Ailedral · 2 mars 2012 à 22:40 · 1 participant · 1 716 affichages
Mon conjoint et moi comptons profiter de notre long congé parental pour faire une petite découverte des États-Unis vers la fin-aout, début-septembre (nous sommes du Québec (ville de Québec)). Nous partirons entre 15 et 20 jours et notre but est surtout...
Voilà nous allons à Las Vegas avec ma femme en Mai pendant 5 jours et nous allons surement manger dans ces restaurants: _ le Cirque au Bellagio _ Michael Mina au Bellagio _ celui dans la Tour Eiffel _ le Cut au Palazzo, celui de J. Robuchon ou le restaurant...
Vais au usa en avril et comme j'adore les baskets "sneakers"et autres chaussures je me tourne vers vos (précieux) conseils astuces et tuyaux pour me guider vers des endroits bon marché pour assouvir une passion, je descend à jersey city donc si vous avez...
Je parcours depuis quelques jours internet pour trouver un restaurant ou bar dansant de style cowboy (country, américain) où nous pourrions danser le madison mais je ne trouve rien alors mon dernier recours c'est vous Connaissez-vous un endroit sympa...
Rimas · 12 mars 2012 à 4:41 · 2 participants · 2 188 affichages
J'ai pris un billent d'avion avec Lufthansa: Paris/Rio/New York/Paris pour cet été j'ai remarqué sur le billet électronique que j'ai le droit à un bagage gratuit (c'est marqué 1 PC) sur la partie Paris Rio (effectué avec la Luft) Mais pour les vols Rio...
Sabina7894 · 12 mars 2012 à 13:49 · 2 participants · 1 581 affichages
Je suis toute nouvelle ici et heureuse de voir qu'autant de personnes aiment voyager vu le nombre conséquents de membres! Je suis française. Je vais début mai voir une amie à Montréal. Nous souhaitons avec mon concubin louer une voiture pour nous rendre...
Nous serons à los angeles du 2 juillet (tard le soir) au 5 juillet (départ le matin); du coup nous passerons le 4 juillet sur place. cepandant nous avons un petit problème d'organisation: idéalemet au pogramme à LA on voulait passer une journée aux Studios...
Je serais sur Columbus avenue et n'ayant pas envie de traverser la baie pour me rendre au wallmart, je me demandais où on pouvait trouver des supermarchés de ce genre dans le centre de San francisco. J'ai bien vu qu'il y'avait un Walgreens, mais en faisant...
Afk77340 · 11 mars 2012 à 17:38 · 5 participants · 1 701 affichages
En préparation d'un nouveau voyage en juillet 2012 (2 adultes, 1 ado) dans l'Ouest des USA, j'aurai besoin de quelques informations de voyageurs éclairés: J11: Paris-Los Angeles J2: Visite éclair de LA (Hollywood Bld, Ucla, Universal Studio, plage...)...
Il y a quelques temps vous m'avez aidé à peaufiner mon voyage dans l'Ouest. Aujourd'hui je vous demande à nouveau votre avis. Les billets d'avion depuis Genève ainsi que les vols interne sont reservés. Me reste juste à reserver les hotels/motels mais...
Bj, Je ne sais pas trop comment appeler ce que je cherche- En fait je voudrais savoir s'il existe et ds l'affirmative où chercher- un circuit en voiture -que je peux faire moi-même ds Miami - (pas organisé)- genre celui prévu à San Francisco-où il faut...
Nous partons pour la troisième fois aux Etats Unis et ce sera notre première en Floride. Nous arrivons à New York le 27 avril et je comptais y rester 2 nuits (nous connaissons déjà) Nous allons ensuite à Miami du 29 avril au 5 Mai et repartons de New...
MailysF · 12 mars 2012 à 11:35 · 7 participants · 3 926 affichages
J'ai déjà fait un road trip dans l'Ouest américain de 14 jours avec mon copain l'année dernière, avec les principaux parcs et attractions (Grand Canyon, Page, Monument Valley, Bryce, Zion, Death Vallée, Yosemite) et je m'apprête a en refaire un avec mes...
Lolo1979 · 26 janvier 2011 à 11:23 · 6 participants · 3 040 affichages
Après de nombreuses recherches et notamment sur ce forum, je viens d'ébaucher un premier itinéraire "Global" sur les choses que nous souhaitons ne pas rater. Avant d'aller dans le détail, je souhaiterais savoir si celui-ci vous paraissait équilibré et...
