4coinsdumond · 22 juin 2012 à 9:23 · 1 participant · 1 233 affichages
Ce moi ci (juin 2012) dans Géo Voyage le thème est l'ouest Américain (bien pratique avant le départ). Pour notre roadtrip de 3 semaines sur le même thème nous avons choisis Guide bleu. Nous avons été rav car en complément du forum c'est très utile. C'était...
Nous devons passer 3 jours à San francisco et j'aurai souhaité avoir votre avis sur le deroulement de ces 3 jours. Jour 1: matin:ALCATRAZ (déjà réservé)+Fisherman A.midi:haigh ahsbury alamo square Twin peaks en fin d'apres midi jour 2:matin:CHINATOWN...
Je recherche vos conseils sur un choix de ville de depart pour aller Miami en Fevrier. J habite Lille et pour nous Bruxelles et Paris sont a la meme distance. On part donc soit de Paris ou de Bruxelles pour nos vacances. Pour un voyages en Floride, nous...
Je suis en train de planifier un circuit en voiture de trois semaines au départ de Montreal cet été (18 juillet / 8 Aout). Nous sommes deux avec mon épouse. Les principales étapes prévues sont Québec City, Boston, NYC, Philadelphie, Atlantic City, Washington...
Je suis nouveau sur ce forum, je vient de m'inscrire pour avoir des avis sur mon voyage aux etats-unis en juillet 2012. Je vient de Suisse et j'ai 29 ans, nous partons avec ma femme cet été pour un road trip de 3 semaines. Nous avons déjà tout réservé...
Nous n'aurons sans doute pas le temps de faire ces 2 pistes autour de Cripple Creek lors de notre tour road trip 2012, laquelle est la plus belle? Merci, Philippe.
Est-ce que quelqu'un connait les chutes de Calf creek? nous séjournons à Bryce canyon 2 jours te je me demande si voir ces chutes d'eau serait possible pendant ces 2 jours? Est-ce difficile d'accès?? (voiture) Merci
Scz · 8 mai 2011 à 18:07 · 9 participants · 49 556 affichages
M'avez déjà tous apportée dans la préparation de notre voyage. A ce stade je me pose encore cette question: nous possédons un GPS Garmin Europe. Avons-nous la possibilité de télécharger des cartes USA dessus ou est-ce complétement impossible? Si oui...
Decouvoyage · 17 juin 2012 à 11:48 · 7 participants · 1 121 affichages
Nous avons dans l'idée de passer une dizaine de jours dans le sud des usa au mois d'août (certes ce n'est pas la meilleure période au niveau climat!!), pour des raisons pratiques nous arriverons à Atlanta et repartirons de Miami et aimerions impérativement...
Ca y est on repart, dans moins de 2 jours nous serons à San Francisco pour un trip de 1 mois... Merci a tous de votre aide pour élaborer mon voyage. YES WE CAN voila mon site: usa2012.e-monsite.co... a bientot les amis. Serge
Je dois séjourner à Washington début août (7 jours "pleins"), mais voilà que la compagnie DELTA vient de me faire une bonne blague en avançant mon heure de départ de Dulles. L'avion prévu vers 22 h (10 p.m) a été avancé à 16 h (4 p.m). Vu que l'annexe...
Annick6773 · 20 juin 2012 à 5:02 · 4 participants · 2 106 affichages
Nous sommes une petite famille qui voulons faire la randonnée de Coyotte Gulch. Je me suis beaucoup basé sur le carnet de voyage de Marie Lefebvre. Nous partirons donc du fortymile trailhead et remonterons le lendemain matin par Jacob Hamblin Arch. Mais...
Je cherche le moyen d'avoir un listing des auberges de jeunesse qui existent en floride et en louisiane, avec les prix et les prestations. Et surtout avec la possibilité de savoir si elles acceptent les enfants de 8 ans. Qui pourrait m'aider? Merci!
Ca y est, les billets sont pris pour un (je l'espère) magnifique voyage à New York du 29 octobre au 7 novembre! J'ai déjà parcouru le forum et j'ai déjà un bon carnet de route. Mais quand il s'agit des "événements", cela se complique un peu. J'ai 2 questions...
