Du 15 juillet au 2 aout, nous partons (autotour) pour un périple louisiane/Floride avec 2 ados de 17 ans. Je me demande si faire les bayous et les everglades ne revient pas à faire deux fois la meme chose, et dans ce cas lequel choisir? Nous ne sommes...
Ca y est j'ai réservé et reçu par mail ma confirmation pour assister au spectacle de KA pour fin juillet Je serais à Las Vegas quelques jours avant, selon vous est il possible de récupérer ses billets au MGM avant le JOUR J?
Ce carnet est fait pour ceux qui partent prochainement en Floride et Louisiane (voyage effectué en novembre 2010). Quelques conseils et impressions que j'aurai eu aimer avoir avant de partir sur les sites à visiter pour préparer et profiter au mieux de...
Je voyage souvent, mais j'ai besoin de vous, car je doute un peu sur une question... J'ai pris un billet Geneve-NY (JFK), avec Brussels Airlines, départ a 06h50 de GVA, escale a Bruxelles de 2h et départ pour NYC à 10h20 pour une arrivée a 12h35. Je veux...
Sianais13974 · 15 juin 2012 à 11:22 · 9 participants · 3 542 affichages
Je souhaite partir pendant 2 mois à new york pour un concert de hip hop puis enchainer avec le costa rica le perou et le mexique! je suis seule j'ai 27 ans certe j'ai des notions d'anglais mais tres peu d'espagnol!!!! pensez vous que c'est un projet suicidaire...
Tronbati1991 · 29 juin 2012 à 9:26 · 4 participants · 1 211 affichages
J'envisage de partir aux états-unis au courant du mois septembral pour une période de 20 jours dans un dessein excursionniste et j'aurais aimé jouir de quelques informations concernant l'esta. Je suis un ressortissant belge résident en Belgique et ayant...
Steve1307 · 25 juin 2012 à 15:04 · 12 participants · 4 609 affichages
Je prévois un roadtrip en Californie pour juin ou septembre 2013 et j'aimerais savoir quand réserver mes vols et sur quels sites! Quelqu'un peut-il me renseigner sur: - les périodes de réservation offrant les meilleurs tarifs pour juin ou septembre 2013...
J'écrit ce billet car j'ai un doute sur ma réservation faites chez ALAMO. J'ai réservé un véhicule MidSize de CHICAGO (USA) à MONTREAL (CA) du 8 au 22 MAi (16j) et cela me coûte ~831$ sans les assurances (que je prendrait sur ma VISA). Il n'y a aucune...
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 2 jeunes ados) et nous voulons visiter Philadelphie et Washington au mois d'août. Nous allons passer 1 semaine à Wildwood, NJ auparavant et ensuite nous voulons nous arrêter pour une journée à Philadelphie pour...
Je besoin de vos lumiéres! J'ai parcouru Google en long en large et en travers mais le peu de réponses trouvés sont trop contradictoires. Nous partons en Floride cet été et j'aimerais savoir si on peut louer une voiture avec moins d'un an de permis? Pour...
Benbri54 · 27 juin 2012 à 17:38 · 2 participants · 959 affichages
Nous avons pris un voyage pour 2 en classe affaires pour USA à New York avec points milles, taxes 750 euros payées, nous avons un empêchement important (opération) ; est-il possible de rendre les points, de changer la date du voyage, ou autre? Merci de...
Delfangine · 21 janvier 2012 à 18:33 · 6 participants · 7 028 affichages
Toujours dans le cadre de mon futur voyage aux E.U je souhaite m'acheter un GPS (celui-ci me servira en france). Je vais m'en servir, bien sûr, pour circuler mais surtout pour visiter Las Vegas, los Angeles et San francisco à pieds et transports en commun)...
Est-ce que c'est possible de se rendre à New-York en train en partant du Québec? En fait, avec hébergement au New Jersey et déplacement vers New-York avec les transports en commun. Si oui, est-ce que le trajet est trop long, abordable? Merci de votre...
