Je suis à planifier un voyage en californie pour l'été 2013. Nous voulons visiter les principales villes et faire de la plage. Voici l'itinéraire que nous pensons faire; Jour 1; Arrivée à SF Jour 2; SF Jour 3; SF Jour 4; Pismo Beach Jour 5; Santa barbara...
Quelqu'un connait il cet hotel car je ne trouve aucun commentaire nul part sur cet hotel qui est vendu sur quasiment tous les sites Peut etre est il nouveau? Du coup je me pose pas mal de question car j'ai reservé dans cet hotel pour deux jours au mois...
Je cherche un hotel à Boston, qui soit propre et pas trop cher qui aurait une navette, ça nous éviterai de prendre la voiture. Aussi que ne faut-il pas raté à Boston? Faut-il utiliser le métro ou le bus pour circuler à Boston... Merci
Je suis à New-York et je compte partir à Montréal dimanche en train. J'ai vu qu'on s'arrêtait dans beaucoup de villes, j'en aurai bien profité pour visiter une ville sympa. L'itinéraire est: NY - Yonkers / Croton-on-hudson / Poughkeepsie / Rhinecliff...
J'aimerais avoir vos avis concernant le voyage que je planifie pour mai, aux Etats-Unis. Nous partons à 2, pour presque un mois. Direction New-York du 27 avril au 03 mai. Ca c'est bon, c'est booké. ;) Ensuite, ça reste à définir, et c'est là que j'aimerais...
Nous avons réservé 4 nuits à San Francisco à l'hotel Adante. Au départ, je ne pensais pas que nous aurions besoin d'un parking car je pensais que nous irions chercher la voiture le cinquième jour au matin en quittant SF. Maintenant, je me demande s'il...
Nous allons passer 15 jours de San Francisco a Las Vegas en voiture. Qui pourrait me donner le nom d'un motel ou hôtel sympa et bien situé a Los Angeles dans un quartier qui ne craint pas et ou le parking est gratuit, nous allons y séjourner 4 nuits...
Lolalove · 11 avril 2013 à 7:06 · 2 participants · 1 838 affichages
Mon fils a un visa b2 de 10ans sur son passeport, mais il doit rentrer en france tous les 6mois, ma question est, quand il rentre en france le 4/06/13 (fin des 6mois)peut il rester avec moi jusqu en aout et repartir sans probleme??je ne veux pas faire...
Dompat · 8 avril 2013 à 20:30 · 5 participants · 2 540 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur des randonnées à faire au Nouveau Mexique, et notamment autour de Santa Fé, randonnées à la journée ou plus longues. Les guides ne sont pas très loquaces à ce sujet... merci d'avance et faits de beaux...
Charden · 14 janvier 2012 à 20:33 · 6 participants · 5 049 affichages
Nous préparons un itinéraire à vélo à travers les USA. Nous visiterons entre autres, les parcs nationaux au Utah, du sud vers le nord, donc on passera à Bryce Canyon et nous prendrons la route 12 pour rejoindre Escalante puis Boulder. De là, nous sommes...
Je viens poser une question qui revient assez fréquemment, je souhaite partir en couple pour une durée de 8 jours à New York, mon budget pour l’hébergement est de 800 € grand maximum. Sachant que nous préférons un endroit ou nous pourrions cuisiner le...
Meypa24 · 8 avril 2013 à 22:09 · 4 participants · 1 304 affichages
J'aimerais vos avis sur un circuit de 14 jours (env.3.500 km) dans les Rocheuses américaines. Arrivée: JACKSON HOLE - Grand Téton / Yellowstone - CODY - DEADWOOD / RAPID CITY - CRAZY HORSE / RUSCHMORE - CHEYENNE - DENVER - TAOS - SANTA FE - ALBUQUERQUE...
Après avoir pris beaucoup d'informations sur le forum pour construire notre voyage en Août dernier, voici en retour un résumé de nos 4 semaines dans l'Ouest...Tout d'abord si un seul mot devait résumer nos vacances ce serait...fabuleux!No... sommes partis...
En recherche d'infos concernant le choix d'un vol sec paris/denver (colorado) pour la période juillet/aout 2013. devant le choix entre différentes compagnies pour des couts relativement identiques et différentes escales, j'hésite. que choisir, quelle...
