Dois je passer autant de temps à SF? à Page? Peut être me suis je trompé dans les distance/temps? Le timing est il bon? Voyage en famille (21 - 18 - 14 ans pour le jeunes - et pour les parents... un peu plus!!) Des conseils d'hotel? de 'cabins'? Des...
Je cherche des idées pour fin mai, début juin 2012. Ns avons déja vu Craters of the moon, Lolo trail pass, et l'extrême nord; ns serons en camping-car, donc pas de pistes; Nous sommes plutôt randos, villes fantômes ; et on aime les campings "rustiques"...
Je suis dans la finalisation de mon voyage dans la réservation des hôtels... J'en ai réservé plusieurs dans les parcs mais là, j'ai besoin de votre aide...:help: Voilà, nous arrivons à Los Angeles à 16h15 un lundi et nous voulons récupérer notre voiture...
Bon, je me lance, j'ai un projet pour... oui, vous avez bien lu, l'été 2013 et je le tourne dans ma tête depuis un bon mois déjà en vous lisant, plongeant dans les guides papiers, scrutant les divers sites. Vous ne me connaissez pas et pourtant certains...
Steffie67 · 15 janvier 2012 à 10:26 · 8 participants · 3 183 affichages
Je suis les prix des billets d'avion pour Seattle depuis un ou deux mois, notamment sur la Lufthansa car je suis frontalière. Pensez-vous qu'il soit encore possible que les compagnies organisent des promos flash, ou bien à partir de maintenant les prix...
Je suis en train de préparer notre périple pour cet été: départ Washington et jusqu'à Boston, aucun soucis, j'ai géré. nous le faisons en 2 semaines... Mais après Boston, je sèche. Est-ce que celà vaut la peine de continuer sur la côte, jusqu'à Portland...
Je souhaite soumettre mon ebauche d'itineraire aux connaisseurs et espère avoir vos avis eclairés. sachez que je pars avec mes deux enfants de 7 et 11ans, qu'ils ont l'habitude de voyager sur des longues distances (on a fait 22h de train cet hiver!)...
Je suis en train de préparé un road trip dans l'est américain et la floride du 23 juin au 14 jullet 2012. Voilà le détail du voyage: Chicago du 23 au 26 juin Niagara falls le 26 juin Boston du 27 au 28 juin Cape Cod le 29 juin Newport le 30 juin au matin...
Après moults hésitations sur le petit roadtrip de 12 jours que je prévoie de faire avec ma famille début juin 2012, je me suis plus ou moins arreté sur le circuit suivant: NB: nous avons déjà fait les parcs de l'ouest traditionnels (type grand canyon...)...
Je vous lis depuis quelques semaines, et ayant besoin d'un avis (ou peut-être de deux...), je me décide à vous poser ma petite question: - départ le 31/07 pour arrivée à Phoenix le 01/08 ; de là, nous partons vers Moab, Page, etc, etc, Grand Canyon, etc...
Freddie2 · 18 mars 2012 à 19:16 · 8 participants · 1 475 affichages
Voilà nous prévoyons un voyage d'environ 4/5 semaines aux Etats Unis, et nous aimerions nous concentrer sur le nord, en partant des grands lacs vers le Dakota et le Colorado. Ce qui nous plait c'est la faune et flore, les paysages de rêve et l'amérique...
Je vais devoir faire un changement de véhicule en Floride: Je sorts les bagages, je rends l'ancienne et j'en prends une nouvelle. L'aéroport de TAMPA, sur notre route, correspondrait, mais où est situé le centre de retour des véhicules de location? J'ai...
Aswellas · 22 mars 2012 à 21:06 · 2 participants · 1 986 affichages
Je projette de partir 2 mois et demi aux USA et un mois au Canada prochainement. Mais depuis quelques jours j'ai lu pas mal de choses sur ces 90 jours sans visa. Ma question est donc la suivante: Est-il possible de rester aux USA 2 mois et demi et ensuite...
Je recherche un hébergement à Sanibel, un bungalow simple au niveau du confort nous sommes 3, nous aimons les hébergement proche de la nature, simple pas trop trop cher et l'idéal serait en bord de plage j'ai fait des recherches sur le site et n'ai rien...
