Juste une petite info, pour ceux qui connaissent ou ceux qui cherchent un endroit où on peut prendre un bon breakfast à SFO (entre autres!): Dottie's au 522 Jones Street a fermé ses portes le 24 décembre et a ré-ouvert au 28 6th Street il y a quelques...
Selon vous, entre ces missions toutes situées en Californie: la Mission San Carlos Borromeo près de Carmel, la Mission La Purisima près de Lompoc et la Mission de Santa Barbara. Laquelle est à visiter absolument? Pouvez-vous aussi m'indiquer le temps...
YellowRock · 24 juin 2012 à 13:08 · 5 participants · 1 944 affichages
J'ouvre une nouvelle discussion afin d'avoir vos conseils pratiques sur les modifications et organisations de parcours autour de paria canyon. J'ai fait une recherche dans le forum sans trouver vraiment réponse à ma question. Voici ma question. (je prépare...
Je passe 1 nuit au Signature at MGM grand à Las vegas, quelqu'un connait cet hôtel a tout hasard? Apparemment un très bon hôtel d'après les critique de sites internet. Des avis?????
Grâce à vos avisés conseils, mon premier voyage aux USA prend forme. Merci à tous. Je demande une fois encore votre aide, d'abord pour Yellowstone. En gros voilà le topo: j1: Gran Teton + Yellowstone, nuit à Gardiner j2: Yellowstone, nuit à Gardiner j3:...
Emmanuelle75 · 20 juin 2012 à 10:39 · 12 participants · 3 693 affichages
Nous partons mon mari et moi pour 12 nuit dans l'ouest des Etats-Unis le 14 Juillet. Nous avons quelques hôtels réservés et une voiture de location. Nous aurions besoin de vos conseils pour profiter au maximum sans faire trop de route. Voici quelques...
Nous partons 3 semaines sur la côte Ouest et allons louer une voiture (SUV) certainement chez Alamo pour faire le grand tour Los angeles - Las Vegas - San Francisco. Nous avons du mal à nous y retrouver au milieu des assurances utiles ou non.. Visiblement...
Voilà, nous partons enfin dans une semaine pour un road trip de un mois dans les parcs de l'Ouest. Itiinéraire paufiné grace à vos conseils. Malheureusement, si j'ai pensé à réserver les hôtels depuis plusieurs mois, je n'ai pas du tout pensé à réserver...
N ous partons pour Yellowstone cet été. Et après nous reprenons un vol inetrne a san francisco, nous décollons à 7 h du matin quelqu'un sait si on pourra deposer les clés dans une boite aux lettres pour la voiture car l'agence sera fermée merci àvous
Je cherche des infos: J'ai réservé 3 nuits à l'hotel Frank de San francisco mais je remarque (sur les forums) que tout les matins il y a manifestation devant l'hôtel. Est-ce vraiment dérangeant? J'ai été séduit par l'hôtel mais je me demande si je ne...
Nous partons en avril à New York depuis Nantes (via Madrid) avec Iberia... si les pilotes d'Iberia arrêtent de faire grève... ne pouvant pas faire les cartes d'embarquement à l'avance car ce sont des e-ticket donc on doit présenter notre CB pour avoir...
Je pars avec un ami ami faire les pars américains du Colorado, de l' Utah (Arches, Canyons Land, Mesa Verde, Bryce, Antelope, Lac Powell, Grand Canyon)et finirons par Yellowstone. Je sais c'est loin, mais on a en a tellement envie!! Dates: 25mai-20juin...
Je voulais requisitionner votre attention pour vous demander quelques renseignements sur les locations de voiture a San Francisco. Nous partons a San Francisco pour 10jours, nous allon utiliser les transports en commun durant 7jours et nous voulons louer...
Les avenues de Sunset Bd et Hollywood Bd sont assez longues, quelle est la partie qu'il faut voir? Existe t-il un parking pour se garer et faire les deux? Merci
J'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner sur la présence d'un mall à Key West ou aux alentours... Nous comptons rester seulement à Key West pour les vacances mais espérons également faire 2, 3 courses... Je vous remercie par avance pour vos réponses...
