Nous serrons à New York la semaine prochaine pour 7 jours. Les commerces seront ils ouverts le vendredi saint (6/04) et le lundi de Pâques (09/04)? Merci
Qq'un peut-il me dire si les phoques sont revenus au pier 39 j'aimerai les montrer à mes enfants au cours d'un périble en Aout 2012 merci pour vos réponses slts vath
Je pars a new york fin juin et je voudrais louer une voiture pour aller dans le new jersey (shopping) mais je ne sais pas comment m'y prendre et ou me renseigner??? J 'arrive a newark le dimanche et je veux louer la voiture pour le mardi. Mon hotel se...
Lazoubette54 · 26 mars 2012 à 14:35 · 6 participants · 1 718 affichages
Nous nous apprêtons à réserver un véhicule pour la période ou nous serons en Floride (19 au 23 août). J'ai épluché les différents posts du forum concernant les loueurs de véhicules: ALAMO, HERTZ, NATIONAL... ALAMO semble avoir les meilleurs prix mais...
Meyssac · 26 mars 2012 à 13:16 · 6 participants · 1 785 affichages
Lors de notre periple en Floride, en avril 2012, nous avons reserve des places pour un match NBA à Orlando à 7 pm. Ma question est: Trouvera-t-on encore des restaurants ouverts apres la fin du match vers 9 pm (les ameriains dinent tot!!) ou faut-il mieux...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 23:17 · 1 participant · 1 593 affichages
L'an dernier, ce sont 62,3 millions d'étrangers qui ont visité les Etats-Unis, soit 4,2% de plus qu'en 2010. Et sur l'ensemble 1,5 million de Français. Lire la suite...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:18 · 1 participant · 1 539 affichages
Les Etats-Unis changent d'image. Une nouvelle marque, un nouveau logo et un milliard de dollars de promotion à l'échelle planétaire sur 5 ans. Il n'y a jamais eu de budget promotionnel aussi élevé dans le monde en matière de tourisme. Lire la suite...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:14 · 1 participant · 2 368 affichages
American Airlines dépose le bilan mais poursuit ses opérations. La troisième compagnie américaine derrière United et Delta passe, elle aussi par la case Chapter 11 pour se refaire une santé financière. Lire la suite...
Suite à un week end rando solo dans la Death Valley en Janvier, j'ai fait une petite vidéo que je voulais partager avec vous. N'hésitez pas à poser des questions quant à l'accès à Racetrack Playa ou Panamint Dunes ou autres. youtu.be/Snt7-b4LKVA Tous...
AurelJou · 20 mars 2012 à 16:37 · 21 participants · 10 510 affichages
Avec ma soeur, nous souhaiterions partir environ 15 jours en juillet faire un circuit dans l'ouest Américain. Nous hésitons fortement entre un voyage tout organisé (un trouvé à 2000€ pour 13 nuits)et nous débrouiller par nous meme. J'ai regardé quelques...
Voilà ça y est nous sommes décidé! l'été prochain nous partons 3 semaines en Floride avec nos enfants voici notre circuit: Arrivée Miami (2 nuits) 2 nuits Key West 1 nuit à Florida City pour couper et visiter tôt le matin le parc des Everglades 2 nuits...
Avec 4 de mes amis nous allons aller au etat unis au mois d'aout pour 3 semaine et nous prevoyons de visiter les villes suivante: Los Angeles Las vegas San Fransisco Cependant au jour ou je vous ecrit les billet sont au alentour de 1100euro et cela nous...
Matt35 · 26 mars 2012 à 12:06 · 5 participants · 1 252 affichages
Voilà je consulte les prix des restaurants à NY et Las Vegas sur leur site web mais je viens de me poser une question: _ces prix sont-ils hors taxes ou TTC? merci beaucoup et bonne journée
Veileen · 23 mars 2009 à 10:44 · 15 participants · 7 040 affichages
Je viens de commander ce GPS de rando et je suis totalement novice en la matière. J'aimerais bien avoir les cartes topo de l'Arizona et l'Utah pour avoir un confort total d'utilisation. Le site Garmin en propose 3 mais celle qui pourrait m'intéresser...
Dans le cadre d'un séjour professionnel, j'ai une journée entière de liberté à passer à Nashville dans le Tennessee. Je suis logée près de l'aéroport (il semblerait qu'il y ait un évènement car tous les hôtels dans le centre sont complets) et bien sûr...
