Ledechainex · 25 mars 2013 à 12:22 · 6 participants · 1 247 affichages
Je vais bientôt À New York et j'aimerais savoir s'il est possible d'y faire des ballades sur les quais et dans les ports. Je sais qu'il y a quelques marina mais je ne saurais incapable de les localiser. A l'occasion est il possible aussi de voir des bateaux...
Nous allons faire un voyage au USA cet été: nous sommes 2 ados et 2 adultes. L'ESTA est ok. Nous avons à l'aller et au retour une correspondance d'environ 2h. La compagnie est British Airways opéré par American Airlines. Les billets ont été achetés en...
Voilà, en septembre du 12 au 28 nous partons à deux potes pour l'ouest américain. Notre voyage se fera en voiture de location: Voici l'itinéraire Arriver à san Francisco en fin d'après midi 13 et 14 septembre San Francisco 15 septembre départ pour Yosemite...
Suite à un voyage organisé de 11 jours et 9 nuits dans l'Ouest Américain ("Il était une fois dans l'Ouest" de Selectour/Vacances Transat) réalisé en Janvier 2009, mon copain et moi-même aimerions retourner et organiser nous même un voyage d'une dizaine...
Voilà nous avons besoin de conseils et d avis sur un circuit que nous voudrions faire en octobre 2013 nous sommes limités en nombre de nuits du à notre travail, nous privilégions la nature à la ville cela fait deja un moment que je bosse dessus nous disposons...
Nous nous rendons à Miami du 02 au 17 août 2013 avec ma famille de 2 enfants de 08 et 12 ans. Nous ne savons quel hôtel choisir et ou le réserver. Nous avons un budget de 2 000€. Nous vous remercions de vos conseils.
J aimerais avoir vos avis et conseils sur notre itineraire au depart de Salt Lake City pour 3 semaines fin juin debut juillet. jour1 arrivee SLC nuit à Provo jour2 descente vers Bryve via la road scenic12 nuit vers tropic jour3 parc de Bryce nuit bryce...
Génial: un observatoire va être aménager au sommet du Chrysler building à New York!! Ce sera comme le Top of the Rock et la vue va être géante!!!! Source: www.cnewyork.net/...
Elo69008 · 12 février 2013 à 11:26 · 8 participants · 2 496 affichages
Suite à différentes recherches (et bien sur j'y ai trouvé des infos et contre-info sur des discutions pouvant dater de plusieurs années), j'ai besoin d'informations claires et précises sur les locations de voiture Canada/Etats-Unis. Nous prévoyons de...
Lol64 · 28 février 2013 à 17:08 · 5 participants · 1 602 affichages
Je serai dans l'ouest USA en juillet prochain et mes préparatifs avancent bien. J'en suis à l'organisation des visites quotidiennes. J'avais fini la 1ère partie quand BOUM: la route 89 coupée au sud de Page. Donc, à supposer qu'elle le reste, réorganisation...
après avoir fait notre 1 er voyage aux us en aout, nous venons de nous décider à faire une escapade de 5 jours à new york! enfin du 4/02 au 9/02 exctement.. vu le temps qu'il me reste pour préparer, je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez...
Je suis a la recherche d un prix car nous avons un gros camping car et la route d añeriaue du sud nous a couter cher en cc 3 essieux, donc avant d entreprendre les usa il faut aue je sache le prix approximatif des peages de los angeles en passant par...
Certains d'entre vous connaissent-ils le quartier d'echo park à LA? On doit y loger à 4 adultes et 4 ados dans une maison en location en juillet, et j'ai entendu dire que ce n'était pas très safe. Qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses, Marie
Quelqu'un a-t-il des infos sur Eggshell Arch, entre Monument Valley et Page? J'arrive à la localiser sans problème sur la carte, mais je ne trouve aucune information pratique, du style parking, durée de la balade... Si certains ont fait cette visite...
Que pensez-vous de mon parcours SVP? Normalement On aimerait garder le parcours tel quel jusqu'à Joshua Tree (en enlevant ptêtre 1 jour à San Diego) et c'est la fin qui est floue car on aimerait aller voir Céline Dion en concert et qu'on est pas sûr d'où...
