Aprés un court séjour à Washington D.C, nous quitterons notre hôtel de Dupont Circle le 25 juillet 2012 au matin pour rejoindre l’aéroport de Baltimore ou notre avion doit décoller à 11h05. Nous sommes trois. Quels sont les moyens simples de transfert...
Voilà, je pars cet été en floride où je vais résider pendant 15 jours à bradenton en floride. nous partons en famille avec enfants (5ans et 8 ans) ainsi que des adolescents (13ans et 15 ans). le but étant de profiter et de faire plaisir à tout le monde...
Nous comptons partir en famille (2 parents 4 ados et ado+) faire une boucle de 3 petites semaines dans le nord est des USA cet été 2012. Après avoir surfé sur differents forums, j'en arrive à la conclusion de nous concentrer sur l'Est et laisser tomber...
Après avoir lu et relu tout ce que j'ai pu trouver sur XL Airways Voici mon témoignage de mon Paris - Las végas du 07 au 14/06/12 Tout d'abord j'ai vraiment flippé car on lis tout et n'importe quoi... en réservant mes billets (3 mois en avance) j'ai payé...
Rach1612 · 19 juin 2012 à 11:32 · 7 participants · 11 839 affichages
Je viens vous demander votre avis car depuis qlq jours je suis sérieusement tracassée par le soucis suivant: la dimension autorisée pour un bagage enregistré en soute avec United Airlines. J'ai réservé un vol interne de New york (Newark) vers Tampa (Floride)...
J'aimerai savoir si quelqu'un est allé dans cet hôtel et comment cela se passe pour le parking j'ai reservé une nuit dans cet hôtel comment cela se passe t-il à l'arrivée pour se garer nous arriverons tard apres un voyage long merci bien pamagu
En voulant comparer les offres pour les spectacles du Cirque du Soleil je suis tombée sur ce site: www.smartervegas.com... Il y a des réductions très intéressantes, notamment des places à 50% pour Kâ Voilà j'ai pensé que ça pouvait en intéresser certains...
Oeildepalour · 3 novembre 2011 à 20:47 · 10 participants · 5 782 affichages
Apres un periple passionnant de 27 jours dans l'ouest americain organise avec l'aide des forumeurs vazyvite et tous les autres nous prevoyons ma femme et moi de visiter l'ouest canadien en y ajoutant yellowstone nous sommes retraites septuagenaires et...
Nous sommes actuellement entrain de faire les parcs nationaux de l'ouest américain et repartons de Los Angeles le 30 juin à 23h. Le dernier parc que nous faisons avant est Zion mais nous ne nous sentons pas de faire d'une traite le trajet de Zion à Los...
Après la journée passée dans les Parcs d'attraction à Orlando, je recherche des idées de spectacles pour la soirée. Blue man group ou Nouba du Cirque du Soleil, cela ne me tente pas du tout. Qu'est-ce qui pourrait intéresser 2 grands ado (20 et 18 ans)...
J'ai actuellement un petit problème... Voilà, alors je vais effectuer un stage aux U.S.A, d'aout jusqu'à fin décembre et de début janvier jusqu'à début juin je vais faire un séjour pédagogique à Montréal. Le problème c'est que j'ai appris récemment que...
Je me permets de créer une nouvelle file, parce que j'anticipe d'avoir sur plus d'un thème devoir faire appel à l'aide pour recueillir quelques astuces et bons conseils auprès des nombreux membres expérimentés en Trip de l'Ouest US de ce forum, D'avance...
Le 4 juillet je pars direction LA pour 7 jours, j’ai prévu au moins deux jours pour visiter la côte. Un jour j'ai prévu de visiter Santa Monica, Vénice Beach ainsi que Marina Del Rey. Apres j'hésite entre une journée à Malibu ou une journée à visiter...
SDM30 · 9 janvier 2012 à 20:24 · 3 participants · 2 213 affichages
Qui pourrait m'indiquer une agence, un tour opérator... qui proposerait des ballades à cheval dans un des grand parc américains à des PRIX RAISONNABLES pour le mois d'aout 2012!! Merci
Je souhaiterai assister à la messe gospel à la Glide Memorial Church de san francisco. Cette messe vaut-elle vraiment le détour? J'ai prévu d'y aller un dimanche matin. Si j'ai bien compris, le matin, il y a 2 messes, une à 9h et l'autre à 11h. Il est...
Nous voudrions faire une balade à cheval dans Monument Valley cet été au mois d'août et je voudrais savoir s'il vaut mieux réserver avant ou si c'est faisable d'attendre sur place Est ce qu'il y a une différence de prix? Connaissez vous des sites où l'on...