C'était mon toisième voyage aux states et c'était formidable, je reviens encore un fois émerveillée. En résumé: VOL réservé chez united airlines 8 mois avant à 1750 € (depart de lyon, francfort, chicago, denver et vol pour rapid city). pas d'ecran perso...
Pat124 · 27 juin 2012 à 19:19 · 5 participants · 1 163 affichages
J'ai réservé chez Alamo une "Grande routière SUV" genre Tahoé. La dernière fois le loueur avait essayé de nous refiler un modèle plus petit. Que veule-t-il dire par "genre", du moins qu'existe-t-il comme autre modèle que la Tahoé dans la catégorie que...
Mon copain et moi allons faire un road trip cet été (août-septembre) dans l'ouest américain. C'est notre premier road trip et nous l avons préparé seuls de A à Z. Cependant, nous aimerions avoir votre avis sur notre circuit (les hôtels sont déjà réservés)...
Davidmarjo57 · 6 juin 2008 à 11:03 · 6 participants · 4 613 affichages
Malgré les nombreuses discussions concernant les studios universal, je ne trouve pas de réponse à ma question. Je voudrais visiter les studios universal en juillet, est-il possible d'acheter sur place le "front of line pass"? Y-a-t'il une attente trop...
Dans notre road trip que nous ferons en juillet, nous allons devoir faire Denver - Moab, nous aimerions passer sur l'interstate 70, il y a t'il de belles choses à voir sur cette route? est-ce qu'il y a des tunnels? si oui sont-ils long... Merci.
Je serai à Torrance lundi prochain et j'aurais aimé avoir des info sur des restaurants et des lieux à visiter. Je ne resterai qu'une journée et n'aurai pas le temps d'aller à Los Angeles. J'ai vu qu'il y avait le Queen Mary mais je suis ouvert à d'autres...
Avec mes parents nous prévoyons d'organiser un voyage au USA pour 2014. Nous aimerions combiner New York et la Floride en 3 semaines. Donc peut être 6jours NY et 14 pour la Floride Quels les "choses à ne pas manquer"? Quels itinéraires seraient les plus...
IliThy · 26 juin 2012 à 15:03 · 6 participants · 1 682 affichages
Je voulais partager mon Road Trip qui démarrera le 03/07 avec mon compagnon:), c'est la première fois que je vais aller en avion, je suis un peu tendue (je suis de nature assez anxieuse et stressée...) mais bon j'aurai tout ce qu'il faut avec moi mais...
Connaissez vous une ville sympa pour dormir entre Monument valley et MOAB. (dans ce sens de la route) En effet tout est complet aux alentours (ville de Bluff aussi)! merci A+
Je souhaite louer un véhicule pour 16 jours en Californie au mois de mai Après avoir parcouru le forum, j’avais fini par conclure que le conducteur additionnel était gratuit en CA. J’ai demandé confirmation à AutoEscape qui m’a répondu que c’était le...
MerkenFamily · 17 juin 2012 à 13:59 · 5 participants · 2 455 affichages
Nous partons bientôt pour un mois dans l'ouest américain. Notre trajet est déjà défini et les logements réservés. Nous aimerions avoir votre avis sur l'itinéraire. On a conscience que ça va être rapide pour certaines étapes et c'est la raison pour laquelle...
Nous allons cet été au mois de juillet 3 semaines au Québec, et 1 semaine à New York. Parmi toutes les formules de transfert au départ de Montréal vers New York, nous avons retenu le train avec AMTRAK. Notre question, porte sur le retrait des billets...
Je crée un nouveau post parce que je suis un peu affolée à la vue de mes billets électroniques. Je suis partie en vacances à Myrtle Beach en Caroline du Sud et je dois rentrer à Paris demain, j'ai acheté mes billets sur ebookers et je viens seulement...
Caussat · 25 juin 2012 à 17:03 · 11 participants · 8 078 affichages
Oui, j'ai lu tout le forum sur le sujet et tout particulièrement le psaume 26 de la synthèse de Pong que j'ai adorée: "Affirmer qu'on a lu longuement le Forum avant de poster sa demande (en pensant que ça ne se verra pas...)". C'est tellement vrai! (Et...