Nous partons le mois prochain, en mai, dans l'ouest des etats unis. Nous soumettons notre itineraire (temps de parcours entre parentheses donnés par google maps) a vos conseils et suggestions, ainsi que quelques questions qui en decoulent... Merci d'avance...
Abarth13 · 3 avril 2013 à 11:02 · 4 participants · 1 527 affichages
Je vais aux USA en aout pour un gros road trip, j'ai loué ma voiture via AVIS sans GPS car uyn GPS coute pas tres chere labas. Seulement je voulais savoir est il possible de commander un GPS directement de France aux USA, avec la Carte US et Monde ou...
Capfaval · 9 juin 2009 à 10:35 · 5 participants · 7 028 affichages
Je pars au Etats Unis au mois d'aout 2009 avec un retour en France le 24 aout 2009, et mon passeport expire fin septembre 2009. Mon passeport est valable pour les Etats Unis (j'y suis allée en janvier de cette année). Sur le site de l'ambassade des états...
Android69 · 20 août 2012 à 20:58 · 6 participants · 2 613 affichages
Je pars dans l'Ouest américain ce dimanche et j ai un doute sur la validité de mon passeport. En effet, celui-ci a comme date d expiration le 20/02/13: j ai entendu parler d une validité de 6 mois après la date de départ...hors ce n est pas le cas! À...
Luvworld · 12 février 2013 à 17:32 · 8 participants · 15 680 affichages
J'ai effectué mon premier voyage aux États-unis au mois de novembre 2012. J'ai voyagé avec mon passeport biométrique ainsi qu'une autorisation ESTA. Lors de mon arrivée a New York l'agent m'a bien tamponné mon passeport avec le tampon "admitted" ainsi...
ExoticGirl · 28 mars 2013 à 14:05 · 6 participants · 2 500 affichages
Nous comptons partir en famille 3 semaines en Californie (mi-juin 2013) en commençant par San Francisco et en finissant à San Diego (où nous resterons 1 semaine). Avez-vous des choix d'hôtels pas trop cher à me conseiller svp? Sachant que l'on va louer...
RixJo · 4 avril 2013 à 10:52 · 4 participants · 7 178 affichages
Je vais poser une question stupide, mais est-ce que le jeux "Economy Comfort chez Delta" en vaut la chandelle? Pour passer d'éco à éco comfort, ça nous reviendrait à 101€ par personne pour des vols BRU-ATL et JFK-BRU. L'atout premier de cette classe semble...
Je serais a San Francisco du 3 au 5 Juin 2013 et a Los Angeles du 5 au 7 Juin J' aimerais aller voir un match de de asket de la nba. Il me semble qu' a cette période on est plutot en fin de saison, en période de play off. J' aimerai savoir si, a l heure...
J'aimerais quelques conseils sur les plus belles randonnées dans Glacier national park. Nous logerons à Saint Mary pour 3 jours au mois de juillet, et à partir de ce point quels sont les plus beaux itinéraires? Bien sûr 3 jours sont peut être un peu court...
Me voilà à nouveau embarqué pour un nouveau voyage aux Etats-Unis. J'ai fait un voyage similaire il y a 4 ans de mon coté, mais cette année, je pars avec ma chérie afin de lui faire visiter le pays de ses rêves. Je me suis pas mal inspiré des itinéraires...
Quelqu'un a déja été aux Northern Indian day de Browning dans le Montana, Pow wow qui a lieu à la mi-juillet. J'aurais aimé avoir quelques impressions sur ce grand rassemblement, car nous ferons un crochet par la bas. Fabien
Quelqu’un a-t-il fait depuis le glissement de terrain cette route et me confirmer que l'on peut passer par Marble Canyon pour rejoindre Tusayan venant de Springdale? Merci à vous pour votre réponse. Apparemment google map dit oui, mais rien ne vaut un...
Ellebazi · 3 avril 2013 à 22:19 · 7 participants · 2 320 affichages
Je suis en train de m'inquiéter de la quantité de dollars dont j'ai besoin. Je pensais payer au maximum en visa (comme je le fais en France et en Europe) et la banquiere me l'a déconseillé car cela engendre pas mal de frais (6 € par transaction + 3 %...