Sirius3369 · 22 mars 2012 à 22:50 · 2 participants · 2 247 affichages
Ma femme et moi nous partons pour notre voyage de noces aux Canada et aux Usa en octobre et novembre prochain. Aprés 5 jours au Canada, nous passons la frontiere Canada/USA afin de prendre un avion de Buffalo à BWI avec une escale d'une heure à Philadelphie...
Nous partons bientot pour un voyage de 15j dans l'Ouest Americain:) je voudrais votre avis concernant les parcs a explorer derriere Las Vegas. En effet nous arriverons a LV puis nous aimerions effectuer la visite de Zion et de Bryce comme ceci: on ne...
Voila, nous venons de faire il y a peu de temps un road trip en Floride et souhaitons maintenant faire le grand ouest! Nous voulons faire cela en trois parties: 7 jours à Los Angeles 3 jours à San Francisco 3 jours à Las Vegas. Pourriez vous m'aider et...
Nous serons en juillet prochain à Las Végas avec un enfant de 7 ans. Au départ, nous avions prévu de monter à la stratosphère pour voir la ville de nuit mais maintenant j'hésite avec la vue depuis la tour eiffel... Certes moins haute mais plus centrale...
Et le tarif d'une ballade en bateau sur la baie? IL parait que des pecheurs proposent aux tourites des ballades pour arrondir leurs fin de mois?? MERCIIIIIII!!!
Au départ, on souhaitait faire la visite des grands parcs mais on voudrait profiter du Vol vers les USA pour faire une halte d'une semaine sur NY. On a alors modifier le programme et on s'est limité à la visite de Yosemite et Death Valley. Les autres...
Est-ce-quelqu'un a déja voyagé avec cette compagnie aérienne, car elle offre de très bon prix de Plattsburg à la Floride mais j'ai vu plusieurs commentaires négatifs sur le web à propos de celle ci. Merci
Michel1995 · 20 mars 2012 à 18:51 · 10 participants · 5 249 affichages
Je vais le 4/4 à NY pour 2 semaines je voudrais savoir quel mode de paiement me conseillez vous, il y a un problème je n'ai pas de carte de crédit ou de carte bancaire à mon nom mais ma soeur en a. En l'attente de votre réponse MN.
Nous avons encore besoin de vos conseils Nous prévoyons de passer 1 journée entière dans le parc du Colorado National Monument. Est ce trop long car j'ai lu sur le forum que 5h suffisait? Est-il préférable de partir du visitor center ou prendre la route...
Asand · 20 mars 2012 à 22:08 · 8 participants · 2 682 affichages
En pleine organisation d'un voyage sur la côte ouest américaine cet été, nous recherchons toute information ou tout conseil qui pourrait nous aider. Nous sommes une famille de 5, dont 3 enfants (10, 13 et 16 ans), ce qui nous oblige à préparer un minimum...
J'ai besoin de précision concernant l'aéroport de miami, nous avons loué une voiture en mai 2012 chez Alamo que nous prenons et rendons à l'aéroport de Miami, j'ai lu qu'il était assez compliqué de trouver l'endroit pour rendre la voiture de location...
Peregrine56 · 23 février 2012 à 16:32 · 5 participants · 3 462 affichages
Je voudrais me rendre aux usa et effectuer un séjour en camping-car dans l'ouest en partant de los angeles pour environ 23 jours, j'ai vu sur un site américain qui s'appele: privatemotorhomes.co... que l'on peut louer des classes A (c'est ce que je recherche)...
Eidola · 23 août 2010 à 16:28 · 4 participants · 3 006 affichages
Je pars a las vegas au mois de septembre et j'aimerais aquérir une selle américaine un nouveau chapeau et une paire de botte de qualité! sauriez vous me renseigner sur les selleries pas trop loin du centre de vegas! je pratique le cutting savez vous me...
Chers VFeurs! Je soumets à vos lumineuses lumières et à vos conseils éclairés le problème suivant: mon cher mari va, dans le cadre du travail, passer quelques jours à Sunnyvale, près de San Francisco, Californie. Je brûle évidemment de l'y rejoindre...