Nous recherchons depuis quelques semaines notre destination pour cet été. L' Andalousie est notre destination habituelle mais nous aimerions donc changer cet été et découvrir une autre région ou un autre pays Après avoir discuté avec mon épouse d'une...
Elvis95100 · 10 juin 2012 à 12:13 · 2 participants · 1 205 affichages
Je viens vous remettre mon compte rendu de mon voyage aux ÉTATS UNIS en aout 2011.Grâce a vous tous, j'ai pu réaliser mon rêve de partir pendant 26 jours dans l'ouest, sans voyage organisé. Je vous ai tous embeté avec mes questions pendant presque trois...
Question qui revient certainement souvent: je m'adresse à ceux qui connaissent ou ont eu une expérience récente (les conditions peuvent avoir changées d'une année sur l'autre...) dans cet aéroport: je part début août aux usa et j'ai une escale à Philadelphie...
Dans 2 mois je suis en transit entre deux vols a dulles whasington. j'ai 2h13mn dois je me dépécher? puis je prendre un peu le temps? je dois apparement récupérer tout de meme mes bagages passer la frontière... arrivé a 15h17 (cela peu influer la réponse...)...
Je voudrais passer un weekend avec ma femme et mon fils à WASHINGTON mi-juillet 2012. Pour cela j'aimerai avoir un hotel confortable dans un ou le quartier animé styleTime square à New York ou Union Square à SFO. Qu'en pensez-vous, que me conseillez-vous...
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait nous donner quelques tuyaux. Nous atterrissons cet été à Jackson Hole le soir à 20h, donc nous n'avons pas trop envie de prendre la voiture en arrivant, il fera nuit!!. nous aimerions savoir si il est facile de...
Notre voyage au US arrive à grand pas (départ le 14 juillet), nous sommes maintenant en train de "fignoler" les détails! Nous souhaitons réserver une matinée afin de faire du rafting, j'ai lu plusieurs posts à ce sujet, et noté que "tag a long" est très...
Je pars en voyage à New York cet été, et je vois qu'il faut rajouter au prix de la chambre d’hôtel des taxes (comme partout aux US), soit 14.75 % du prix total, plus une taxe de séjour qui varie entre 3 et 10 USD environ par nuit. Question: cette taxe...
Anhdao · 8 juin 2012 à 22:38 · 5 participants · 1 474 affichages
Je pars la semaine prochaine pour un mois aux usa (principalement à miami) où je n'ai jamais mis les pieds et complétement livrée à moi même (non, pas de familles, pas d'agences/... je suis juste logée chez des personnes que mes parents connaissent)...
Tournesol42 · 9 juin 2012 à 6:19 · 2 participants · 1 398 affichages
Nous sommes une famille, avec une petite de trois ans, qui sommes à la recherche d'une destination vacances pour l'été à venir! Nous sommes à ce jour bien déchirés concernant la destination prochaine de nos vacances en camping! Nous aimerions donc connaitre...
Nous partons, avec nos 2 filles de 8 et 11 ans, 12 jours pour un road-trip en Florie à Pâques 2012. J'aimerais en profiter pour être un minimum en contact avec les américains, et je pense que le meilleur moyen serait de dormir chez l'habitant. Avez-vous...
Tyke · 2 juillet 2010 à 10:35 · 8 participants · 6 328 affichages
J'ai obtenu un visa J-1 pour un séjour d'études de 6 mois aux USA La date de début des cours (23/08) figure sur mon formulaire DS-2019 qui atteste que je vais étudier aux USA Je savais qu'avec ce type de visa je pouvais arriver jusqu'à 30 jours avant...
JustineLC · 8 juin 2012 à 11:43 · 11 participants · 6 014 affichages
Je pars dans 1 mois aux USA, à Rehoboth Beach dans le Delaware où je vais travailler dans le cadre d'un job d'été. Je vais donc vivre chez mon manager et sa femme qui est Russe. Je ne voulais pas venir les mains vides mais je n'ai aucune idée de quoi...
Kamikaze21 · 6 juin 2012 à 19:09 · 11 participants · 5 013 affichages
Slt tlm je file sur la floride en aout et viens de me demander a force de lire tous les messages si le permis international est obligatoire la derniere fois (ya dix ans j ai louer avec mon permis francais sans soucis)y avait pas besoin mais voila je ne...
Snakepistol · 13 janvier 2012 à 7:01 · 3 participants · 7 270 affichages
Nous prévoyons passer un week end à Atlantic City (6-7-8 Avril). Ayant encore jamais mis un pied à Atlantic City ont sait pas trop quel hôtel choisir et quels sont les trucs incontournables à visiter. Bref, on aimerait bien avoir un hôtel abordable (environ...
