Pour ces vacances, je ne disposais que de trois semaines de congés et d’un budget serré (environ 1600 euros). Après de longues recherches sur le net, je n’ai trouvé aucun tour opérator qui me proposait ce que je cherchais: c’était soit seulement 10 jours...
Toute nouvelle sur ce forum, je cherche vos retours d'expériences et avis pour préparer le séjour de ma petite famille (nous partons avec notre bébé de 16 mois) à SF. Dans l'idéal, nous aimerions prendre le temps de vivre à SF pendant une bonne semaine...
Je part ce jeudi pour à SF puis de la je vais à LA et ensuite je termine par Vegas.. le tout en 11jours! J'ai une question, sachant que je part avec un visa B2 de quoi ai-je besoin comme documents? Je sais que je ne dois pas faire de demande pour l'esta...
Voila je dois partir 2 semaines avec mes enfants en avril je cherche des hotels avec un bon rapport qualite prix et des divertissements a faire avec les enfants alors n hésité pas a me faire vos suggestions voici notre périple san francisco, monterey...
Bluedream78 · 30 mars 2013 à 9:30 · 4 participants · 2 762 affichages
Je dois partir aux USA à la fin du mois d'avril pour deux semaines pour effectuer le circuit "Sur les routes de l'Ouest" de chez Vacances Transat, et je me demande un peu comment je vais m'habiller. J'ai l'impression qu'il peut y faire assez chaud, notamment...
Comment est le climat a Washington DC en juillet au niveaux des températures, pluies etc... Quelle est le type de climat que on retrouve a Washington DC? Es supportable?
Je souhaite enmener ma famille pour un voyage en Californie de 2 semaines environ, on souhaite faire un circuit ouvert avec pour point d'arrivée Paris-Los Angeles et départ San Fransisco-Paris. Je souhaite avoir votre avis sur le circuit que j'ai preparé...
J'ai l'occasion de m'arreter à NY sur le chemin du retour pour la France après 1 an d'études au Canada. Je vais loger chez une amie à Brooklyn, j'espère ne pas etre très loin de Manhattan. Si certains connaissent Brooklyn et peuvent me dire à quelle distance...
J'ai le projet de faire une petite virée dans l'Ouest américain fin Mai; j'ai pas mal parcouru le forum et je me suis fait le programme suivant. Je me demandais s'il était possible d'avoir quelques avis (à savoir si certaines distances ne sont pas trop...
Je vais à New York cet été et j'avais envie de terminer mon séjour par une journée à la plage... Laquelle est la mieux: Coney Island (Brooklyn), Rockaway Beach (Queens) ou Long Beach (Long Island)? Je logerai à Long Island City (Queens) et j'aurai ma...
Evelyn34 · 2 avril 2013 à 12:34 · 2 participants · 1 317 affichages
Ne trouve pas sur le site des bus greyhound pour acheter un pass de15 jours ni les horaires (sur greyhound.com)???? est il possible d acheter ce passe en arrivant a New york et de l utiliser le jour meme?????? doit on réserver sa place plusieurs jours...
Odile48 · 2 avril 2013 à 9:54 · 4 participants · 4 625 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît une marque de réchaud gaz dont on peut trouver des cartouches facilement aux US. Il y a pas mal d'années j'avais utilisé un vieux "Camping gaz" mais ça avait été difficile de trouver des cartouches et je crains...
Dois allez sur chicago en juin pour deux semaines et je pars avec mon amie. je voudrais connaitre des hotels vraiment pas cher ou on pourrais avoir une chambre pour deux suis un peu perdu merci a vous tous
Que pensez-vous de cette fin de parcours svp? J1: Las Vegas (1 nuit à Las Vegas) J2: départ le matin pour le Grand Canyon (463km = 5h40 de Las Vegas) (1 nuit au Grand Canyon) J3: Sedona (187km = 2h41 du Grand Canyon) (1 nuit à Sedona) J4: Phoenix (184km...
