Je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà beaucoup lu de sujet pour m'informer sur els destinations que nous envisageons Nous souhaitons donc partir 15 jours aux États-Unis (22 juillet au 5 août 2012) avec nos 2 enfants qui auront quasiment 5 ans et...
Nous partons à NY le 1er juin et durant notre séjour d'une semaine nous aimerions visiter un village Amish notament en pensylvanie à Lancaster, est ce que ca vaut le coup, et peut-on y aller en bus ou bien quel moyen de transport choisir? J'ai trouver...
Antteus · 27 avril 2012 à 19:45 · 2 participants · 3 217 affichages
Avec mon ami nous partons cette été en Californie, un problème ce pose, j'ai un visa russe et un tampon du Bahreïn sur mon passeport, est-ce un problème ou dois-je refaire celui-ci très vite? merci antteus
Kaos1876 · 1 mai 2012 à 14:16 · 4 participants · 1 484 affichages
Je souhaite partir à washington et orlando en spetembre prochain, malheureusement par rapport à l'année derniere le prix des billets d'avions a flambé. Je souhaiterais savoir si certains habitués du voyage ont répéré des zones de promotions, c'est à dire...
Phileagol · 27 avril 2012 à 22:10 · 4 participants · 4 394 affichages
J'ai réussi à avoir des places pour les playoffs Nba à chicago le 8 mai via ticketmaster... J'ai deux petites questions... J'ai imprimé les 2 tickets mais il est noté sur le site que ce n'est possible que si on est résident américain, bizarre. (mon adresse...
Recherche une video qui avait été poster il y'a quelque mois sur le forum d'un couple partant dans l'ouest, s'etait filmer avec une camera + perche. Je ne me souviens plus qui l'a poster alors si quelqu'un pouvait m'indiquer le post ou me donner direct...
Fin février, dès que nous avons pris la décision de retourner dans l'Ouest en août, j'ai appelé Xanterra pour tenter ma chance au Phantom Ranch malgré tout ce que j'ai lu. Je n'ai eu qu'une place en Female Dorm J'appelle comme conseillé assez régulièrement...
Karimjy · 2 mai 2012 à 14:32 · 9 participants · 2 920 affichages
Nous sommes deux soeurs, et nous désirons voir le Grand Canyon durée du voyage 7JOURS ; est-ce possible? nous ne conduisons pas donc, que me conseillez vous? est-ce faisable? et pourriez vous me dire comment le faire?? l'hélicoptère est-il intéressant...
Je prépare un voyage à New york, et étant passionnée de photos je pense que je vais me régaler la-bas... Avez vous des tuyaux pour faire de belles photos de New york; Et pour la visite du pont de brooklyn est ce que c'est mieux d'y aller le matin ou...
Pour ceux et celles qui souhaitent avoir un aperçu, voilà un montage vidéo de notre voyage de 5 semaines dans l'Ouest américain mai-juin 2010. vimeo.com/14396540 Et pour les photos, c'est par là! www.flickr.com/... N'hésitez pas a me contacter si vous...
Voilà mon planning de 16 jours aux States (à partir de la mi-août) est presque établi et ceci grâce aux nombreuses lectures de ce site et autres. Comme pour mes précédents voyages je viens vous demander si vous aviez encore des suggestions à me faire...
Titia77 · 7 mai 2010 à 12:07 · 9 participants · 4 300 affichages
J'aimerais savoir selon votre experience les meilleurs outlet de l'ouest en terme de choix afin de pouvoir les planifier dans mon road trip!! Merci de votre aide!
DiabloRubio · 24 avril 2012 à 15:39 · 13 participants · 2 892 affichages
Après 6 mois d'essais, j'ai enfin terminé une vidéo retraçant 2 semaines de road trip de san francisco à las vegas, en passant par pas mal d'endroits connus et reconnus de cette zone bien cinématographique. si ça vous tente de vous donner un peu d'envie...
Turkelton · 29 avril 2012 à 15:25 · 6 participants · 2 124 affichages
Je compte me rendre chez mon oncle à Philadelphie du 2 septembre au 14 septembre prochain. J'ai regardé les vols disponibles au départ de Paris mais seulement United Airlines et US Airways (à ma conaissance) proposent des vols directs pour Philadelphie...