Nous sommes 5 amis à vouloir partir visiter le grand ouest pendant 2 semaines. J'ai essayer de séléctionner les étapes à voir mais je n'arrive pas à faire une boucle et savoir combien de nuit faut passer sur chaque site! Je pensais commencer par Las Vegas...
Je viens de découvrir qu'il y aura des festivités à Santa Barbara au moment où on y passera les 1ers jours d'août. Voici le lien pour ceux qui seront dans le coin: www.oldspanishdays-f... Qui y a déjà assisté? Qu'est-ce qui vaut vraiment le coup dans...
Toutes et tous, une petite question d'ordre pratique: Peut-on visiter Alcatraz (ce sera la visite du soir pour être précis...) en portant un sac à dos???? (pour y caser boissons- en cas - appareil photo ou autres babioles). PS: mon niveau d'Anglais est...
Nous allons aux Etats-Unis en Aout et donc nous voudrions louer une voiture pour cinq personnes (adultes entre 20 et 24 ans). On voudrais la prendre directement à l'aéroport. Nous avons compris qu'une taxe "jeune conducteur" nous est infligée. Mais nous...
Moi et mon copain voulons partir pour Myrtle Beach vers le milieu août et nous aimerions avoir quelques suggestions d'hotels ou condos à louer pas trop cher. Nous aimerions quelque chose avec une petite cuisine pour sauver sur les restaurants. Quels sont...
Rosemary1 · 1 juin 2012 à 23:58 · 5 participants · 2 441 affichages
Je pars au début de l'été avec une copine pour 2 mois dans l'Ouest canadien et on compte revenir par le nord des États Unis. Cependant, puisque cela est notre premier road trip, nous avons besoin de conseil à propos de notre itinéraire et des idées d'endroits...
Nenex · 7 juin 2012 à 16:09 · 5 participants · 5 721 affichages
Dans quelques mois nous partons faire un jolie voyage aux USA. Nous y louons une voiture et allons faire plus de 4.000 km. On compte prendre notre propre GPS plutôt que de le louer sur place. Sauf que je me suis posé une question toute bête...: sachant...
Holà, Nous serons à Chicago à la fin du mois d'août pour 8 ou 9 nuits. Nous avions pensé à louer une chambre chez l'habitant mais pour un court séjour, nous allons opter pour un hôtel. Pouvez-vous nous faire part de vos expériences dans Downtown? Nous...
J'ai une question au sujet de yellowstone! depuis jackson hole - le mieux est de faire mes 3 nuits a west yellowstone? ou alors juste une nuit- puis repartir dans un hotel vers cody par ex... et ainsi de suite? faire les 3 nuits au meme hotel, ou alors...
Lolovoyage · 3 juin 2012 à 1:08 · 3 participants · 1 236 affichages
Je prévois de partir aux usa en aout. Après beaucoup de réflexions, j'ai décidé de consacrer 1 semaine de mon voyage au nord-est du pays. Je connais les villes de Boston, NY... Donc en regardant la carte, je me suis dis pourquoi ne pas tenter de faire...
Nous sommes en pleine planification de notre voyage cet été dans l'ouest américain. Plus on lit et moins on ne sait vraient quoi faire. Avez-vous des conseils sur des excursions à faire dans les parcs en sachant que notre but n'est pas de faire de longues...
Swappi · 7 juin 2012 à 0:07 · 2 participants · 861 affichages
Je voudrais pouvoir passer plusieurs jours dans des parks nationaux (arizona, texas) mais je n'ai pas de tentes et pas de camping-cars. Y-a-t'il des locations de bungalows ou autre dans les campgrounds ou est-ce uniquement pour les camping-cars, tentes...
JE SUIS NOUVEAU COMME MEMBRE.JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE ROUTE VOUS ME SUGGERE DE LA CAROLINE DU SUD VERS MONTREAL AVEC UNE ROULOTTE ET DEUX BOMBONNES DE PROPANE DE 30 LBS.ET EVITER LE TUNNEL DE BALTIMORE.MERCI A L'AVANCE
Lumpy0 · 23 mai 2012 à 11:15 · 12 participants · 5 163 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un billet d'avion pour New York à l'automne. J'ai trouvé mon bonheur sur plusieurs sites, notamment Expedia et Voyages SNCF. Le prix du billet AR annoncé dès le début est de 510 ou 550€, frais et taxes incluses. Une...