C'est la suite de mon voyage en Utah et Arizona dont vous pouvez lire le rapport: voyageforum.com/... Encore enormement de neige a partir de 6000 ft (oriente Nord) a 8000 ft (oriente Sud). Randonnees impossibles plus haut. Routes encore fermees (Tioga...
Super site, on a déjà glané pas mal d'infos et de conseils à droite à gauche pour organiser notre voyage dans l'Ouest américain. Certains récits sont passionnants à lire ;) On passe 16 jours sur place et on a fait notre parcours, il y a énormément de...
Nous comptons voyager dans l'ouest américain de début octobre à mi-novembre, en commençant par la zone de Yellowstone, puis la Californie, et en dernier la zone des canyons (Bryce, Arches, etc) On veut dormir dans des hôtels les moins chers possible...
Je pars cet été faire un road trip de 25 jours dans l'Ouest des Etats-Unis. Mon circuit est déjà booké et tous les hôtels réservés. Cependant, une question me taraude l'esprit: J'ai lu dans les guides et autres forums que le check-in des hôtels se faisait...
Clarikette · 10 juin 2012 à 18:40 · 5 participants · 2 207 affichages
Je serai à Page les 19 et 20 avril 2013. D'après les sites météo que j'ai consultés, il devrait faire assez frais (températures moyennes pour ces dates comprises entre 6 et 20 ° Celsius). Point de baignade dans le Lac Powell, donc. Je voyage avec deux...
Coralie42660 · 24 juin 2012 à 13:35 · 15 participants · 7 161 affichages
J'ai remarqué pas mal de personne qui vendaient leur pass annuelle American the Beautiful dès le retour en France. (valable dans tous les parcs nationaux). Ma question est la suivante: Est-ce légal si j'en achète une? Il reste un slot pour ma signature...
Juste pour communiquer une petite info. GEOVOYAGE a consacré son nouveau numéro à l'Ouest Américain. Je viens de l'acheter. Quelques articles ont l'air intéressant, mais j'ai pas encore eu le temps de le parcourir en détail. Cordialement. Pierre-Alain...
Enceinte de 2 mois, je pars pour un mois à NY. Je vais donc devoir faire ma première écho là-bas (clarté nucale, morpho...) et mon gynéco m'a donné une ordonnance pour cela. Mais comment dois-je m'y prendre? - joindre un hôpital de France pour un rdv...
Je vais partir cet été en californie. j'ai un passeport delphine délivré en mars 2005 je précise la photo n'est pas numérisée. j'ai lu plein de messages c'est surtout sur le passeport delphine délivré après octobre 2005. donc cela ne me correspont pas...
Zekinox · 23 juin 2012 à 21:45 · 5 participants · 1 952 affichages
Voilà je sais que cette question a été posé pas mal de fois mais j'aimerais avoir quelques précisions qui pourront me rassuré. Je suis depuis 2 mois et demi au Canada pour un stage que j'effectue là-bas et qui se termine la semaine prochaine, je pense...
KeshKesh · 26 juin 2012 à 11:11 · 2 participants · 3 574 affichages
Je pars avec la compagnie US AIRWAYSet sur le billet d'avion j'ai renseigné mon premier et deuxieme prenom (figurant sur mon passport) Hors sur la fiche ESTA on nous demande uniquement le PRENOM USUEL et UN SEUL OBLIGATOIRE, donc j'ai mi mon premier Prenom...
Il existe déjà un sujet datant de 2008 sur ce point, mais je souhaiterais avoir de nouveaux avis. Nous sommes un jeune couple de Français allant à New York début Octobre et nous avons trouvé une guesthouse entre Lenox Avenue et 118th., Harlem Sud, au...
MAI 2012 Le but n'est pas de vous faire voyager à la lecture de mon récit, d'autres le font et le feront mieux que moi. Je donne ici quelques données chiffrées qui peuvent vous aider dans la préparation de votre voyage. 41 jours dans l'ouest des USA J'y...
KeshKesh · 21 juin 2012 à 22:41 · 5 participants · 3 629 affichages
J'ai un probleme. pour remplir la fiche esta sur le site officiel on me demande apres la premiere étape " veuillez renseigner le pays d'origine " puis il est ecrit Nationalité et j'ai le choix parmi plusieurs pays. Si je suis de nationalité francaise...
