Voilà je suis nouvelle et complètement novice dans le milieu des bikers. Pourriez vous m'aider en tant que passagère sur HD qui rêve de faire la route 66 printemps 2013 j'ai bien une agence qui s'occupe de tous hotels itineraire accomp moto resa mais...
Je pars en Août voir de la famille à Washington DC où je suis déjà allé. J'aurai une voiture de location et j'aimerai avoir vos conseils avisés sur des escapades de 3 à 4 jours que je pourrai faire autour. J'étais parti sur la Blue Ridge Parkway et à...
Après un superbe voyage de noce au Pays de l'Oncle Sam pendant un mois Sud/Ouest et Nord/Ouest, organisé en grande partie grace aux conseils avisés des forumeurs, nous récidivons... En effet ce voyage magique qui nous a conduit de SFO a LA dans un road...
Dudule94 · 4 avril 2013 à 11:45 · 5 participants · 1 241 affichages
J'ai une petite question. Je pars faire un circuit dans l'ouest américain fin avril (avec un TO & oui!). On m'a donc demandé les informations de mon Esta, pour qu'il puisse s'en charge (étant toujours valable car je suis partie à New York en Mars 2012)...
Nata84 · 2 avril 2013 à 18:51 · 11 participants · 4 910 affichages
Je pars une semaine à New York, du 20 au 27 avril, avec mari et gds enfants (18 et 20 ans) J'ai déjà à peu près finalisé le voyage, mais j'ai du mal à évaluer le temps qu'il faut pour se déplacer, quand on visite les quartiers à pieds. par exemple, est...
Berthie88 · 6 avril 2013 à 16:02 · 2 participants · 1 847 affichages
J'ai un formulaire ESTA à mon nom de jeune fille uniquement alors que mon passe port comporte aussi mon nom d'épouse. Il en est de même pour mon billet d'avion. Dois je refaire une demande ESTA ou non? Merci d'avance
J'entends déjà vos cris!!! Oui, mais nous n'avons qu'une journée et un petit bout d'aprés midi pour visiter San Francisco (arrivée de l'avion à 14H)avant d'attaquer la pacific coast Que voir? qu'elles sont les incontournables? Est ce que le tour en bateau...
J'ai réservé un billet d'avion Paris-Memphis, TN via Charlotte, NC.Tout est réglé, vols confirmés. Le problème c'est que je me demande si je pourrai prendre mon vol retour de Charlotte (USA) pour Paris du 5 juillet.L'aller ça va, j'ai 2 heures de transit.Le...
Carojim · 4 avril 2013 à 20:56 · 5 participants · 4 024 affichages
Je suis de Québec et j'aimerais connaître les Outlets les plus proche aux USA soit dans le Maine, le Vermont ou l'état de NY? Je veux aller magasiner aux USA mais je ne veux pas faire énormément de route... Merci!
J'ai recherché dans les discussions précédentes mais je n'ai pas réellement trouvé de réponses à ma question, tout de même désolé si la même question a déjà été posée! Nous partons à San Francisco du lundi 10 au vendredi 14 juin et je voudrais réserver...
J'ai 30 ans et je pars pour Los angeles au mois de mai. Je debarque dans le forum et suis un peu perdue... Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider au niveau de...tout en fait lol En vacances ou vivant la bas? Aide sur hotel et voiture...
Roel1814 · 30 mars 2013 à 15:00 · 2 participants · 1 720 affichages
Alors voila ma copine et moi avons décidé de partir faire un petit voyage de 7-8 mois. On partirai de Septembre 2013 à mi-Avril 2014 voir plus si le budget nous le permet... L'idée serai de faire de Septembre à fin Octobre l'Ouest des USA avec location...
Pourriez-vous me conseiller un hôtel à New-York propre? Simple mais propre. On entend tellement de choses sur les punaises de lit, gale et autres que j'aimerais éviter ces petites bébêtes là. Merci d'avance de votre réponse
Aymeric23 · 1 avril 2013 à 12:07 · 2 participants · 1 267 affichages
Alors voilà, en pleine réservation de ma voiture pour mon périple aux usa, pleins de questions viennent à moi... Je fais donc appel à vos expériences, si vous pourriez m'aider... Je souhaite réserver une voiture au départ de Los Angeles pour un retour...