Nous somme sur le point d'acheter nos billets d'avion pour l'Ouest Américain. en fait le billet de retour est déja acheté de Anaheim vers Mtl pour le 16 Aout mais il me reste à acheter l'allé qui sera un MTL-Phoenix ou MTL-Vegas dépendamment des heures...
Et avant de commencer je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre. Je pars en Californie avec ma femme du 3 novembre au 18. C'est pas la periode ideal, mais il est impensable pour moi d'aller aux Etats-Unis...
En fignolant mon itinéraire pour la semaine prochaine, je suis tombée sur l'info suivante que je vous communique. Pour les forumeurs qui auraient l’intention de se rendre sur le site de l’observatoire de Los Angeles Vu aujourd’hui sur le site du Griffith...
Nik66 · 31 mars 2013 à 16:44 · 2 participants · 1 012 affichages
Des amis à moi fignolent leur départ et me proposent le trajet suivant au mois d'aout. Voir ficher joint. Il me semble que le début va beaucoup trop vite et qu'il est dommage de ne pas faire la PCH1 depuis Frisco. Ils veulent aller à Moab pour du raft...
Je dois me rendre à New York et je me pose une question à savoir quel est le meilleur moyen de relier JFK à Times Square (métro ou bus). Merci de vos réponses. Mavn
Ayant vraiment adoré le vélo à New York (Central-Park, Brooklyn), je cherche à savoir ou sont les meilleurs endroits pour faire du velo à Miami. Car même si on pourrait se dire que rouler en vélo à NY est impossible, il s'avère qu'il y a des pistes cyclables...
Départ 11 avril 2013 San Francisco to Los angeles sur la route n°1 en voiture où peut on dormir pour vraiment pas cher? et astuces pour louer moins chèr une voiture - 15 jours et retour vite fait à S.F pour retour. Merci à toutes et tous
Nous partons cet été en Floride avec nos 3 enfants (17,14 et 9 ans), tout est prét, avion, hôtels, location de voiture, passeports...mais hier nous sommes tombés sur un article sur le point.fr qui parlait d'une invasion de moustiques géants, prévue pour...
Nous sommes un couple de 25 ans. Avant de rentrer dans la vie active, nous voulons profiter d’un petit break pour partir à l’aventure 3 mois aux Etats Unis. Je suis donc en train de préparer le voyage avec ma copine pour début septembre et j'aimerais...
Nous prevoyons notre premier voyage a Boston en famille. Nous avons 3 ados. 2 filles de 10 et 13 ans et un garcon de 11 ans. Notre sejour est de 10 jours. Avez vous des suggestions a nous faire? Merci a l'avance pour votre aide.
Delfangine · 15 mars 2013 à 13:03 · 12 participants · 3 580 affichages
Depuis hier je recherche un véhicule à louer pour mon périple dans l'ouest, j'avais trouvé chez ALAMO mais ce qui m'ennuie c'est leur couverture en Responsabilité Civile limitée à 1 million de dollars. Cette somme peut paraître importante mais aux US...
Lydia03 · 10 février 2013 à 6:15 · 9 participants · 2 165 affichages
J'ai une question au sujet de de canyonlands > au niveau photos et videos potash > corona & bowtie > musselman > shafer trail > puis rejoinre white rim dans l'apres midi ou alors faire ceci mais dans l'autre sens?? merci de vos reponses...
Streat · 30 mars 2013 à 18:02 · 1 participant · 646 affichages
Je suis un jeune Algérien, j'habite en Algérie, et je viens d'avoir mes 18 ans, je voudrais bien que quelqu'un puisse m'aider pour réalisé mon rêve d'enfance et de voyager en USA, En attente de vos repense et Merci
Je viens de m'inscrire à un voyage moto "Los Angeles-Chicago" avec Reuthers entertainment (agence de voyage allemande) en juillet prochain. Le sens n'est pas le bon (j'aurai préféré d'Est vers l'Ouest) et l'organisme n'est pas français (échanges en anglais)...