Nounoeu · 10 février 2013 à 13:54 · 8 participants · 2 475 affichages
J'aimerais avoir un renseignement je suis française et j'ai 3 enfants nées au etats unies en, 2010 je suis rester 4 mois en plus en visa waiver, le problème et que je ne compter plus retournée la bas car je suis separée avec leur pere mais mon fils qui...
Nous serons tout le mois de septembre dans la région de Tampa. Savez-vous s'il y a des outlets dans cette région? Nous logerons à Clearwater beach. Merci d'avance.
Je termine mes réservations d'hotel pour mon périple en Floride. A la fin de mon circuit, je reviens sur Miami pour une nuit et repars le lendemain matin pour la Belgique. Je pensais donc loger près de l'aéroport. Pour 2 raisons: le cout moindre, la proximité...
J'ai parcouru le forum en vain. Je serai à Sainte -Augustine en Floride début décembre et si vous connaissez personnellement un hôtel bien située pour visiter la ville, je suis preneur. Merci
6 avril 2013 à 11:08 Match baseball ou football américain 1 de 1 message · 5 affichages · Partager · Signaler Modifier Supprimer Répondre Bonjour Je cherche un match de baseball ou football américain dans un grand beau stade sur Chicago entre le 30 juillet...
Jpg13 · 9 avril 2013 à 9:48 · 2 participants · 1 130 affichages
Je prevois de faire des vols interieurs cet été. VIRGIN me parait "sympa", notamment au point de vue tarifs. Pourriez vs me donner des avis sur cette compagnie D'avance merci.
Je sais que ce type de sujet à traité maintes et maintes fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse je souhaite louer une voiture à los angeles et la rendre à las vegas. après plusieurs recherches de tarifs, alamo parait être un bon rapport qualité...
Je vois qu'il n'y a quasi aucune chambre (à un prix "raisonnable") dans le parc ou proche dans la période où nous souhaitons aller à Yosemite. Du coup je me demande où dormir... Depuis San Francisco quelle est l'entrée la plus proche svp? Est-ce que...
Nous souhaitons nous marier en juin à las Vegas à little white chapel en drive thru dans le tunnel of love (trop fun!). Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? Ce qui nous embête c'est que sur le site dans les packages, c'est indiqué que la limousine est...
Je pars à New York en mai et je sais que la statue de la liberte ne sera rouverte qu'en juillet. Y a t il tout de même d'autres moyens de l'approcher (autres qu'à la nage), c'est à dire des croisieres qui resteraient en dehors de celles qui fonctionnaient...
J'aimerais avoir des renseignements sur le fait de voyager en 1 année au même endroit (Houston) à 3 ou 4 mois d'intervalle! La première fois je suis allée à Houston fin decembre 2012 pour la nouvelle année je suis resté 14 jours, je compte y retourné...
Nous partons dans 2 semaines pour Los Angeles avec nos 2 ados et nous avons la chance d'avoir pu réserver des tickets pour le match de hockey sur glace opposant les Kings à Dallas le 21 avril (grand moment pour mes fans de hockey!) au Staples Center...
Nous partons cet été avec nos 2 ados parcourir l’ouest USA, tout est bien ficelé et bien organisé grace à vous tous et encore merci!! ... et oh bonheur nous avons meme eu des permits pour visiter coyote buttes south (on a eu moins de chance pour the waves...
J'ai cherché des infos concernant la location sur "West Harlem" mais je ne trouve rien, toujours Eeast mais pas West. Nous avons trouvé une location d'appartement sur la 422 west 154th st pour 4 adultes et 2 enfants pour 10 jours en décembre-janvier 2013/2014...
Je vais partir 20 jours en CC et faire une boucle sur las vegas j'ai bien compris que dans les parcs il est obligatoire de camper dans les campings; Qu'en est il en dehors des parcs nationaux? je trouve que les campings sont chers m^eme en dehors des...
Nous partons en juillet dans l'ouest américain et envisageons de faire le survol du Grand Canyon en hélicoptère. En lisant les blogs et en visionnant des vidéos, je me pose la question: est-ce que ça vaut le coup? J'ai l'impression que le vol reste très...
