Lumpy0 · 23 mai 2012 à 11:15 · 12 participants · 5 163 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un billet d'avion pour New York à l'automne. J'ai trouvé mon bonheur sur plusieurs sites, notamment Expedia et Voyages SNCF. Le prix du billet AR annoncé dès le début est de 510 ou 550€, frais et taxes incluses. Une...
Beverly01 · 3 juin 2012 à 22:25 · 10 participants · 5 151 affichages
Je prévoie un voyage pour visiter la georgie, la caroline du nord et la caroline du sud. Pourriez-vous me dire quel mois est le plus favorable pour partir. J'ai pu voir qu'à partir de juin jusqu'à novembre il y avait de forts risques d'ouragans. J'avais...
Duke1 · 4 juin 2012 à 10:16 · 4 participants · 1 472 affichages
Bj, j'ai un doute concernant Bodie- Pourriez-vous me donner l'heure d'ouverture - sur leur site 9h- mais je pense avoir déjà lu sur des blogs que l'ouverture était à 8h, c'est d'ailleurs l'heure que j'avais retenue- Je précise que ce sera en été, donc...
NinieWB · 13 mars 2012 à 16:48 · 12 participants · 6 786 affichages
Je poste ici notre nouveau projet, nous partons le 13/05/2012 pour Los Angeles, retour le 02/06/2012 depuis Las Vegas. Il s’agit de notre 3ème voyage dans l’Ouest, les deux précédents nous ayant conduits à travers les parcs de la Californie, du Nevada...
Je pars pour un peu moins de 3 mois aux USA dans le cadre d'un job d'été! Je serais à Rehoboth Beach dans le Delaware, à côté de Millsboro. Si quelqu'un connaissait un mode de transport pour faire New York - Rehoboth Beach se serait sympa, départ le 18...
J'amerais avoir votre avis sur notre tour, ainsi que les différents arrêts que nous prévoyons. Tour entre le 1 et 14 septembre. Profil: première expérience pour madame aux USA & pas friande de randonnées ;-) Donc la visite des parcs se "limitera" aux...
Fais l'ouest mi juin. et je voulais faire du rafting sur le colorado là ou sa bouge un peu... ma question est a quel endroit en faire vers moab ou page ou grand cayon.???
Voici un parcours que j’ai essayé de concocter pour mon père et moi (22ans), nous aurons un véhicule ford escape ou similaire et comptons dormir la plupart du temps sous tente (plus de libérté, j'espère, et gain financier). c’est mon premier voyage aux...
Je souhaite partir faire un road trip de New York à Montreal, et j'envisage de faire une alte par les chutes du Niagara. Mais je ne sais pas comment m'y rendre, je souhaite y aller par bus, mais est ce possible de le faire au départ de New York, Montreal...
Nous partons à 4 (moins de 30 ans) du 25 Aout au 4 Septembre. Voici nos destinations (organisé par l'agence "Connections"). 25/08 Miami 2 nuits Blue Moon 27/08 Key West 2 nuits Doubletree Grand Key Resort 29/08 Fort Myers 1 nuit Pink Shell Beach Resort...
Suite à une année universitaire fabuleuse à Montreal, je rêvais de retourner dans cette magnifique contrée. C'est chose faite, je pars avec mon ami du 22 juin au 15 juillet 2012. Nous souhaitons passer qq jours à Montréal pour revoir les amis, aller à...
Conseil Road trip USA (Aout/Septembre 2012)? Bonjour, Nous envisageons de réaliser un road trip de 15 jours (du 25 août au 9 septembre) dans l'ouest américain. Pourriez-vous nous transmettre votre avis sur notre parcours afin que nous puissions l'affiner...
Tylefou · 3 juin 2012 à 18:48 · 11 participants · 6 095 affichages
Je vous renvoi vers ce site (car le lien ne marche pas sur ce forum) www.jeuxvideo.com/... j'ai 19 ans et je voudrais savoir si je pouvais partir seul pour 1700 € en octobre ai-je l'âge requis? de quoi s'agit il exactement? svp merci d'avance
Lors de notre périple familial, nous serons à Bryce à J4 et partons le lendemain à J5 après une rando à Bryce vers le lac Powell.Nous comptons prendre la CCR si c'est possible. Nous y passerons 2 nuits: la 1ère soirée destinée à la plage, location de...
