Je prépare un autotour dans le SUD des USA. Au départ d'une modeste ville de Province française, voici le parcours: 1. Atlanta 1 jour 2. Pensacola 2 jours 3. Nlle Orléans 3 jours 4. Natchez 3 jours 5. Memphis (Graceland) 2 jours 6. Nashville 2 jours 7...
Toujours en préparation de mon prochain trip dans le Sud des states, j'ai trouvé ce site qui permet les résas pour les visites des lieux ''incontournables'' www.azurever.com/... Questions: Quelqu'un connait-il? Avez-vous un avis sur cette option de résa...
J'aimerais savoir si je peux acheter du vin en Colombie Brittanique pour ensuie traverser dans le Montana, USA, et revenir au Canada en Alberta sans être importuné par les douanes??? Merci
J'envisage de passer 4 jours à L.A. au moins d'aout. Est ce, selon vous un bon plan, si on veut economiser des sous, de loger dans un motel un peu décentré et donc de conserver la voiture pour circuler entre les différentes activités que j'ai prévu (les...
Je dois me rendre prochainement de NewYork à Waterloo (Etat de NY). J'aimerais savoir s'il y a un moyen de transport plus économique que l'avion jusqu'à Rochester puis la location de voiture. Passer par Syracuse est-il préférable? Y'a t'il une compagnie...
Chlarkien · 2 juin 2012 à 18:57 · 2 participants · 860 affichages
Nous partons à 5 amis samedi prochain pour les USA!! Au programme trois grandes villes (NYC, SF et LA) en 2 semaines! Nous allons 5 jours à New-York, puis on prend l'avion pour 4 jours à San Francisco et enfin on loue une voiture pour descendre à Los...
Car je n'y connais rien et si jamais il y a un match de baseball, j'aimerais emmener quelq'un qui rêve d'en voir un, pouvez vous m'aider? je serai sur Miami les 27, 28 octobre et le 2 et 3 novembre, et sur Orlando les 29,30,31 et 1er novembre. la bouteille...
Coco31100 · 5 septembre 2010 à 10:50 · 3 participants · 2 269 affichages
Forum très sympa ou j'ai pu collecter de nombreuse info... Je vais faire la demande du visa B2 très prochainement, je suis en train de monter mon dossier et de collecter divers preuves de mon retour en france, d'une certaine somme sur mon compte... J'ai...
Je prévois un séjour fin septembre (SF, Vegas, les parcs, LA) pour 20 jours. J'ai repéré les choses à voir autour de Vegas: Death Valley, Monument Valley, Grand canyon, Bryce, Zion. J'ai besoin de votre aide pour organiser tout ça, quel est le trajet...
Nouveau membre, il s'agit là de la toute première discussion que je lance sur ce forum et comme toutes les premières fois, l'émotion se fait sentir. J'ai lu avec une grande attention plusieurs discussions depuis quelques mois concernant des road trip...
Cestamontour · 20 mai 2012 à 13:53 · 6 participants · 2 288 affichages
Je sais... c'est une énième demande sur le même sujet. j'ai déjà lu beaucoupd de posts! mais je sais également que des participants de ce forum ont de nombreux conseils avisés. je m'y prends un peu à la dernière minute. mais mon voyage dans l'ouest américain...
Ce message s' adresse surtout à ceux qui sont allés en Nouvelle Orléans. Nous planifions 19 jours au mois de Août, se rendre en voiture à partir du Québec (Ottawa). Donc au moins 4 jours pour aller-retour il reste 15 jours à visiter. Je demande vos conseils:...
Je suis entrain d'organiser mon voyage à New Yokr et j'aurais aimer savoir quel est le meilleur emplacement pour reserver un hotel? Je vais réservé sur Hotel.com Avez vous des noms d'hotels?? Merci d'avance Sandra
Nous partons cet été en Aout pour faire les parcs de l'ouest Americain avec nos 2 filles de 8 et 11 ans. Nous avons déjà fait un voyage dans les parcs de l'ouest avec mon mari en 1998. Nous avions atteri à Phoenix et nous avions fait le nouveau Mexique...
Je me permet d'ouvrir un sujet pour poser mes quelques questions, n'ayant pas trouvé réponse après recherche sur le forum. Si jamais j'ai mal cherché et que le sujet fais doublon, j'en suis désolé. Je pars avec mon amie en Septembre sur la côte Ouest...
