Nous sommes en finalisation d'un road trip ouest US et j'ai un probleme avec la seconde partie. nous partons de san francisco direction santa barbara par la HW1, puis filons vers l'est pour grand canyon/page lake powell/bryce/zion/et passage à las vegas...
En road trip en aout prochain, nous ralions san francisco à las vegas (san francisco/ monterey/ big sur/ santa barbara/joshua tree/grand canyon/lake powell/bryce canyon/zion/... avez vous des conseils quant aux campings? les plus beaux? en prévoyant une...
Ciliasergio · 13 mai 2012 à 14:54 · 5 participants · 1 773 affichages
Nous partons au titre de notre voyage de noces 3 semaines aux Etats-Unis, côte Ouest, boucle San Francisco, Las Vegas, Los Angeles. Vous trouverez ci-dessous le parcours de base et nous souhaiterions l'affiner au + vite car notre vol décolle le 7 Juillet...
Auriez-vous un bon plan d'hôtel sympa sur la route 66 svp?? C'est mon dernier hôtel et je ne sais lequel choisir... En fait, nous quittons Los Angeles à J+1 pour être à Grand Canyon à J+3... il me faut donc dénicher un hôtel sur la route entre LA et GC...
Entre fin juillet et débit aout prochains, nous passerons 4 jours pleins à N.Y et 4 autres à Washington, que nous conseillez vous de visiter / voir / assister à? merci Nicolas D
Kmf66 · 1 juillet 2012 à 18:25 · 5 participants · 2 182 affichages
Notre famille projette de partir l'été prochain (2013) faire un voyage sur la côte ouest - env. 25 jours. Oui, je sais je m'y prend bien à l'avance mais j'aimerai vraiment organiser ceci de mes mains et j'ai vu que pour la plupart des sites, l'hébergement...
Aquilegia · 30 juin 2012 à 19:25 · 4 participants · 1 775 affichages
Recemment j'ai croisé la frontière de Madawaska (Maine) à Edmonston (Nouveau Brunswick). J'étaient au Canada plusieurs fois sans problèmes. On m'a demandé combien de jours je voulais rester au Canada. J'ai repondu, 2 ou 3 jours seulement. Il trouvait...
Line84 · 30 juin 2012 à 0:20 · 5 participants · 1 204 affichages
Nous partons aux Etats-Unis du 17 septembre au 5 octobre. Nous avons préparé un itinéraire avec tout ce que nous aimerions voir. Celà est-il réalisable au niveau des distances entre chaque étape? Faut-il modifier l'ordre des visites voir peut-être en...
YellowRock · 1 juillet 2012 à 14:45 · 5 participants · 1 523 affichages
Après plusieurs jours de recherche et de travail, je pense avoir abouti ma boucle de 14 jours dans l'ouest. Je ne serai pas contre vos remarques et conseils sur celle-ci Vous trouverez ci-dessous les jours, étapes (visites), temps de parcours et KM...
J'envisage un séjour dans le Yosémite pour randonner à pied, et en particulier pour faire le Panorama Trail. Peut-on trouver à Yosémite Village, en location, des chaussures et des bâtons pour ce type de balade. D'avance, merci.
Je serais de passage dans ce coin en juillet, et j'aimerais votre avis sur mon programme. Je viens de Las Vegas, et je pensais passer par Pahrump puis Jubilee Road et Badwater Road pour arriver à Death Valley. Sur le trajet je pensais m'arrêter à Badwater...
Avec 3 amis nous allons faire un voyage au USA dans le grand ouest entre Septembre et Octobre 2012. Le but sera de faire du camping le plus possible et sinon des motels (les moins cher)!!! Nous allons louer une voiture, nous sommes tous ''jeune conducteur''...
Petite question pour les connaisseurs, y a-t-il à votre connaissance un moyen de relier San Francisco à Las Vegas en passant par Yosemite et Death Valley, mais par transports publics? Bonne journée
Je vais me rendre sur San Francisco durant une semaine ; Savez vous si il est pratique d'avoir un hôtel sur Oakland et de faire les navettes sur San Francisco tout les jours? J'ai vu un peu tout les prix pour les taxis...je suis un peu perdue... merci...
Texavery · 18 mars 2012 à 20:18 · 15 participants · 5 431 affichages
Je vais aux etats unis presuqe tous les été depuis plusieurs années... Je regardais e prix des billets pour cet été et je les trouve ahurissants: 1200 euros pour aller à Salt lake city en 20h par exemple, pareil pour phoenix, pa smieux pour las vegas...