Bibi6164 · 10 avril 2013 à 17:46 · 2 participants · 1 144 affichages
Nous partons aux Etats unis du 10 au 31 août un couple et 2 ados de 16 et 19 ans Je voulais avoir un avis sur les hôtels à Page Je ne sais pas ce qu'est devenu le motel de Bob depuis qu'il est décédé alors j'ai envoyé un mail au motel de Lulusleepezze...
Quelqu un a t il fait comme moi, repondu a l offre promotionnelle pour avoir un billet d avion au prix des seules taxes d aeroport avec les telephones samsung?? Si oui, avez vous reçu le bon de reservation à l issu du mois apres l envois du coupon reponse!!...
Je souhaite traverser à pieds le fameux pont Brooklyn Bridge, dans le sens Manhattan - Brooklyn. Ma question, que me suggérez-vous de faire et/ou à voir impérativement une fois arrivée à Brooklyn? Merci pour vos réponses.
Nous partirons en juin en Californie et de San Francisco nous irons à Yosemite puis nous longerons la côte jusqu'à San Diego --> Las Vegas --> Grand Canyon --> Phoenix. Nous avons un gps (j'achèterai une carte spéciale Californie ou USA) mais...
Nous allons partir en voiture de Montréal et descendre la Côte Est. Nous envisageons d'aller jusqu'à New York mais on aimerait laisser nore voiture dans un parking sécurisé, ou un Hôtel avec un parking à l'extérieur de la ville. Nous arriverons de Providence...
Laba2938 · 5 avril 2013 à 19:01 · 3 participants · 1 148 affichages
J ai eu mon visa touriste pour les etats unis valable pendant 3 mois, j avais des empechements, et je n ai pas pu voyager Est ce que la prochaine fois si je veux demander le visa, je pourrai l avoir ou non Merci
Voila mon projet. Je prend votre avis au cas ou je passerai a coté d'un bon plan. et avouir des conseil sur les endroit ou stationner (camping). Nous somems 4 avec enfants de 4 & 1 an. trip de 1 semaine en petit campervan (nous ne voulons pas de camping...
Je pars, dans quelques semaines, pour un mois en Californie afin d’étudier l'anglais. Je prévoyais faire 2 semaines à San Francisco et 2 autres à Los Angeles. Mais après la lecture de nombreux forum, je suis maintenant complètement confuse. Plusieurs...
PJane92 · 8 avril 2013 à 0:22 · 5 participants · 1 378 affichages
Je songe à vivre aux états-unis pour quelques mois après mes études, afin d'améliorer mon anglais parlé. Pouvez-vous me parler de vos expériences pour ceux qui ont fait un choix similaire? Merci:
Piranayahoo · 9 avril 2013 à 23:51 · 4 participants · 8 525 affichages
Veut savoir kel genr de kestion ils pose en général et comment se comporté devant un agent de l'imigration comment convaincre s'il vous plais ses urgent pr moi et je ne parle pas bien l'anglais es ce un indicape au visa
Yivelle · 9 avril 2013 à 20:22 · 2 participants · 1 482 affichages
Je recherche infos concernant la validité du passeport français pour se rendre aux Etats- Unis sachant que les agences de voyages et compagnies aériennes insistent sur une validité de 6 mois après le retour. J'ai lu des discussions à ce sujet et vu aussi...
Pouvez vous me conseiller sur l'organisation de la fin de mon séjour aux USA (je serai en Oregon et Californie- côte avant) J'atterris à Las Vegas un vendredi soir et reprend l'avion vers la France le jeudi soir suivant. J'ai réservé la dernière nuit...
Yasfat · 9 avril 2013 à 13:49 · 2 participants · 2 724 affichages
Je suis une citoyenne Française qui a effectue un voyage pour les états unis j’étais enceinte.mais malheureusement j'ai accoucher avant ma date de retour. Ceci étant arrivee et comme mon enfant n'avait pas encore recu ses papier et que la date de retour...
Feruos · 8 avril 2013 à 23:43 · 2 participants · 1 429 affichages
Savez-vous si comme en Europe, il existe aux USA des équipements obligatoires à posséder dans le véhicule de location (triangle, gilet fluo, coffret ampoules de rechange etc...) J'ai déjà loué deux fois des véhicules aux USA, et j'avoue ne m'être jamais...
Mon voyage arrivant à grand pas, je commence à m'inquiéter pour mon vol retour voila la situation: je prends un vol san francisco/paris via jfk avec delta mais j'ai 1h30 de correspondance à jfk avec changement de terminal (et d'avion évidemment) j'ai...