Partons a trois mi juin pour 3 semaines circuit ouest je ne sais pas quelle modele de voiture prendre et chez quel loueur alamo.fr, autoescape etc...etc...etc le gps est-il indispensable??? conseillez moi s v p merci
Je passerai en aout prochain au Grand Canyon. Je peux organiser le voyage de façon à faire North Rim ou South Rim. A ceux qui ont fait les deux, que me recommandez vous? Si South Rim, on prévoir une après midi pour pour faire les corniches et coucher...
Je me demandais si il y avais de beaux "slot canyon" dans les environs du parc national de Zion, en Utah. Je voyage avec une personne ayant une blessure à l'épaule donc nous devons changer nos plans initiaux qui demandaient de faire du " canyoneering...
J'ai besoin de votre avis concernant une partie du road trip que je vais effectuer avec mes parents dans 10 jours. La partie Page - Monument Valley - Canyon de Chelly - Moab me pose problème, j'ai déjà réservé les hotels mais ne suis pas sûre de mon choix...
Nous allons a Washington Fin Juillet -début Aout 2012... nous y allons en voiture, On se demandait quoi faire je sais que la visite des principaux lieux genre Musées Capitole et le Memorial serons des choix interessants mais coté Restos activités diverses...
J'ai le projet de partir 1 mois en juillet 2013 avec mes 2 ados - 3 semaines au mexique (yucatan/chiapas) et finir par une semaine à New York (rêve de mes filles). Je me demandais quelle compagnie pas trop chère peut faire ce genre de trajet. et je voulais...
Une petite question à propos de la loterie: J'avais cru comprendre que l'on pouvait se rendre à la Paria Station la veille mais d'après le site officiel il faut se rendre à Kanab, qui est bien plus loin. Je me trompe ou cela a-t-il changé? Parce que du...
Tatan27 · 31 mai 2012 à 15:17 · 2 participants · 1 318 affichages
J'étais étudiant aux USA pendant un semestre et avais donc obtenu un Visa avec un I-20. Lors de mon entrée aux USA, le douanier, après m'avoir tamponné mon I-20, m'a agrafé un bout d'un formulaire (il a gardé l'autre partie) sur mon passeport. Je me suis...
Je viens pour des avis critiques! Nous avons un ami qui peut nous héberger 12 nuits dans le Tennessee à Chattanooga exactement. Mais notre budget est limitée: 4000e Trajet optimal: Arrivé à New-York JFK, voiture de loc. 13 h de route direction Tennessee...
Shloub · 18 mai 2012 à 19:25 · 2 participants · 1 612 affichages
Je ne sais pas si ma question est posée dans la bonne section, mais il n'y a pas de section dédiée aux seniors... Voilà, ma grand-mère, 86 ans et avec encore beaucoup d’énergie à revendre aimerait aller visiter sa fille (ma mère) son beau-fils, ses petits-enfants...
Cloana · 31 mai 2012 à 14:00 · 3 participants · 1 613 affichages
Je pars pour la premiere aux Etats Unis et j'avoue etre perdue!! Je pars avec KLM d'amsterdam et je ne comprnds rien aux bagages; je pars avec mes 2 filles qui font un camp d'entrainement de hockey sur glace, donc 2 gros sacs de hockey plus 2 crosses...
Je suis en train de comparer des devis pour louer ma voiture cet été aux USA 47 jours de location entre SEATTLE et LOS ANGELES Catégorie MID SIZE (Jeep Liberty ou équivalent) j'ai 3 propositions avec prestations et assurances identiques Autoescape: 2321...
Quelqu'un a t il déjà utilisé SKYPE pour téléphoner vers des mobiles français??? Nous serons dans très peu de temps durant 6 semaines dans l'ouest américain et on va devoir passer de nombreux coup de fil vers des mobiles français. J'ai vu que SKYPE proposait...
J'ai besoin de votre aide, j'ai l'intention de partir aux états unis dans peu de temps pour visiter Dallas et Houston. Je regarde un peu les billets et il y'a un départ de Lyon qui m'interesse en semaine depart le: Vol opéré par Lufthansa LH 1083- Type...
Rebonjour à tous, Je finalise mon circuit et il me reste 2 nuits à réserver: on part du Cedar Lodge à El Portal et on retourne à SF. Sauf que le sud de SF et la côte Pacifique on aura déjà fait et qu'on aura passé 3 jours à SF au début du voyage. On airmerait...