Zewustyle · 27 juin 2012 à 21:07 · 4 participants · 3 080 affichages
Nous partons pour un voyage au USA de 44j avec voiture de location 4 personne de Chicago à Las Vegas, nous avons tous - de 25 ans (malheureusement): Voici notre itinéraire: voyageforum.com/... Je suis un peu perdu au niveau du bon choix à faire pour la...
OlalaCestDur · 12 juin 2012 à 18:09 · 13 participants · 5 468 affichages
Dans un mois tout pile je pars pour 3 semaines de road-trip entre le sud-est du Canada et le nord-est des Etats-Unis. J'aurais bien aimé savoir comment payer dans les magasins, restaurants, etc... sans trop de frais voire sans frais du tout en étant belge...
On passera 3 jours à Yellowstone mi aout: - arrivée le matin par l'entrée sud, première nuit au camping de Grant Village, - deuxième jour de visite et nuit au camping de Canyon - troisième jour de visite et nuit à West Yellowstone, d'on part direct le...
Je n'ai pas trouvé de messages récents à ce sujet, mais j'aimerais savoir s'il vaut mieux réserver des places à l'avance pour les spectacles du cirque du soleil (notamment LOVE) en semaine à Las Vegas en juillet. Lors d'anciennes discussions, certains...
CaptainLamar · 24 juin 2012 à 18:27 · 6 participants · 1 361 affichages
Nouveau sur ce forum, cela fait quand même pas mal de temps que je le parcoure pour préparer mon road trip. J'ai pu lire pas mal de sujet sur la route 66 déjà et j'ai pu glané pas mal de conseils. Je souhaiterais vous soumettre le planning de notre voyage...
Sa y est le grand jour approche lundi je serais a Manhattan. Je voudrais remercié toutes les personnes de ce forum qui m'ont aidés a la préparation de ce voyage. Un mélange d'excitation et de peur m'envahis. Peur d'oublié quelque chose, de l'avion, du...
Il y a 8ans suite à une erreur de jeunesse, escroquerie aux chéquiers et à la carte bleue, j'ai été condamner après de multiple appels à 6mois avec sursis et mise à l'épreuve depuis novembre 2011. Je vais à tous mes rendez-vous, je paye les victimes chaque...
Nous partons avec nos 3 fils 16/15 et 10 ans 18 jours du 16 juillet au 2 aout 2010 à Washington New York /Floride. Voici en gros notre circuit: 3 nuits Washington puis 3 nuits à NY. Est ce suffisant 3 nuits à NY ou faut il rester 4 nuits? Ensuite tout...
Tous (-: une question au sujet de yellowstone est il possible de se prendre en photos (avec l'aide d un trépied) - par exemple - devant Grand Prismatic Spring? et etre sur la photo ainsi que le geyser? car je ne trouve aucune photographie de geyser avec...
J'ai pensé à créer un post où on pourrait répertorier toutes les piscines sympa des hôtels de Vegas. En effet il y en a tellement, difficile de faire un tri avec les infos reçues à droite et à gauche. Je vous propose donc de donner le nom de l'hôtel ou...
Après nos vacances de 3 semaines dans le Grand Ouest en 2009, nos 3 semaines au Québec en 2010, nos 3 semaines dans la région du Yellowstone l'année dernière nous voilà de retour en 2012 pour 15 jours. Cette fois ci c'est un autre projet qui nous anime:...
Chamallow1 · 28 juin 2012 à 15:02 · 6 participants · 3 290 affichages
Je viens de finaliser (enfin) notre itinéraire pour cet été, j'aimerai vos avis et vos bons plans (bonnes adresses, hôtels etc...) à ne pas rater! - LAS VEGAS: 6 nuits du 20 au 26 = 5 jours le 26 on prend la route - le 26: nuit entre las vegas et albuquerque...
Y as des gens qui ont fait du vélo dans ce coin là du monde?comment ç'est? est-ce que je peut loger a bon prix quelques part?et combien en générale coute un voyage aller-retour? j'ai lu le livre d'alain gravel et d'apres son opinion ben c'est géniale...
Du 15 juillet au 2 aout, nous partons (autotour) pour un périple louisiane/Floride avec 2 ados de 17 ans. Je me demande si faire les bayous et les everglades ne revient pas à faire deux fois la meme chose, et dans ce cas lequel choisir? Nous ne sommes...