Je recherche des avis éclairés sur les meilleurs auto-tours individuels organisés (Vols+Voiture+Hôtels... dans l'ouest américain: Los Angeles, grands parcs, Las Vegas, San Francisco... J’envisage de faire ce voyage en Juillet 2013 avec ma famille (4...
Nous sommes deux à partir à Los Angeles, puis à San Francisco cet été, et ne restons que 3 jours dans chacune des villes. Quelqu'un saurait-il nous conseillé niveau hotel? Dans quelle auberge ou hotel loger à LA pour être dans un coin sympa, ou ça bouge...
Nous avons remanié notre itinéraire entre San Francisco et Las vegas pour mai prochain, j'aurai besoin de vos avis sur notre nouvel itinéraire: J1: Arrivée à SF à 11h 30 nuit à SF J2: SF nuit à SF J3: SF nuit à SF J4: SF nuit à SF J5: côte pacifique nuit...
Nous sommes un groupe 10 personnes (5 adultes et 5 jeunes de 16/18 ans) et nous souhaitons parcourir la Côte Est des USA en voiture (location VAN) en 3 semaines cet été (21/07 au 12/08), de Miami à New York, la dernière semaine étant réservée à New York...
Nous sommes un groupe de 10 personnes (5 adultes et 5 jeunes) qui allons séjourner 1 semaine (du 3 au 10 août prochain) à New York. Auriez-vous un bon plan pour nous aider à limiter le budget logement?? Merci pour vos conseils. Lebotry
Je pars en Floride le 26 Mars prochain et j'aimerais savoir si il est interessant d'acheter un tel prepayé à l'aeroport de Miami pour eviter d'utiliser mon tel perso.? ou alors acheter une carte sim sur place.? Quelle est la bonne solution et la satisfaisante...
Coeurbleu · 28 juin 2009 à 15:08 · 19 participants · 14 334 affichages
Pour éviter le risque du vole ou de perdre mon argent pendant mon voyage, J'aimerai bien savoir si je peux ouvrir un compte bancaire a l'USA (afin d'avoir une carte bancaire "visa") sachant que je part a l'USA comme touriste ou je dois m'inscrire dans...
J'ai 32ans et suis fan de jolies robes, de hauts talons, sacs a mains et lunettes de marque, jeans tendance, tops. Pour illustrer, j'adore les looks Mango, KooKai, Sinequanone. Pensez-vous que je puisse faire de bonnes affaires a century 21dans ces looks...
Je compte monter a l'ESB le mardi 15 mai 2012 pour le coucher de soleil. (Mon planning, que je vous soumettrai des demain, est etabli). Y-a-t-il de l'affluence a cette periode? Si je veux être en haut a 17h30 (en mai le soleil se couche a 18h), a quel...
Je pars dans 3 semaines pour les états-unis et forcément qq questions!!!!!!!j ai 2h15 entre le vol sfo et lax c est suffisant?est ce que l on récupère nos valises?toutes les infos sont les bienvenues merci à tous d avance
Je suis à la recherche d'un séjour dans un ranch pour mon père qui à toujours rêvé de travailler dans un ranch et de faire du cheval dans le montana. Poubvez-vous m'indiquer plusieurs ranchs s'il vous plait? Merci beaucoup
Nous envisageons de partir une semaine à NY avec nos enfants (4 ans et 9 ans). Nous n'avons pas trop idée des activités qui seraient vraiment faites pour les enfants. Nous irons voir la statue de la liberté. Mais pour les enfants, qui a t-il à faire pour...
J'ai démarré une discussion il y a quelques jours mais nos plans ont changé...Notre voyage consistera à faire la côte de San Francisco à LA en 10 jours, après nous prendrons un vol à LA pour aller à Cabos San Lucas pour 7 jours chez ma soeur qui y habite...Est...
Maemeli · 19 mars 2012 à 2:17 · 12 participants · 3 138 affichages
Tout d'abord, je souhaite vous saluer car je dois dire que c'est la première fois que je fréquente un forum de voyage aussi assidument et je suis très impressionnée par l'entraide dont vous faites preuve. Du coup, je me lance, car même si j'ai l'impression...
Nous partons 3 semaines cet été en Juillet et Aout en famille avec 3 ados (12, 15 et 17ans) et nous serons basés à San Francisco grâce à un échange de maison. J'aimerais préparer notre voyage et prévoir quelques excursions faisables dans une journée...