J'aimerais savoir si vous connaissez un site sur le prix de l'essence dans le maine (site à jour). Je fais quelque recherche et j'ai rien trouvé à jour. Merci
Grâce aux conseils avisés de nombreuses personnes du site, notamment Philippe et Thierry de ouestusa, Jean Crespel et la famille Rançon, ITAT, isap29, Jean et certainement d'autres que j'oublie, nous avons effectué un super voyage durant l'été 2010. C'est...
TripAuxUsa · 12 mai 2012 à 17:40 · 14 participants · 4 059 affichages
Je pars aux usa cet été avec 2 amis pour un peu plus de 3 semaines, en road trip au départ de New york Je me demandais si c'était une bonne idée d'acheter maintenant des dollars contre des Euros, le cours étant assez haut pour le moment (j'ai peur qu'avec...
Je me rends aux USA en avril-mai 2013. Vers le 11mai, j'aimerais visiter le grand Canyon mais le North Rim puisqu'on est à Page. Le problème est que j'ai vu que l'accès était fermé et serait auvert à partir de mi mai. Comment savoir si ce sera ouvert...
Bon la 1ere chanson est horreur www.youtube.com/... je pense que cest sur un fond vert... - -- et maintenant cest marc lavoine qui chante a page -- mouais un peu mieux que le 1er mais bon.. www.youtube.com/... page est a la mode ainsi que horseshoe! et...
Lepoivre95 · 22 juin 2012 à 19:41 · 5 participants · 1 170 affichages
Juste un petit message pour vous dire que nous partons demain pour un parcours de 1 mois dans l'ouest, élaboré grâce à vous tous. Merci à tous pour vos conseils et merci à tous ceux qui ont rédigé de beaux carnets de voyage, permettant aux nouveaux...
Après avoir lu pas mal de posts et notamment sur les erreurs à ne pas commettre, je me permets de vous exposer mon projet (rien n'est réservé: ni avion, ni hôtel ni voiture:p) Malgré mes lectures, je préfère tout de même vous soumettre mon projet au cas...
En relisant le parcours que j'ai programmé pour mon séjour dans l'Ouest, je m'aperçois que la portion Cody-Vernal, est vierge de toute visite. Nous aurons passé 5 jours au Yellowstone et, pour redescendre sur Moab, nous passons une nuit à Cody (que nous...
Je suis nouveau sur le site, je me prévois un voyage de 4 jours a san francisco pour janvier 2013, et j'aimerais savoir si sur place une personne pourrais me montrer les coins sympas de la ville, j'ai 21 ans mais je suis rempli de curiosité!
et à toutes aussi Alors voila, j'ai 16 ans et depuis tout petit je suis un passioné de cette endroit de Floride qui est Orlando. Seulement je n'ai pas encore l'occasion d'y aller. Et puis il n'y a pas très longtemps, en surfant sur ce forum, j'ai vu...
Dansolo28 · 29 juillet 2011 à 14:37 · 15 participants · 18 069 affichages
Nous quittons pour Wildwood dans 2 jours et je voulais savoir si on peut amener avec nous des mets préparé sans avoir de problème a la douane. Il s'agit de lasagne et de sauce a spaghetti a la viande. MErci de vos réponses et bonne journée.
Sur une idée de Virginath, je propose un premier exemple:utiliser un ton modéré et courtois dans sa réponse, pour ne pas effrayer le (la) forumeur (euse), surtout si c'est son premier post!Contre-exemple récent: "Reste plus qu'à mettre 2 claques à l'inspirateur...
Ontheroad54 · 17 juin 2012 à 18:36 · 6 participants · 2 939 affichages
Voilà je m'adresse à vous car je pars sur la côte ouest des USA avec deux autres filles cet été et on est occupées à résoudre le casse-tête de l'itinéraire! On va donc faire un road trip de 3 semaines avec départ et retour à LA mais on a parfois du mal...