En visite sur New York à partir du 18 avril 2013, je souhaiterai savoir si Ellis Island et Liberty Island sera ré-ouvert pour notre arrivée avec ma fille. Je ne trouve pas d'info sur des dates???? merci d'avance
Et merci à tous pour les conseils que j ai pu piocher dans ce forum grace a votre expérience! Je pars dans l'ouest en mai et j'aimerais savoir s'il est facile de trouver des souvenirs à l'image de michael Jackson à Los Angeles ou peut etre à Las Vegas...
Nous partons dans 3 semaines pour un second périple dans l'ouest américain. Cet été, nous avons fait yellowstone, bryce canyon, las vegas, VOF, Zion et les alentours de Page. Je ne suis pas un pro mais j'aime bien la photo même si je débute. J'ai un nikon...
Je projete un voyage dans l'ouest des USA en mai pendant 3 semaines avec visite à San Francisco et Los Angeles pour voir ma fille. Nos sommes 2 et j'hésite en le camping car ou la location de voiture, qu'est-ce qui est le plus judicieux? Si nécéssaire...
Lors de notre passage à Los Angeles au mois d'Aout, nous allons aasister au tournageb du Jay Leno Show, nous avons été sélectionnés à la "loterie". Certains d'entre vous ont ils déjà assister à ce tournage (ou un autre)? Nous devons être sur place à 9h45...
Partons pendant 15 jours dans Ouest USA notre agence de voyage nous a loué notre voiture chez Alamo nous voulions un 4x4 type toyota rav4 ou similaire, généralement quelle sont les modèles de 4x4 loués chez Alamo, sont ils essence ou diesel? Comment ce...
Je pensais faire Wet'n'Wild, car beaucoup d'avis positif, mais je me rends compte qu'il n'est pas forcément adapté pour un enfant de 6 ans. Et parfois le mien n'est pas très téméraire... J'ai donc le choix entre Aquatica, Typhoon Lagoon et Blizzard Beach...
Pamla24 · 3 avril 2013 à 19:49 · 2 participants · 2 613 affichages
Je suis actuellement aux Etats-Unis depuis 5 mois avec un Visa B1 -B2, donc visa touristique!! j'avais demandé à rester pour 6 mois, du coup dans un mois je dois retourner en France. Mais j'aimerais rester ici quelques mois de plus, et donc pour cela...
Leolio22 · 3 avril 2013 à 10:15 · 6 participants · 1 109 affichages
Nous avons réservé une voiture de location Alamo à Las Vegas pour notre sejour du 1er au 6 Septembre 2013. Hors notre vol de New York vers Las Végas, initialement prévu à 10H15, arrivé sur place vers 13H (heure locale) nous a été avancé à 8H15, avec une...
Nous partons fin avril a montreal retour par new york avec bien entendu arret aux chutes du niagara comment faire montreal toronto à moindre frais? loger aux chutes du niagara ou toronto? type d hebergement sympa reprendre la route passer la frontiere...
Pboisson · 3 avril 2013 à 16:11 · 2 participants · 1 512 affichages
Nous allons quatre jours à Chicago début août 2013, nous s y sommes déjà allé en début d'année et nous avons remarqué que les parkings étaient extrêmement chères. Nous recherchons un parking bon marché et pas trop loin du centre.
Ma copine et moi planifions un voyage dans l’Ouest américain en juillet 2013 (arrivée Phoenix, départ Las Vegas). Nous aimerions rester là bas durant 10 jours. En parcourant les différents forums et les sites de voyages organisés, nous avons concocté...
Je suis à regarder pour aller dans le sud du Vermont, fin avril début mai, plus précisément dans la région de Wilmington et j'aimerais savoir les belles routes à faire dans cette région? toutes suggestions est appréciées merci
J'ai planifié une journée de visite sur le site du grand canyon le 25/04/2011 et je souhaiterai faire le survol de celui ci en helico avec la compagnie papillon.Je voudrai savoir si quelqu'un connait les derniers codes de réduction (coupons) car LVA-1...
À la fin de juillet prochain, nous prévoyons partir de Trois-Rivières vers la destination de Myrtle Beach en motorisé. Toutefois, nous souhaitons arrêter quelques jours à New York (première visite dans la Grosse Pomme). - Quelles routes me conseillez-vous...
MadmoizelleC · 3 avril 2013 à 10:51 · 8 participants · 2 481 affichages
Après avoir lu plusieurs sites et regarder un peu sur le forum, il semblerait que le prix correct en haute saison pour la Cote Ouest d'un billet d'avion (au départ de province) est au alentour de 800/900 euros, ce qui correspond au prix que j'avais payé...