Nous avons loué un camping car pour cet été et notre loueur nous dit que nous ne pouvons pas faire la vallée de la mort en camping car. quelles sont les autres possibilités pour malgré tout pouvoir s'en approcher. merci d'avance
Ça y est! C'est décidé... On part! La trentaine approchante, ça sera mon cadeau d'anniv! Nous avons deux enfants et ils auront 5 et 4 ans lors du départ, en février 2013. Je voulais avoir vos avis car 3 destinations nous plaisent (pour 10/13 jours): -...
Elrenegat · 10 juin 2012 à 13:49 · 4 participants · 1 650 affichages
Je me pose deux questions au sujet de ma location de voiture aux USA: - j'arrive à Las Vegas la veille de mon départ. Sur le plan pratique et financièrement, est-il préférable de rendre la voiture à ce moment-là ou le lendemain à l'aéroport? - avec quel...
Au sujet de racetrack playa a death valley depuis scotty's castel la route est elle praticable? ou alors dangereuse pour les petits S.U.V? a cause des cailloux? je me tate vraiment a ce sujet..faire ou ne pas faire racetrack?
Je voudrais offrir à mon mari pour notre sejour cet été un survol du Grand Canyon en helicoptere. C'est un grand amateur de photographie et j'aurai voulu avoir des avis sur l'heure à laquelle je dois reserver pour qu'il puisse faire de belles photos soit...
Je reviens vers vous afin de vous faire part de notre itinéraire corrigé! En effet, nous étions venue vous voir il y a quelques temps afin d'avoir votre avis sur ce que nous voulions faire. Nous avons pris note de vos observations, et nous aimerions de...
Une amie et moi allons passer 5 jours à NY du 7 au 12 aout. Après de multiples recherches sur le forum et sur les sites de resa, je suis tombée sui plusieurs hotels me semblant pas mal. Aussi j'aimerais savoir si vous en connaissez certains vos opinions...
Pour l'anniversaire de ma belle, j'aimerais l'emmener dans un restaurant romantique (belles vues et/ou beau décor), avant de l'emmener voir le spectacle "O", lui déjà réservé. Pour un budget raisonnable dirons-nous (du genre: 75$ pp à peu près, hors taxes...
Mon programme de visites de 3 jours à San Francisco est-il correct? Sachant que je dors à l'hôtel Coventry Motor Inn situé sur la Lombard Street. Jour 1 Matin: Route entre Grant Grove Village (situé dans Sequoia Park) et SFO - 4 h de route - entrée dans...
Pars dans quelque jours dans l'ouest et je viens de voir que l'hotel que j'ai réservé et payé par CB a TORREY (le sanstonne innn) est fermé. comment puis je me faire remboursé vu que le site internet de l'hotel ne fonctionne plus. IL VOUS CONSEIL SEULEMENT...
Aguares · 12 juin 2012 à 11:49 · 4 participants · 1 733 affichages
Nous souhaitons avec 2 amis partir découvrir l'ouest américain après plusieurs essaie d'itineraire nous en sommes arrivés a ce qui suit. Nous ne souhaitons pas dépasser 30 jours de voyages. Nous disposerons d'une voiture de location et le moment prevu...
Pour ceux qui connaissent, votre avis sur Valley of Fire? Ceci vaut-il la ballade à partir de Las Vegas sachant que je ne fais dans mon séjour que la partie Ouest de Las Vegas (donc Californie avec Death Valley, Yosemite, LA et SF) et pas du tout les...
Je travaille actuellement dans un summer camp dans le massachussetts et j'aimerai visité fin aout (pendant 9jours) l'ouest americain. je serais accompagné par deux amis et notre buget avoisine les 800$...par personne. nous comptons pour l'instant visiter:...
Comptons faire les parcs de l'ouest cet été avec mes 2 filles de 8 et 11 ans et je cherche à faire une petite randonee dans le Grand Canyon. sachant que pour elle le maximum est de 2 heures aler-retour. Merci pour vos reponses
Il y a une journée de mon voyage que je sais surchargée. J'ai besoin de vos précieux avis et conseils. Lever de Soleil à Bryce Canyon + Queen's Garden Trail Route vers Red Canyon: Photo Trail + Pink Ledges Trail Route vers Zion: Canyon Overlook Trail...
Ci-joint le lien pour mon video de la route 66. En image, la route 66 entre Flagstaff, Arizona et Santa Monica, Califoirnie. N'hésitez pas à commenter. www.youtube.com/...
Nènekouki · 8 juin 2012 à 13:02 · 3 participants · 2 401 affichages
J'aurais besoin de vos lumières! Une grande partie du circuit est bouclée, mais pour le Yellowstone, je patauge! Nous y arrivons par avion à Cody le 8 juillet vers midi et nous prenons possession de la voiture de location. Je pensais loger 2 nuits sur...
J'aurais besoin de votre aide!en effet je prends un vol direction Atlanta avec delta puisma correspondance pour Paris est avec air France j'ai 3h de temps entre les deux et je me demande: est-ce-qu'il faut que je récupère mes bagages et que je les ré...
D'ici moins d'un mois, mon amoureux et moi seront en train de crapahuter dans l'Ouest américain (mon premier voyage de grande^^), et j'étais en train de récapituler notre escale dans le parc de Zion, où nous comptons passer deux journée de rando, dont...
Fredledoggy · 9 juin 2012 à 9:06 · 7 participants · 1 266 affichages
Je cherche des avis pour mes choix de destination cet été je vais chaque année à Chicago qq jours car j'aime bcp les buildings et le lac mais j'ai fait le tour (en plus la ville est très chère pour se loger et les douanes à o'hare très très longues!)...
Mardi à 10h00 am j'entreprends un vol CDG-Puerto Vallarta, avec escale à Miami et à Mexico City. Je vole avec Ibéria jusqu'à Miami puis avec AeroMexico ensuite. C'est la première fois que je sors d'Europe, et de plus seul (je pars faire un stage au Mexique...
Après un stage de 2 mois en Floride entre la mi Juin et la mi Aout 2012, je dois me rendre à Waterloo, à proximité de Toronto, au Canada. Je dispose de 15 jours pour effectuer ce voyage, et j'aimerais visiter entre autres Washington, Philadelphie et New...
Je me présente matthieu, je viens ici pour trouver réponse a mes question. Je suis envoyer en déplacement professionnel en caroline du sud sur la ville de Lexington près de columbia, pendant le mois de janvier 2013 et juin 2013. Je me pose des question...
Je sollicite votre avis sur un projet d'itinéraire pour un road trip sur le côte ouest de 3 semaines, du 25 au 15 septembre. Nous serons 3 filles, on compte louer une voiture et se loger dans des auberges, des motels pas trop chers (vous aurez peut-être...
Dum328 · 9 juin 2012 à 13:52 · 6 participants · 2 037 affichages
Après avoir été 15 jours l'an dernier dans l'Ouest, je reve d'y repartir notamment pour voir Yellowstone et le parc de grand Teton. J'envisage d'y aller en septembre 2013, je sais déjà ce que je souhaiterais voir mais je ne sais pas trop comment agencer...
Nous sommes 2 familles de 4 qui essayent de se préparer un voyage à New-York pour les vacances de Décembre.. Nous aimerions bien trouver un appartement pour 8 personnes, assez dur d'en trouver un avec tant de personnes, vers Times Square! Nous avons aucune...