Nous partons à Las Vegas début avril... J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà survolé le strip en hélicoptère la nuit? Actuellement, il y a une belle promo chez viator à ce propos... Je me laisserais bien tenter... Vos avis, commentaires, expériences...
Je souhaiterais pouvoir visiter L.A. une journée avec un guide, en formule privatisée pour 4 adultes. Je précise que ma demande ne porte pas sur les autres possibilités de visiter cette ville, mais bien sur la formule avec guide et en privatif. Auriez-vous...
Je pars dans l'ouest des Etats unis (les grands parcs!!) mardi 19 Août prochain. Bien entendu nous allons visiter Canyonlands et j'ai vu sur le site de T.Lagarde et P.Schuler qu'ils conseillaient d'acheter la carte IGN qui va bien. Malheureusement, je...
Je prepare un itineraire dans l' Utah en septembre et je me demande s' il est possible de prendre la direction de Las Vegas et les parcs dans le sud de l' etat sans retourner a Salt Lake City apres avoir visite Moab, Canyonlands et les Arches. C' est...
Je ne sais pas si l'information a déjà été donnée sur le Forum, (après une recherche je ne l'ai pas vue) mais voici ce que j'ai trouvé sur le net: www.thewave.info/ Effective November 15, 2011 the walk-in lottery for next day permits will be held year...
Valau · 19 mars 2012 à 22:38 · 3 participants · 2 305 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants 13 et 15 ans). Nous partons cet été aux usa (départ Las Végas, retour las Vegas) pour faire du vtt et marcher essetiellement Nous recherchons un 4x4 car nous voulons prendre des pistes du coté de lake...
Nous partons en voyage à New York pendant 10 jours à la fin avril. Nous sommes deux adultes et deux filles de 8 et 11 ans. Je souhaiterais connaître les bons plans sur place (tarifs réduits, boutiques ou restos pas chers avec un bon rapport qualité prix...
Stille · 19 mars 2012 à 17:49 · 2 participants · 1 499 affichages
J'ai séjourné aux USA dans le cadre d'un séjour au pair (légal) du 9 mars 2009 au 5 mai 2009 et j'ai appris que trèèèès tardivement qu'il aurait fallu que je donne le petit papier vert agrafé à mon passeport nommé "departure record" au personnel à bord...
Je m’apprête à m'envoler pour new york dans deux jours avec mon conjoint. J'ai déjà planifié pas mal de choses à faire sur place comme la statue de la liberte, l'E.S.building, ballade à central park, times square, broadway, wall street...mais j'aurais...
Sebangel · 20 mars 2012 à 4:40 · 7 participants · 1 793 affichages
Partant de bon matin de Moab, nous prévoyons de faire Monument valley en fin d'après-midi (nuit The View). Selon vous, est-il intéressant de faire Valley of the Gods en cours de journée avec 2 enfants au risque d'une "overdose" de pistes et de temps de...
Quelques infos concernant la High Line (Sud West de Manhattan): combien de temps ça prend? C'est la question que je me posais avant de la parcourir, car sur le plan, c'est difficile de se rendre compte je trouve... Et bien, j'ai été un peu surpris, car...
Nous disposons au max. de 24 jours en septembre, dont 21 nuits en R/V boucle las vegas ou salt lake pour: soit refaire le grand circle des parcs, itinéraire de M. Crespel ou bien un itinéraire yellowstone et environs, itinéraire de M. Crespel ou bien...
Je souhaite partir dans l'ouest de l'amerique et passe quelques jours dans les parcs nationaux: grand canyon et bryce canyon. Je cherche un logement pas cher. J'ai trouvé des campings, seulement nous aurons uniquement un sac à dos donc ce n'est pas pratique...
Et merci par avance de vos réponses. Je souhaite organisé un road trip dans l'ouest américain, nous avons ma femme et moi visités en 2010 pendant 2 semaines les "incontournables" de l'ouest (SF, Los Angeles, Las Vegas, grand canyon, monument valley, zion...
Nous prévoyons un roadtrip dans l'ouest des USA du 27 juin au 7 août. no camperons la plupart du temps. Pour ne pas nous charger au départ nous achèterons le matériel sur place. aussi nous recherchons du matériel d'occasion pour 4 campeurs. Nous partirons...