Deux petites questions, en vue d'un séjour de 3 semaines fin mai, North Rim, Page, Escalante, dans l'Utah et Arizona 1* La rando de la fin de Hole in the rock road jusqu'à Lake Powell est-elle fastidieuse ou sympa? Combien de kms et combien de temps...
Ce n'est pas urgent car on regarde pour 2013 mais on doit partir en juillet/août. On voudrait louer une maison dans les Hampton's et attérir à NY (partir de Bruxelles) J'ai fait qq simulations sur l'été 2012 et j'arrive quasi tout le temps autour des...
Oliv2019 · 11 mars 2012 à 23:42 · 3 participants · 1 034 affichages
Je suis en train d'organiser pour mes parents (ils ont 60 ans environ) la première partie d'un itinéraire qui se fera en boucle depuis San Francisco. Voici pour l'instant ce que nous avons prévu: J: Arrivée San Francisco J+1: San Francisco (Alcatraz...
Nous avons fini d'élaborer notre circuit dans l'ouest us pour 13 jours (grace aussi à vous). Le 1er circuit en 2008, nous étions passés par une agence de voyage (vols, location auto, hotels) car nous avons peu de temps sur place et 2 enfants, donc je...
Il y a tellement d'informations sur le forum avec des pleins de noms que je n'arrive plus à m'y retrouver. J'essaie de planifier nos vacances (2 adultes + 3 ados 17-15-13) cet été dans l'ouest américain (16 Las Vegas - 31 LA). ouestusa.fr est bien trop...
Je prépare mon voyage en floride sur fin Novembre et après avoir réserver pas mal d'hotel je me rends compte qu'il ya un decollage de fusée au KSC le 25 novembre. Malheureusement cette date ne s'insère pas très bien dans la boulce que j'avais prévu et...
Mcpascale · 2 avril 2011 à 19:18 · 3 participants · 3 723 affichages
J'aimerais avoir des recommandations sur des organismes ou association pouvant nous mettre en contact avec une famille américaine désireuse de recevoir notre fille _15ans_ dans un but culturel et linguistique. Si vous avez expérimenté ce genre d'organismes...
Nous aimerions profiter d'un séjours à new york pour visiter les "alentours ", nous avons 15 jours sur place, est ce que vous pensez que 8 jours sur NY est suffisant, ensuite nous aimerions aller à philadelphie et washington, puis remonter sur les chutes...
Mon compagnon et moi, nous partons aux usa en juin (environ 30 jours de motels et 25 jours de camping) et j'ai des questions à vous poser sur les sites de réservation de camping. Comme nous le savons, pour camper à Yosemite et au Grand Canyon, il faut...
Apres avoir lu les multiples discussions sur ce sujet, je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question: J'ai bien compris qu'il fallait voir la south rim, mais quand je regarde les excursions avec papillon au départ de vegas, je ne trouve...
Prepare mon voyage pour NY du 14 au 24 mai que faire?? quel budget pour deux adultes?? pas de musés ou peu, les bon plans j'ai deja l'hotel dans la 47str merci
Arrivons a SFO LE 13/06/12 à 14h aeroport et partons le 16/ 06 en debut d' aprés midi de SFO pour le yosemite (el portal). quelle serait selon vous et votre vécu a SFO les priorités. merci de vos réponses. ps// c'est la 1ier fois que l'on va aux U S.
Lamilopa · 9 mars 2012 à 23:01 · 2 participants · 1 204 affichages
L'année procahine, avec mon mari et nos 2 enfants qui auront 4 et 6 ans, nous souhaiterions faire un circuit organisé allant de Montréal à New-York ou alors un circuit organisé plus court new-york/toronto/... Est-ce que certains d'entre vous on déjà fait...
Je dois faire le vol Paris-Miami avec Air France et Miami-La Paz avec American Airlines. Au retour, nous n'avons que deux heures pour le transit. Faut-il récupérer les bagages à Miami et se faire ré-enregistrer, et dans ce cas les deux heures paraissent...
Kharator · 11 mars 2012 à 0:37 · 2 participants · 1 785 affichages
Je souhaiterais être éclairé sur un point, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses sur internet. Je suis actuellement en semestre d'étude aux USA et à la fin de mon semestre je souhaite voyager un peu. Je sais que ma destination finale avant de...
PepsiO1 · 19 mars 2011 à 14:27 · 9 participants · 3 665 affichages
Nous sommes 3 français et nous nous organisons un voyage aux Etats Unis et Canada. La durée du séjour aux Etats- Unis est de 5 semaines, nous avons déjà prévu un parcours sans savoir où nous allons dormir ni le temps que nous restons dans chaque villes...