Le début du voyage sera une semaine en Rep Dom en baie de Samana début février pour voir les baleines à bosses. Ensuite, étant donné les vols et le fait que je ne tienne pas à perdre trop de temps en X correspondances d'avion, le plus simple est de faire...
Je pars pour 10 jours à Miami, du 02 au 12 juin 2013 pour la 2eme fois. Je souhaiterais faire une petite excurssion de 2 jours aux Bahamas. Avez vous des bons plans à me conseiller? En cherchant sur le net, je ne trouve que des mini croisieres de 4-5...
Elalmart · 6 janvier 2013 à 14:42 · 4 participants · 3 027 affichages
Nous envisageons d'aller dans le Yucatan, en camping-car, en partant de Dallas. Quelqu'un a-t-il fait se trajet récemment? Peut-on passer la frontière à Matamoros, en sécurité? vaut-il mieux passer ailleurs? Ensuite, peut-on descendre par la cote, ou...
Benoitseb · 7 avril 2013 à 1:49 · 4 participants · 1 307 affichages
Partons pour les USA dans une semaine. Je tourne dans tous les sens un programme mais j'avoue que je bloque je n'arrive pas a mettre ça au clair... Quelqu'un peu t il m'aider? donc les grosses lignes: on arrive a miami et on repart de Montreal 51 jours...
Aprés une virée a montréal et quebec nous comptons nous rendre a new-york pour 6 nuits.je galére pour trouver hébergement c'est cher et en plus j'ai lu qqles commentaires ou les vacanciers ont été trés décu ;qui a des info?merci des réponses.sylvie
Nous partons en juillet à Sao Paulo avec une escale à New York. Nous arrivons au terminal 1 à JFK et repartons du terminal 4 (JFK aussi), avec Air France puis Delta. Nous avons 4 heures entre les 2 avions (18h40 - 22h40). Le billet est unique: Paris Sao...
Je prépare un voyage en louisiane et je ne trouve pas de renseignement sur le transport maritime... Quelqu'un sait si il y a possibilité de rejoindre la nouvelle orléans de miami en bateau?? si oui quelle compagnie?? D'avance merci
Je voyage avec ma femme et mes 3enfants. On aime découvrir des beaux endroits, on aime les cow boy. Voilà les étapes que j ai retenu: Chicago 2,5 jours puis St. Louis 1,5 jour puis we a branson puis visite de hot springs, for worth ou Dallas puis amarillo...
Mon mari et moi organisons un auto tour dans l'ouest américain du 04/09/2013 au 26/09/2013 soit 22jours. je poste ci dessous le détail de notre périple et je compte sur votre aide pour nous conseiller sur la bonne organisation de notre voyage. 04/09/13...
Basra · 18 mars 2013 à 4:40 · 5 participants · 12 606 affichages
J'espère que je suis où il faut. Je pars avec ma copine a san francisco du 9 au 23 avril et je viens de voir que l'on pouvais se faire recaler si son passeport est endommagé. Mon passeport à la premiére page déchiré sur un bon quart au niveau de la pliure...
Corinnette69 · 6 avril 2013 à 23:28 · 4 participants · 3 016 affichages
Pour aller en Colombie nous risquons d'avoir un vol avec escale aux Etats-Unis, nos passeports sont avec photos collées, ils datent de mai 2005 et à la mairie on m'affirme qu'ils sont valables, comme je ne comprends pas vraiment les explications sur le...
Je souhaiterai savoir comment valider mon billet SNCF réserver sur le site edreams pour mon voyage à destination de Denver au départ de Lille Europe. J'ai bien reçu de la part d'edreams un mail avec mes reférences de billet mais cela ne suffira pas pour...
En revenant du Brésil le 31 juillet, j'ai un transit de 10H à JFK à New york, je voudrais vraiment visiter un ou deux sites (times square et central park surtout), j'ai un passeport biométrique et un ESTA, est ce que j'ai le droit de sortir de l'aéroport...
Je vais aux US (PARIS -> NY) au mois d'aout et je rentre depuis une autre ville (San Fransisco -> Paris) J'ai ainsi pris un billet NY-SF avec United Airlines. Suite au process d'achat j'ai reçu un "eTicket and itinerary". Ma question est de savoir...