Auriez vous une bonne adresse d'hôtel à Boston à me communiquer? Le confort m'importe peu car je n'y reste qu'une nuit. Le plus important pour moi serait plutôt l'emplacement. Merci beaucoup! Laurie
Je viens de louer via Autoescape un dodge Gran caravan ou similaire, et je viens de recevoir le voucher pour prendre possession de mon véhicule. D'habitude c'était National ou Alamo, mais là, il fait noté Dollar Thrifty. En regardant un peu, je vois que...
Pitbike · 15 mars 2012 à 19:17 · 3 participants · 1 821 affichages
Avant tout je tenais a dire que je sais que ce sujet a déja été traité plusieurs fois, j'ai lu tous les sujets semblables que j'ai trouvé mais a chaque fois des choses diffères de mon cas. Je m'explique. J'ai 19 ans et je pars la semaine prochaine pour...
F85 · 19 mars 2012 à 20:46 · 2 participants · 4 267 affichages
Peut être que cela va vous paraitre idiot, mais j'ai un doute et un moment d'angoisse: mon passeport français à pris l'eau au cours d'un voyage en 2009. Les informations sont toujours bien visibles, mais je ne sais pas si la puce électronique a été endommagée...
C'est mon tout premier post sur ce forum. J'envisage de partir aux états unis cet été (du 10 Juillet au 26 Aout) Je suis désolé d'ouvrir un nouveau post à ce sujet, mais j'aurais voulu avoir votre avis sur le circuit que j'envisage de réaliser étant donné...
Voilà je sollicite votre aide pour une question. J'ai loué un véhicule il y a deux semaines chez HERTZ à l'aéroport de Los Angeles. Comme j'ai 24ans, j'ai du payer une taxe jeune conducteur (+ un plein + assurance multirisques) soit environs 500 dollars...
Pouvez vous me dire si le circuit ci dessous est réalisable. Merci beaucoup: J1: Arrivée à Las Vegas J2: Visite de Valley of fire et las vegas en soirée J3: Las vegas J4: Las vegas J5: trajet vers Death Valley + visite DV J6: trajet death valley à Yosemite...
Nous avons décidé de partir 2 semaines du 18 juillet au 1 aout 2012 en californie avec 2 ado de 11 et 15 ans. Nous voulons concentrer notre voyage plus au sud, d'est en ouest= Las végas à Solvang et du nord au sud= Sequoia National Park à San Diego. Nous...
Elrenegat · 18 mars 2012 à 18:15 · 4 participants · 1 640 affichages
Je souhaite partir dans l'ouest américain pendant 3 semaines de mi-septembre à début octobre 2012. Mon objectif prioritaire est la visite du parc de Yellowstone mais j'aimerais également visiter d'autres parcs nationaux. Voici le programme que j'ai commencé...
Je reviens poster un message pour récolter de nouveau de très bon conseils. Il y a quelques temps j'avais déjà demander de l'aide pour planifier mon itinéraire entre Yellowstone et Las vegas. Beaucoup m'avait répondu. Mais étant un peu borné, je poste...
Nous allons à las vegas pour 10 jours en janvier prochain et nous aimerions voir un maximum de spectacles notamment "o", "le rêve", "KA", Zummanity". Or nous ne parlons pas anglais. Quels sont les spectacles à éviter d'après vous? Merci pour vos réponses...
Genevois · 16 mars 2012 à 16:31 · 7 participants · 3 510 affichages
D'ici 10 jours, je m'envole pour la Floride où je loue une moto pour rejoindre L.A. en 3 semaines. Question pratique, j'ai vu sur le net que la plupart des motels ou hôtel bon marché, style Days Inn-Travelodge-Super 8, ont un service de laverie. Important...
J'essaie de réserver deux chambres dans l'un des hôtelsà l'intérieur de Grand Canyon Village... Or le seul site qui semble gérer ça est le site à priori très officiel "Grand Canyon Lodging Office" qui veut que je donne mon numéro de carte bleue sans garantie...
Je vais passer 3 jours à New-York (départ le 22 mars). Quels sont les incontournables en matière de shopping, musée, architectures, quartier, bar, restos etc... L'année dernière j'avais passé 3 jours à Chicago et je sais que c'est très très court. Comment...
Auriez-vous à m'indiquer des références de locations où vous êtes allés à New York? Je cherche un studio ou un deux pièces. Je sais c'est une demande de travail tout mâché mais je suis allée sur Vrbo et il y en a tellement!!!!! J'ai utilisé celle donnée...