Chers forumeurs, j’aurais besoin de vos conseils avisés! (soyez indulgents, c'est mon 1er post) Nous serons à Yosemite les 22 et 23 septembre prochain. Nous dormons 2 nuits dans le parc au « Evergreen lodge » qui se situe à 1h de route de Yosemite Valley...
Je vais être au Grand Canyon dans une semaine pour deux journées et je veux faire une surprise à ma conjointe avec un survol du Grand Canyon à partir de Tusayan J'ai deux questions: 1- Est-ce préférable en avion ou hélico? 2- Est-ce préférable de faire...
Nous partons à 2 couples aux Etats Unis pendant le mois de Mai 2013. Nous faisons d'abord New York pendant 5 jours, puis Washington 2jours, puis Las Vegas 3 jours, Grand canyon 2 jours et enfin Los Angeles 4 jours. Je recherche des infos concernant ce...
Je planifie de faire un survol en hélicoptère du grand canyon. Il existe 2 durées: 30 mn et 50 mn Quelqu'un sait il qu'elle est la durée idéale? est ce que 30mn suffisent ou bien faut il 50mn? La différence de prix est importante donc il faut que cela...
Nous retournons aux Etats-Unis cet été et sur les conseils d'amis allons découvrir la Caroline du sud. Nous avons déjà fait un beau circuit en Floride, en dessous d'Orlando. Si je vois à peu près l'itinéraire que nous allons faire, je n'arrive pas à estimer...
Avec mon ami, nous partons en septembre faire l'Ouest Américain. Après avoir vu le film 127h, qui se déroule au Blue John Canyon, je me demandais s'il existait des Canyons (comme celui du film) où l'on peut se baigner. Ci-dessous la bande annonce du film...
Je suis en train de préparer notre voyage pour le parc Yellowstone et ce n'est pas simple. J'ai beau lire plusieurs posts, ce n'est toujours pas simple. Nous arrivons sur LV (c'est déjà tout un périple, car nous partons de Fort de France), le 7 Aout...
après avoir lu de nombreuses propositions de voyage et d'avoir pris en compte de nombreux conseils, je me jette à mon tour en vous demandant votre avis sur notre voyage ds les grands parcs de l'ouest américain du 18 mai au 1er juin On a du faire des...
Je vais a NY mais je n'y serrais pas un dimanche matin, a priori il y aurait des messes le mercredi mais la aussi il y en a qui disent que c'est juste messe sans chant gospel donc quelqu'un aurait il fait l'experience d'une messe avec chant gospel?si...
En avril dans deux semaines je pars pour les Etats-Unis, je voulais savoir quelques informations. Le city pass doit-je le réserver déjà sur internet? même question pour aller a Alcatraz. Je vais 2 jours a San Francisco est ce rentable ou non? 8 jours...
Je suis en train de préparer notre voyage aux USA et nous allons atterir à Salt Lake City et reprendre l'avion à Denver. Nous sommes 4 dont 2 enfants de 14 et 12 ans, nous avons programmé 3 semaines du 29 juillet au 20 août) Nous nous posons pas mal de...
Je voulais faire une petite tournée en amoureux pour 4 nuits, dites moi si c'est faisable: p.s. je suis deja allé quelques fois a NY, ma grand-mere y habitait... donc 2 jours max a NY est amplement pour nous! surtout que je marcherai beaucoup, je veux...
J'aimerais bien aller visiter le Queen Mary le matin mais il n'ouvre qu'à 10h! Je voudrais donc savoir si la visite de l'aquarium of the Pacific, juste à côté, valait le coup (l'aquarium ouvre à 9h00). J'aimerais aussi savoir combien de temps la visite...
Je dois me rendre lors de mon futur séjour à Carrizozo (NM), en.wikipedia.org/... _New_Mexico mais voilà qu'une annonce de la ville m'inquiète: (dans la partie "annonces") www.townofcarrizozo... (traduction Google) Il semblerait que des cas de rage soient...