvier 2013 dans l'Ouest américain (Phoenix-LA). On se doutait que le programme serait chargé et que nous n'aurions...
Pour les voyageurs venant de paris et qui se dirigeant vers Orlando, il faut passer par Atlanta qui est la plaque tournante Alors, si vous ne savez pas comment cela va se dérouler, je vais vous décrire les étapes que vous franchirez pour attraper votre...
Nous partons 15 jours en Février 2014 pour un périple en Floride et nous souhaitons découvrir les keys et les everglades, connaissez-vous des hôtels/pensions/... chez l'habitant simples et pas trop chers dans ces endroits; Merci à tous pour vos réponses...
Mdef001 · 28 novembre 2013 à 9:54 · 7 participants · 1 757 affichages
J'ai consulté de nombreux sites USA et FR sur la question, mais impossible d'avoir une réponse claire. Je suis francaise et j'envisage d'aller aux Etats-Unis l'été prochain. Ayant un passeport électronique, et restant moins de 90 jours aux USA, je peux...
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un site pour louer un appart sur NY à Manhattan. Il y a plein de sites mais je ne sais pas à qui faire confiance? J'ai toujours pris des hotels lorsque je partais sur NY mais là on reste 10 jours et je pense...
Jplim · 28 novembre 2013 à 8:54 · 2 participants · 856 affichages
Ayant un projet d'un séjour au USA en 2014, je possède avec mon épouse un passeport nouvelle génération (délivré 2012 et 2013) je voudrai savoir, si je suis dans l'obligation de faire une demande d'autorisation ESTA, si oui, dois faire une demande pour...
Je souhaite partir faire un road trip entre New York et Miami fin aout / debut septembre 2014. Est ce possible de le faire en Camper Van? Ou est-il préférable de louer une voiture et de dormir dans des motels et hotels? Voici ce que j'aimerais faire...
Un question simple à laquelle je vais certainement avoir une réponse rapide: c'est notre premier vol pour les States fin novembre ; on décolle de CDG avec British Airways, escale à Londres puis Londres-Houston avec la même compagnie. J'ai lu sur un autre...
Après quelques jours à Toronto, nous irons aux Chutes du Niagara, pour ensuite aller à Ottawa. Pour éviter de repasser par Toronto (donc revenir en arrière), j'avais pensé passer par les Etats-Unis, en allant jusqu'à Syracuse, puis Gananoque pour la croisière...
Romelian · 25 novembre 2013 à 15:13 · 8 participants · 1 678 affichages
Je sais que beaucoup vont crier mais j aimerais faire mon premier séjour dans l ouest avec un to...avant d y retourner en organisant un séjour moi même car là je suis un peu perdue...qui peut me conseiller un to avec lequel il a eu une bonne première...
Pas question qu'on passe le réveillon à Times Square... je laisse ça aux jeunots. Quoi faire alors le 31 décembre? j'avais pensé à aller patiner dans Central Park - (j'espère qu'on loue des patins? car pas envie de traîner 4 paires de patin en avion)...
Je suis en train de bosser à fond sur la floride, trés envie d'aller y passer un peu plus de deux semaines, 6 nuits sur orlando, 3 nuits sur fort lauderdale, 6 nuits sur miami, 3 nuits sur key west, 2 nuits sur key largo Je compte me loger avec airbnb...
Nous pourrions rester quelques jours pour visiter la ville puis louer une voiture afin de visiter les alentours. mais que me conseillez vous de faire à cette époque là? (par rapport au climat?je ne sais pas trop quel temps espérer) merci de votre aide...
Je dois entrer au USA depuis Vancouver avec arrivée a Portland dans l’Oregon et correspondance pour SFO. Je n'ai que 2 h 30 pour faire les formalités. Il m'a été dit que l'on pouvait faire les formalités d'entrée USA a Vancouver, à L'aéroport.Est ce vrai...
A regarder en replay sur arte+7 jusque dimanche, une bonne émission qui rappelle quelques balises culturelles autour de la Nouvelle-Orléans et du Mississippi.
Etant nouveau sur le forum je me permets déjà de demander de l'aide... Nous souhaitons faire un périple d'un mois aux USA, au mois de juillet 2016 (pour nos 20 ans de mariage), et ce avec nos 3 enfants (6,12 et 16 ans lors du départ). Nous aimerions faire...
Je me rends!!!je comprends bien que faire son circuit soi même donne plus de liberté...mais organiser de bout en bout me fait peur!!!hé oui! quel itinéraire, quels sont les principaux sites à voir, combien de temps rester à chaque fois (ni trop ni trop...
Je compte partir fêter le jour de l'An à New York, mais les hôtels direct sur NY sont hors de prixà cette période, quelqu'un connait il des bons plans d'hébergements pour cette période? Appartement à louer? J'ai lu qu'on pouvait aussi rester au New...
Uknowme · 25 novembre 2013 à 16:17 · 5 participants · 2 598 affichages
J'entends souvent parler de refus d'entrée sur le territoire américain pour une simple visite touristique et je m'en inquiète a chaque fois que je vais la bas. J'ai été 1 fois en 2011 et 2 fois à New York cette année mais je n'ai eu aucun problème. Je...
Nous avons prévu de séjourner 3 nuit à New Orléans au mois de Mai 2014. Notre Hotel sera sur St Charles avenu, pas loin du Garden district. Cependant, nous nous demandions si il est dangereux de pendre le tramway pour se rendre ou rentrer du quartier...
Quel itinéraire me conseillez vous sur 21 jours au mois de juillet? En incluant au séjour 1 jour à Universal Studio, 2 jours à Disney, 1 jour à Sea Wold et les parcs (Mais quels parcs?) Sachant que j'arriverai sur San Francisco et que je repars de Las...
Me rendant très bientôt dans l'ouest américain, je me demandais quelle route prendre entre las Vegas et le parc Death Valley, et comment traverser ce dernier? Sachant que je n'ai qu'une journée pour faire Las Vegas -> Ridgecrest (ville ou se situe...
Je me suis moi même mis dans de beaux draps. J'ai acheté un billet électronique sur opodo pour New York. Les dates aller-retour sont: 12 Mars - 10 Juin. Je resterais sur le sol américain pendant 91 jours exactement. Malheureusement sans visa, la limite...
Nous serons à Calgary début février et nous envisageons de louer une voiture pour nous rendre à Helena (Montana) via Lethbridge et Great Falls retrouver des amis. Pensez vous que ce trajet peut se faire raisonnablement dans la journée à cette époque de...