Nous planifions un voyage en famille première semaine de juillet à Fort Lauderdale (2 adultes, 2 enfants 3 et 6 ans). Pouvez-vous me conseillez un hôtel, pas trop cher (entre 80 et 140 $ /nuit), familiale, propre, bien situé, beach front ou très près...
Luneblonde · 12 février 2012 à 13:30 · 6 participants · 3 193 affichages
Les billets sont pris depuis lundi dernier. Les grands lignes du circuit tracées. J'ai trouvé de supers tarifs sur AF/DL pour Denver à 503 euros TTC pour un départ le 19/08. Certes, j'aurais préféré partir plus tot (car je rentre le 01/09) afin d'avoir...
Nous voyageons à 4 avec 2 grands adolescents, nous arriverons le 23 juin à Montreal depart prevu le 25 pour New York. Voici le circuit prevu mais nous comptons sur votre aide choisir nos divers stops: Montreal, Niagara Falls (coté americain ou canadien?)...
Après le Sud de l'Ouest américain e0 CC (2adultes + 3 ados) en 2010 (SF, Yosémite, Zion, Bryce, Arches, GC, LV), nous repartons pour 25 j cet été avec une boucle (toujours en CC) de 17 jours de SLC en passant par yellowstone, Grand Teton, Cody, et 6 jours...
ça faisait longtemps... Voilà nous partons 10 jours en Floride du 05 au 14 mars. Nous louons une voiture et hop! Voici notre itinéraire: 05/03: arrivée à Orlando le soir tard 06/03: Orlando (Sea World...) 07/03: Orlando (vers Cap Canaveral...) 08/03:...
Agat04 · 28 février 2012 à 18:36 · 9 participants · 1 577 affichages
Je suis une ado de 16 ans, et cet été j'aimerais beaucoup partir quelques semaines dans une famille (de deux semaines à un mois) dans un pays anglophone histoire de découvrir une nouvelle culture et surtout d'améliorer mon anglais. Idéalement, j'aimerais...
Actuellement je suis en pleine préparation d'un voyage à New York suivi ensuite de la Floride et ce au mois d'Août. Le planning pour la Floride est déjà bien avancé, reste encore New York. Je sais bien que cette ville demande plus que 3 ou 4 jours afin...
Début mai, ma copine et moi partons à NYC pour deux semaines. Durant ce séjour, nous avons prévu de faire un passage par Washington durant deux jours. Philadelphia étant située entre ces deux villes, pensez vous interessant de s'y arrêter une journée...
Je vais à New York du 3 au 7 Mai, et nous logeons Downtown dans le Financial District, nous voulons prolonger notre séjour de 3 nuits, et changer de quartier, comme je m'y prends un peu tard je voudrais que ceux qui connaissent bien m'aident à trouver...
Aprés avoir parcouru les vieux posts sur le sujet, impossible de louer un dodge challenger pour aller de San Francisco à Las vegas Je viens d'appeler HERTZ, afin d'avoir un devis, car dans leur gamme Adrenaline la DODGE CHALLENGER est en location Ils...
Je consulte le forum depuis plusieurs mois et je me suis abondamment nourri des expériences des uns et des autres pour préparer mon voyage de 4 mois, tout autour du continent nord -américain. Merci encore à tous ceux et celles qui nous ainsi font partager...
Gasquez · 16 mars 2012 à 23:55 · 3 participants · 1 945 affichages
JE NE FERAI QUE TRANSITER QUELQUES HEURES A DANS UN AEROPORT AUX STATES CET ÉTÉ SANS ENTRER DANS LE PAYS. AI JE BESOIN DE ME SOUMETTRE À LA PROCÉDURE ESTA?
Je finalise notre voyage de 2 semaines dans l'Ouest, et je cafouille un peu pour certaines journées, notamment celles autour de Moab. Nous serons le 28/04 à Monument Valley. Pour les 2 jours suivants, voilà deux options auxquelles j'ai pensé: 1) Le 29/04:...
Je m'appelle Maxim 20 ans je suis entrain d'organiser un '' Road Trip'' Montréal-Orlando entre amis. Je n'ai jamais fais de ''Road Trip'' d'une aussi longue durée. Nous serions entre 6 et 10 voitures qui se suivraient. Nous voulons passer environ 5 jours...