CanardQuasar · 24 juin 2012 à 22:31 · 5 participants · 1 645 affichages
Tout est dit dans le titre malheureusement! Que faire? Je connais la procédure du passeport d'urgence mais puisque c'est sous forme non électronique, il faut en plus un VISA apparemment... Puis-je l'obtenir en urgence? Y a t-il une autre solution? Dois-je...
Comme la route est longue entre Las Vegas et Albuquerque, dans quelle ville me conseillez vous de m'arrêter entre ces deux villes? (sachant que nous avons déjà fait le grand canyon) merci d'avance et bonne journée!
Paytagnol · 13 juin 2012 à 9:22 · 2 participants · 1 404 affichages
Pour infos les prix des billets d'avions sont à la baisse! Je regardais tous les jours depuis décembre pour un périple au Yellowtone en Aout (Geneve Denver) Alertes de placés sur Lilligo sur Gva: Denver Gva: San francisco (on surveillait ce vol également)...
H0oney · 25 juin 2012 à 12:21 · 9 participants · 1 764 affichages
Nous partons (mon compagnon et moi) pour un voyage de 15jours aux USA! Nous commençons par 5 jours à New-York, ensuite nous allons jusque San Francisco pour 5 jours également et notre dernière destination est la ville du jeu, Las Vegas pour 4jours! Aucun...
Je serais à San Francisco fin juillet et pendant 3 jours, pourriez-vous me dire que faire (matin ou après-midi, soir)? et qu'aller voir? les bonnes adresses pour un bon repas? Nous allons faire le Golden Gate, Alcatraz, voir un match des San Francisco...
Nous passerons une semaine en location à Cape Code au mois d'août (2 adultes et 2 enfants 8 et 9 ans) J'ai des offres à Dennis et East Falmouth. Laquelle des 2 villes choisir? J'ai pas mal d'info sur Dennis, mais pour Falmouth / East Falmouth, j'ai peu...
Je voudrais votre avis personnel sur notre programme pour l'ouest des Etats unis et la pacific coast du 18/08 au 1/09. Nous sommes 4 et nous sommes contraint par ma soeur qui doit repartir de L.A le 26 août. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et...
Je pars en FLORIDE debut juillet avec une arrivée à Orlando. Pour aller à St Augustine, je vois une route possible par la OCALA National Forest, mais personne n'en parle jamais. Ma question est donc de savoir si un foreumeur y est passé, et sinon, si...
Nous partons pour myrtle beach le 1 juillet, nous voulons savoir, combien dheure pour aller (en partance de montreal), en 2 jours..nous avons 2 enfant alors arret plus frequent, et quel attraction conseillez vous, les vague sont elle grosse. nous avons...
Stephanie59 · 3 mai 2012 à 11:34 · 5 participants · 1 842 affichages
Info pour ceux qui attendent cette info pour finaliser leur parcours!!!! Wonderful news. The Tioga Rd. opens for the season on Monday 5/7 at noon. High Sierra here we come!
Nous sommes 8, au total, à voyager et nous partons pour Orlando. J'aimerais avoir des suggestions d'activités à faire pour des personnes âgées entre 10 et 45 ans. Pour la majorité d'entre nous, nous aimons les sensations fortes, alors si vous avez des...
Je pars 1 semaine a new york au mois d'aout et j'ai prévu un planning pour la semaine, et j'aurais besoin de vos conseils pour savoir s'il est réalisable et si vous auriez des chose sa me conseiller, surtiut pour le vendred iou pour le moment nous n'avons...
Raphmicho14 · 16 juin 2012 à 0:55 · 4 participants · 2 558 affichages
Je prépare avec 3 amis (aussi mineur) un voyage au Etats-Unis en voiture pour aller voir un concert de rock... Plusieurs questions me viennent en tête.. Premièrement faut-il absolument avoir un autorisation parental pour chaque passager? Une fois arriver...
Juste une petite info, pour ceux qui connaissent ou ceux qui cherchent un endroit où on peut prendre un bon breakfast à SFO (entre autres!): Dottie's au 522 Jones Street a fermé ses portes le 24 décembre et a ré-ouvert au 28 6th Street il y a quelques...