Jeanmi1978 · 3 avril 2013 à 22:55 · 4 participants · 1 011 affichages
Je planifie un voyage dans l'ouest fin de l'été. Je regarde donc les locations d'autos et je me perds dans les assurances. Je regarde sr Autoescape et voici les assurances proposées d'office (inclues ds le tarif): assurances dommage:cdw:sans franchise...
Rompiche · 3 avril 2013 à 17:43 · 2 participants · 996 affichages
Nous retournons cet été dans l'ouest américain, en emmenant ma belle famille (neveux et nièce) qui ne connaissent pas du tout les USA N'ayant pas le temps d'aller au parc Sequoia, j'aimerai pourtant leur montrer quelques "spécimens" La route que nous...
J-118 avant le départ!!! Je décompte les jours depuis 450... Il s'agit ici de notre 4ème voyage dans l'Ouest et j'aurais aimé soumettre mon itinéraire à vos avis/conseils/... expertes. Le fait est qu'on aimerait visiter des sites hors du commun, méconnus...
Nous souhaitons partir en couple (50 et 53 ans), deuxième quinzaine de septembre 2013, dans l'Ouest Américain. C'est la première fois que nous partons aux Etats-Unis et nous aimerions quelques conseils. Nous partirions 15 nuits, 17 jours. Nous aimerions...
J'ai pour projet de partir en avril pendant 2 semaine en Floride (Miami et Orlando). Je suis à la recherche de bons plan pour l'hébergement. Avez vous des conseils, conseillez vous plus des nuits en Hotel ou des nuits réservées sur des sites de type Airbnb...
EmilieFromBx · 4 avril 2013 à 13:59 · 6 participants · 2 669 affichages
Je pars à le 25 avril pour Honolulu. Après une nuit à Los Angeles, on prend le vol AA31 pour Honolulu. Je viens juste de me rendre compte qu'on pouvait choisir nos places mais, en classe éco, il ne reste qu'une seule place. Or nous sommes 2. Par contre...
Voila je fais appel aux forumeurs qui connaissent visiblement bien l'ouest américain pour poser quelques questions. Nous partons 3 semaines avec nos deux enfants de presque 5 et 2 ans visiter les parcs nationaux et SF, LV et LA, bref circuit relativement...
Nous partons en famille en mai (nous arrivons a San Francisco et repartons de San Francisco). Le voyage commence par 4 nuits à San Francisco. Nous descendons ensuite la côte par la route n°1 (Monterey, Carmel, Big Sur) jusqu'à San Luis (nuit sur place)...
Nous partons au mois de Septembre pour un périple de 15 jours San-Francisco/Los Angeles/Las Végas Nous souhaitons emprunter la route côtière entre SF et Los Angeles, pouvez-vous me dire quels sont les incontournables à voir en 2 jours sans passer tout...
Hugo2013 · 3 avril 2013 à 19:52 · 6 participants · 6 365 affichages
Je pars fin Août pour la Californie avec un vol A/R Air France (vol direct à l'aller et vol avec escale d'une heure à Atlanta au retour) en classe "éco". J'aimerai dans un premier temps savoir s'il est possible gratuitement de déposer un bagage en soute...
Nous préparons un voyage en famille dans les grands parcs et grandes villes de l'ouest américain durant les vacances de pâques 2014 (dans un an!!!) et je me régale déjà à parcourir le forum pour construire notre circuit. Nous serons dans l'ouest durant...
Nous partons pour 2 semaines en Californie du 17 avril au 1 mai, nous visiterons San Francisco, la côte, Los Angeles et Joshua National Tree Park Je me demandais sur ce parcours s'il y a des endroits où nous pouvons faire de l'autocueillette de fruits...
Quelqu'un pourrait il me raconter comment c'est passé le check in de sa voiture de loc chez DOLLAR aéroport de los angeles s'il vous plait??? A quelle situation puis je m'attendre???? aussi bien positive que négative. existe t'il un guichet spécial voyageurs...