Je compte partir en Floride 17 jours du 13 au 30 aout 2012 avec ma femme et ma fille. Nous atterrirons à Miami et allons louer une voiture pour la durée du séjour. Nous allons principalement rester sur la moitié sud de la Floride et je me pose la question...
Coco53 · 24 mars 2012 à 16:55 · 8 participants · 3 376 affichages
Je suis un peu perdu entre les différents fuseau horaire, utah, arizona, réserve navajo. Le 3 aout nous quittons San Francisco pour yosemite puis death Valley puis Las Vegas, puis Zion, Bryce et Moab Le 15 aout nous partons de Moab, nous arrêtons à Monument...
Je souhaiterais connaitre vos conseils sur un itinéraire de 15 jours en californie. Je me demandais si en 15 jours, venant de France, le voyage valait le coup ou si ce n'était pas trop court. De plus, mon compagnon et moi souhaitions un voyage peu couteux...
Diella · 21 mars 2012 à 20:25 · 5 participants · 4 123 affichages
Après avoir essayer de joindre l'ambassade américaine située à Paris, j'ai essayé d'obtenir plus d'informations concernant l'ESTA sur internet, cependant quelques questions persistent. Il est prévu que je parte cet été au Canada pendant 2mois en tant...
Blacksheep13 · 18 mars 2012 à 16:53 · 4 participants · 2 028 affichages
Après, quelques voyages subjuguant aux Etats-Unis: 2009: 24J dans l'ouest avec l'habituel parcours (LA, SF, LV ettous les parcs qui vont avec) 2010: 21J dans le mid-ouest (SLC, Denver, Yellowstone, Mont Rushmore, Mesa Verde...) 2011: 15J en Floride (Miami...
Je suis actuellement en train de prévoir un périple d'un mois au moins cet été dans l’État du Montana qui me fait rêver depuis mon plus jeune âge. L'objectif est d'y louer deux chevaux (un à monter, l'autre à bâter) et de suivre un itinéraire reliant...
Poupinette33 · 22 mars 2012 à 8:12 · 9 participants · 7 653 affichages
Je prépare un trip dans les parcs fin juin - début juillet. C'est la première fois que l'on part en camping car (ma fille va avoir 2 ans, pile l'âge pas pratique pour le triptyque "hotel-restau-auto". Voici l'itinéraire (on part de LA avec notre...
Nous partons prochainement dans l'ouest américain et nous avons un peu de mal à peaufiner notre itinéraire. Nous sommes deux couples avec enfants (5 - 6 ans) et partons en camping- car du 19 avril au 30 avril prochain. Voici notre projet d'itinéraire...
Yo44t · 24 mars 2012 à 22:10 · 12 participants · 13 402 affichages
Je pars bientôt en Californie, et j'aimerai savoir, pour vous qu'est que l'on trouve que aux Etats Unis, que l'on ne trouve pas en France ou très cher? Merci.
Isamil · 24 mars 2012 à 12:45 · 15 participants · 4 194 affichages
Nous partons le 15 avril avec Transat sur le circuit "sur les routes de l'ouest". Nous sommes un couple d'une petite cinquantaine avec un ado de 16 ans. Nous aimerions prendre contact avec des personnes qui sont dans ce groupe et avec celles qui ont déjà...
Je suis toute nouvelle ici, donc j'ai encore un peu de mal pour voir si des sujets ont déjà été abordé, si c'est le cas je m'excuse de prime abord! Voilà, mon petit ami est marines (US navy), donc je vais le rejoindre à la fin du mois pour qu'on puisse...
N'ayant pas reçu toutes les réponses à mes questions dans un précédent post, je me permets d'en ouvrir un nouveau en espérant avoir plus de chance! Je pars cet été dans l'ouest des USA pour une boucle classique avec mon mari et mes 2 enfants de 10 et...
Nous sommes habitué de faire de longues randonnées d'un jour en montant, sur des roches, dans l'eau... mais avec la température du Québec. Nous avons décidé de visiter l'ouest américain du 15 août au 6 septembre (15 août arrivé à arches, et 6 septembre...
Alors voilà, je fais l’Ouest Américain en Mai et j’ai quelques questions d’organisation à vous soumettre: La première: Mieux vaut faire: J1: Départ de Grand Canyon vers 13h + Goosenecks + Valley of Gods + revenir visiter Monument Valley J2: Trajet de...