CanardQuasar · 1 mai 2012 à 17:14 · 4 participants · 9 072 affichages
Nous sommes trois jeunes gens de 25 ans, avec une solide expérience de baroudeurs pour deux d'entre nous et nous partons le 27 juin pour les USA où nous resterons jusqu'au 23 juillet. Nous souhaitons louer une voiture de location à Miami pour traverser...
Sofarsoclose · 1 mai 2012 à 22:16 · 6 participants · 1 540 affichages
ça y est, nous n'avons pas gagné du 1er coup à la loterie CBN et donc, après deux mois de lecture assidue (maniaque?) du forum, je pensais faire comme ça: J5: tirage de la dernière chance à Kanab pour J6 + Coyotte Buttes South. Sauf que c'est Kanab, que...
Nellouse · 8 septembre 2011 à 12:39 · 4 participants · 2 844 affichages
Je cherche une compagnie pour faire un voyage aux Etats-Unis courant de l'année prochaine. Je souhaite faire l'Est et l'Ouest. J'ai déjà en tête ce que je veux plus ou moins, mais tout est modifiable et adaptable. J'ai 23 ans, alors si vous êtes intéressés...
Basoul08 · 10 avril 2012 à 11:31 · 2 participants · 1 339 affichages
Après avoir chercher dans de nombreux forum et topics je n'ai pas pu trouver la réponse à ma question. Pour résumer je suis actuellement en Nouvelle Zélande avec un working holiday visa où je fais les vendanges jusqu'en juin. Mon but principal était d'y...
Nous avons malheureusement reçu hier soir la réponse négative de la loterie pour CBN On passe donc au plan B et c’est donc là que je sollicite votre précieuse aide Sachant que nous partirons le matin de Kanab et rejoindrons Page en soirée et que ne disposons...
Je planifie un voyage cet automne en Floride. Je planifie utiliser ma voiture et louer un condos d'un particulier. Puis-je me protéger de ces dépenses s'il adviendrait une maladie ou autres tracas. Merci de votre collaboration
Karimjy · 2 mai 2012 à 16:17 · 4 participants · 2 622 affichages
Je voudrais aller aux usa à la fin de l'année ; je voudrais savoir si je dois encore faire la demande de l'esta ; je ne retrouve plus l'ancien qui expirait cette année au mois de mars ; dois-je faire une nouvelle demande? sur quel site svp? merci
Quelqu'un a t il des contacts pour louer un lit médicalisé et un lève personne à new york et pour réparer un fauteuil électrique en cas de panne? si vous avec des adresses d'hôtel avec des chambres adaptées je prend aussi! bref tout ce qui peut aider...
J'ai entendu parler de l'hotel Columbus Motor Inn à San Francisco. Il parait que c'est un très bon hotel, bien situé et pas trop cher. Pourriez-vous me le confirmer et m'indiquer oú je pourrais faire une réservation. Une ptite chose encore: Le petit déjeuner...
J'ai besoin de votre aide et de votre avis pour monter au mieux mon séjour. Nous avons décidé de partir 3 semaines coté Californie au mois d'aout 2012 (du 4 au 24) pour notre voyage de Noces. APrès beaucoup de lecture sur voyage Forum, nous avons décidé...
Je pose cette question parce que j'ai déjà traverser le chesapeake bay bridge en petite voiture et les vents étaient très forts, alors en VR je me demande si c'est pire?
Alors voila, j'ai encore besoin de vous pour fignoler mon voyage qui arriva maintenant à grand pas! 1- En partant de Las Vegas, quelle est la meilleure route pour atteindre Death Valley? Pour prendre quelle entrée? Durée du trajet? Et là, plus difficile:...
"Ichten Ichten" m'a dit le vieux Hongrois assis à côté de moi dans l'avion, ce qu'on pourrait abusivement traduire par "tchin tchin", si on passait sous silence l'origine religieuse de la formule. Après avoir éclusé sa mignonnette de Bourbon, Andrew (ou...
Loulette1408 · 26 avril 2012 à 17:46 · 4 participants · 3 433 affichages
Je me demandais si quelques uns d'entre vous ont déjà testé l'échange de maison? (aux usa ou ailleurs) Je trouve que ça peut vraiment être une super idée pour voyager sympa, faire des connaissances etc etc mais je n'ose pas trop sauter le pas... Merci...
Nous partons à 2 adultes pour 3 semaines dans l'Ouest américain, du 23/07 au 15/08. Pour le moment, nous avons juste réservé l'avion et la voiture de location, et il est malheureusement trop tard pour réserver les campings dans les parcs nationaux. J'ai...