J ai réservé ces 2 vols et je souhaitais avoir des infos. Y a t ils des écrans télés individuels en classe eco simple? Par ailleurs je fais une escale de 2h10 à Atlanta pour ensuite repartir vers Phoenix; aurait le temps de m occuper des bagages etc...
Je viens ici parce que j'ai une histoire qui me tourne dans la tête (rien de grave, je dors encore très bien!). Au fait, je suis plus curieux de savoir ce qu'il se passe dans le cas que je vais expliquer. Donc voila, l'été passé, j'ai effectué un stage...
Je vous en supplie ca fait plusieurs jours que je cherche un billet d'avion vers Albuquerque aux Etats Unis j'en ai trouvé énormément sur différents sites internet mais en recherchant en particulier sur ce site j'ai trouvé qu'il y a diverses arnaques...
Je vais réaliser un séjour d'une quinzaine de jours à Montréal autour du 10 Octobre d'une dizaine de jours, voire 15jours. J'ai cru comprendre que c'était un très beau pays, j'ai donc bien l'intention d'en profiter. J'aurai voulu visiter Montréal, la...
Je tiens à vous remercier de l'aide, des témoignages et des carnets de voyages auxquels les gens ont accès sur ce forum. C'est vraiment très intéressant et pratique pour ceux qui prévoient de partir. Mon compagnon et moi sommes en pleine préparation d'un...
Nous partons 22 jours avec ma copine au Canada et à New-York du 5 au 27 juin 2011. Voici le parcours que nous aimerions effectuer (j'ai besoin de vos conseils sur la faisabilité de celui-ci et s'il faut supprimer ou ajouter certains endroits) - 5 juin:...
Je vais surement utiliser cette compagnie en aout pour aller à Phoenix de Paris via Londres. Je souhaitais avoir des infos sur la compagnie: - Type d'avion - Ecran individuels? - Retards? etc Merci pour toutes vos infos.
Voici notre problématique: Depart Las vegas 11.00 arrivée JFK 19h15 terminal 3 Départ même terminal 3 à 20.00 vers Nice. Delta nous "assure" que c'est vendu comme tel donc RAS. J'ai des doutes...qu'en pensez-vous??? Merci
La seul réponse que j'ai eu de leur part est qu'il cela dépend de la valeur total de la location en générale plus les assurance et equipement additionnel ok mais cela veut dire que je loue une corvette 1 semaine 600€ ou une focus 4 semaine 600€ la caution...
A moins d'un moins du départ, je viens de voir que la route 14 qui relie cedar city à cedar breaks est fermée pour travaux ou elle sera partiellement ouvertes à certains moments mais avec des forts ralentissements. Du coup, je me demande si on doit maintenir...
Eazye · 18 juin 2012 à 17:58 · 6 participants · 2 212 affichages
Nous partons fin juillet prochain avec ma femme aux USA pour 14 jours. Nous avons pris un vol avec AIr Tahiti NUI qui fait la navette entre Paris et los angeles. Pas de vol via San Francisco car pour 14 jours cela nous aurait fait trop de route. (si passage...
Je pars 1 mois en Amérique cet été, nous serons du 3 au 6/07 à New York, quelqu'un pourrait me conseiller sur une promenade à faire le soir, nous logerons au NewYorker (8ème Avenue), donc ce serait pour faire une promenade dans les alentours... Et aussi...
Vols en poche, nous partons cet été destination de New York à Orlando (20jours) Voilà ce qui est fixé (dans ma tête seulement...) 4 nuits à NY 3 nuits à Washington (trajet en train) et là on prends la voiture vers Orlando 7 nuits pour descendre mais ou...
J'aimerai louer une voiture pendant mon séjour à NYC afin de casser un peu le rythme des transports et profiter de cette occasion pour aller un peu plus loin (là où en transport ça ferait trop long...) Quels sont les endroits sympathiques dans les environs...
Aprés un court séjour à Washington D.C, nous quitterons notre hôtel de Dupont Circle le 25 juillet 2012 au matin pour rejoindre l’aéroport de Baltimore ou notre avion doit décoller à 11h05. Nous sommes trois. Quels sont les moyens simples de transfert...