Ma question va sembler risible à certains puisque nous n'avons pas encore effectué notre 1er voyage dans l'ouest américain qui se fera en juillet que je poste un nouvel itinéraire pour avril/mai 2013! La raison est simple: mon mari ne me prendre qu'une...
S0lenn · 2 juin 2012 à 11:20 · 1 participant · 4 137 affichages
Je pars demain pour les USA pour faire un stage de 3 mois. J'ai bien mon visa J1 mais je ne sais plus quel (s) document (s) on peut me demander à l'aéroport (en plus de mon passeport). Quelqu'un peut-il m'aider? Merci!
Je pars pour la première fois hors-Europe afin de faire un stage dans le cadre de mes études. Mon vol part de Paris pour aller à Vallarta au Mexique. Le soucis est que j'ai une escale à Miami. Ma question ici est de savoir si je dois faire ce document...
Au mois d'août nous comptons nous rendre dans les adirondacks pour aller faire quelques randonnées familliales (avec fiston de 11 ans). J'ai de la difficulté à trouver de l'information claire sur les randonnées à faire. Donc je me retourne vers vous...
Marctt · 30 mai 2012 à 1:13 · 5 participants · 1 549 affichages
Je vais bientôt partir vers le canada retrouver de la famille. En cherchant mes billets, j'ai parfois vu que de longues escales dans certaines villes américaines étaient possibles. (ce qui réduisait le prix du billet global d'ailleurs) J'ai vu de billets...
Juste de rentré de 4 semaines au Texas et Nouveau Mexique, après de nombreuses visites de parcs naturels, mon carnet de voyage ne sera pas près avant quelque temps, le temps de classer et trier plus de 3000 photos et vidéos. Et de raconter nos visites...
Jororemy · 4 juin 2012 à 7:24 · 4 participants · 1 481 affichages
Le mythique groupe les Beatch Boys sort aujourd'hui pour leur 50 ans de carrière un album "That’s why God made the radio" dont nous avons eu l'occasion d'écouté quelques cours extraits et cela nous a fait du bien. Nous nous sommes replongé dans les années...
Je pars en famille avec 2 jeunes (de 11 et 13 ans) au TEXAS cet été en juillet sur les villes suivantes: HOUSTON, GALVESTON, COPRUS CHRISTI, PORT ISABEL, SAN ANTONIO, AUSTIN, FOR WORTH et DALLAS. Je suis a la recherche d’hôtels sur chacune de ces villes...
J'ai encore une question avant de poster mon périple. De san fRANCISCO à LOS ANGELES je sais que la route est longue donc je voulait m'arreter à santa barbara puis le lendemain continuer vers los angeles est -ce plutot correcte? résumer: J1. frisco J2...
Merci d'être indulgent pour mon premier message. J'aimerai connaitre la procédure pour réserver une nuit au Phantom ranch dans le Grand Canyon. Faut-il un permis? J'ai l'impression qu'obtenir une place est très difficile. Peut-être qu'obtenir une place...
Maxmuster · 3 juin 2012 à 16:35 · 3 participants · 4 501 affichages
J'ai une question concernant l'heure d'arrivée à l'aéroport sachant que j'ai un vol vers les USA à 10h dans quelques jours. Mon aéroport de départ est Paris CDG. L'heure limite de "check in" n'est pas précisé sur mon billet et j'ai essayé de chercher...
Horizon63 · 3 mars 2012 à 10:56 · 6 participants · 5 021 affichages
Je prépare un voyage en Amérique du Nord (essentiellement Canada USA) en VR et en « Full timer » pendant quelques années (4 ou 5 ans) Je suis adepte du boondocking et recherche une autonomie maximale. Pour cette raison mon choix va vers un véhicule petit...
Karimjy · 2 juin 2012 à 20:56 · 4 participants · 1 926 affichages
Nous aimerions aller aux usa après un petit voyage en Iraq, pourrait-on avoir des problèmes à l'immigration américaine?? car nous aurions le visa irakien sur le passeport français