J'ai regardé sur le site mais je n'ai pas trouvé de reponses... On est trois et on aimerait faire une ballade a cheval dans Monumnt Valley d'une heure ou deux. Le moins cher que j'ai trouvé jusqu'ici c'est $67 l'heure par personne. Qu'en pensez vous...
Rose2012 · 18 juin 2012 à 0:02 · 8 participants · 1 957 affichages
Pouvez vous me dire si ce circuit est pertinent: J1 Arrivé à albuquerque J2: santa fe J3: santa fe J4: santa fe J5: white sands J6: tombstone J7: tucson J8: tucson J9: phoenix J10: sedona J11: sedona J12: page J13: page J14: moab J15: moab J16: moab J17:...
Notre vol Paris PHL puis PHL PHX vont durer 8 et 5 h. Ces durées m'inquietent un peu! comment s'occuper et à quoi, lecture... dormir... peut on bouger un peu dans les couloirs???
Nous avons prévu aller en Floride cet été avec nos 2 enfants (9 et 11 ans). Nous voulons partir en voiture par souci d'économie et de flexibilité. J'ai fait un tableau de notre itinéraire sur 21 jours. J'aimerais beaucoup avoir vos conseils sur la faisabilité...
Je m'envole pour New York et ensuite de là-bas je ferai un Aller retour pour la République dominicaine. Je vais aussi mettre ce message sur la discussion Rép Dom. Je cherche de la doc. Plutôt de la doc pratique à jour que de la doc intello. Restaus, spectacles...
Memelita · 1 juin 2012 à 18:05 · 11 participants · 3 653 affichages
Nous partons pour une semaine à Las Vegas du 9/06 au 17/06 (voyage de dernière minute). Nous n'avons pas eu trop le choix de la destination et surtout peu de temps pour préparer ce voyage donc je me tourne vers les connaisseurs du forum! J'ai cherché...
Nanou63 · 20 janvier 2012 à 22:05 · 8 participants · 7 377 affichages
J'envisage de partir début juin en voyage organisé avec Vacances Transat et j'ai repéré le circuit "cowboys et indiens". Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce circuit et si oui qu'en avez-vous pensé? est-ce un bon choix? quels sont les points positifs et...
Touphi · 16 juin 2012 à 17:18 · 11 participants · 5 211 affichages
Je vais avoir un vol avec US Airway en 2 partie. Paris Philadelphie, départ 11h30 avec repas, 8h de vol donc je suppose que nous aurons le repas de midi. le deuxième vol sera Philadelphie Phoenix en vol intérieur (5h) et là pas de repas inclus. mon escale...
Mariepasc · 14 juin 2012 à 20:50 · 4 participants · 1 293 affichages
Pour une étape entre grand canyon et san Diego. Voici mon itinéraire complet pour juillet, je voyage avec deux enfants 6 et 10 ans arrivée las Vegas 3 nuits zion 1 nuit moab 2 nuits mésa verde 2 nuits monument valley 1 nuit page 2 nuits gd canyon tusayan...
En quittant San Francisco vers 10h30 un dimanche de juillet, sera-t-il possible de caser toutes mes visites, c'est-à-dire Carmel (ocean ave et Carmel Beach), les 17-miles, Pacific Grove et le wharf de monterey? Je compte 2 h de route entre SFO et Monteray...
Benoit209 · 18 juin 2012 à 0:52 · 3 participants · 1 757 affichages
Je me décide à poster un message après avoir parcouru vos différentes réponses sans trouver de discussion se rapprochant vraiment de ma situation. Nous avons acheté nos billets d'avion pour partir à San Francisco le 16/7/2012. Nous avons tous les deux...
Poilouche · 17 juin 2012 à 10:17 · 7 participants · 1 917 affichages
Cela fait un moment que je parcours ce forum a la recherche d'informations diverses et variées concernant les must a voir et faire au Canada et aux Usa. Nous partons (ma copine et moi) à partir du 9 Juillet pour un grand road trip de plusieurs mois. Notre...
Voila déja 18 jours que je suis a Santa Monica, tout se passe nickel, je visite les alentours et me fais trés bien a la vie ici. Je suis libre du 10 au 14 au soir (je pars le 15 pour Toronto) pour road triper un peu. Que pensez vous de cet itinéraire:...
A tout les connaisseurs de Orlando: Sur le site expedia, il y'a une offre pour acheter une carte "kids eat free" à 15€ afin que nos filles de -12 ans mangent gratuitement à une centaine de restaurant d'Orlando. J'aimerais savoir si vous trouvez que ca...