Mabgast · 16 février 2012 à 22:22 · 5 participants · 7 350 affichages
J'ai RDV la semaine prochaine à l'ambassade à Paris pour demander un visa B2 de 6 mois pour les USA. Projet Mon projet consiste à traverser les 3 Amériques entre l'Alaska et l'Argentine en au moins 1 an. Dans ce cadre, je souhaite passer 1 mois en Alaska...
Je part dans 8 jours et j ai loué une voiture a Orlando pour descendre jusqu’à a Miami connaissez vous le trajet par l autoroute 95 et y a t il certaines choses a savoir concernant les péages car j ai vue que les américains avait des badges ou alors que...
C'est ma toute première fois ici, même si ça fait déjà quelques semaines que j'observe Je me présente rapidement, Laura, 22ans, toute jeune agent de voyages, fan du monde en général =) Mon ami et moi partons pour l'Ouest Américain en Septembre! Un rêve...
Nous sommes une famille qui a pour projet de visiter (une partie) de l'Ouest américain en circuit individuel aux vacances de pâques 2012 (du 18/04 au 10/05/11 environ 3 semaines) nous avons une petite idée du circuit à effectuer mais nous avons un peu...
Nous avons 14 jours pour faire la boucle LA/Las Vegas/San Francisco/LA.nous avons déjà les vols A/R avec Air France et sommes pourvus d un gros bidon de 6 mois donc pas trop de déplacement en voiture.nous aimerions faire du farniente à LA mais aussi visiter...
Pipoalsacia · 29 mars 2012 à 21:36 · 2 participants · 1 412 affichages
Ma copine et moi même partons pour un petit voyage en Californie pour 2 semaine: Comme tout le monde plein de question nous trote dans la tete comment faire pour ne pas en faire de trop, pas assez, trop vite trop si trop ca. Je me lance. Depart le 26...
Nous partons de montreal avec nos deux enfants (4 ans et 21 mois) pour 20 jours alors j'aimerais avoir vos conseil sur ma planification, visite ou endroit a ne pas manquer ou autres suggestions... Jours1 arrets pour 1 nuit en chemin comme Florence ou...
voici la photo que j'ai prise en arizona d'un animal...mais je ne sais pas du tout le nom (c'est pas un daims) d'apres google... j'ai donc besoin de vos lumieres!
Nous partons pour la Floride dans 2 semaines et contrairement à ce que nous avions fait pour nos autres voyages, nous n'avons pas échangé nos dollars en France pour celui-ci. Le dollar est à environ 1,33 pour 1€. Est-ce que qqu'un sait à combien on peut...
LuigiSicilia · 24 mars 2012 à 23:53 · 11 participants · 2 724 affichages
J'avais déjà posté dans la catégorie "Carnets de voyage" (avec mon carnet) mais je poste ici juste les vidéos que j'ai prises aux states et que je monte petit à petit www.youtube.com/...
On m'indique qu'il existe des frais d'abandon chez AVIS entre LAS VEGAS et LOS ANGELES. Je suis un peu surpris car tout le monde indique sur le forum qu'il n'existe pas de frais d'abandon entre ces deux villes. Je passe par un brooker - c'est peut-être...
Tilsa · 29 mars 2012 à 13:28 · 6 participants · 1 169 affichages
Notre départ approche (à peine trois semaines)... Je fais donc dans le détail. Est ce que certains d'entre vous ont fait plusieurs musées à Santa Fe? Nous irons à tous les coups à celui de Georgia O keefe, mais nous hésitons pour ce qui est du principal:...
Nous envisageons de passer un bon mois dans l'ouest américain Départ à la mi- novembre.nous pensons louer un camping car, pour 2 personnes Toutes vos expériences et conseils sont les bienvenus... Climat, campings, itinéraires et loueurs de camping cars...
Elodie1990 · 28 mars 2012 à 15:51 · 7 participants · 1 411 affichages
A savoir que mon Hôtel est à LA pour les 9 nuits mais que je prévois une ou deux nuits ailleurs s'il le faut 26/08/2012=>Jour1 (arrivée 15h): airer dans la ville de LA et match de base-ball le soir Jour 2: journée à San Diego==> Zoo + visites de...
Après avoir été enchanté par un séjour sur la cote Ouest il y a déjà 4 ans nous partons cet été en famille (2 ados) pour un séjour sur la côte Est. Souhaitant alterner ville / plage, musées / shopping/ découverte "authentique"/ piscine, grace à de nombreux...
Matt35 · 28 mars 2012 à 17:39 · 3 participants · 5 699 affichages
Voilà je pars aux USA bientôt et j'aurai voulu acheter une caméra Sony HD mais j'avais quelques questions: _ au niveau des normes car aux USA c'est NTSC mais je pensais qu'avec les écrans plats cette norme était caduque _ au niveau de la garantie elle...
La compagnie XL Airways serait-elle sur le point de lancer des vols long-courriers low cost sur la République Dominicaine et New York? Lire la suite...
En regardant sur le site des agences DOLLAR et AVIS - je constate que les deux agences ont la même adresse à l'aéroport de Las Vegas: Adresse: 7135 - Gilespie Street Mc Carran International Airport Las Vegas. En regardant sur google earth, on constate...
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (18, 15 et 9 ans). Nous aimerions faire un voyage en août dans les parcs de l’ouest américain, que nous ne connaissons absolument pas. Les « contraintes » sont les suivantes: 3 semaines sur place maximum, préférence...
Kivoyage · 28 mars 2012 à 19:54 · 2 participants · 1 790 affichages
Je part dans un mous et demi pour le costa rica et je passe par deux aeroport americain avant d arriver a destination et j aimeraisjuste savoire qu est ce que he doit mettre a la place de l addresse comme je ne sejourne pas au us mais je sais que le...
Je pars en Californie pendant le mois de juillet et j'aurai besoin de quelques conseils quant à mon itinéraire prévu: Arrivée à Los Angeles Los Angeles 4j Las Vegas 1j Grand Canyon 1j Monument Valley 1j Page+ Lac Powell 1j Bryce Canyon 2j Zion National...
Tuttobene · 2 mars 2012 à 19:56 · 4 participants · 4 140 affichages
J'ai VRAIMENT besoin de votre aide. Voici ma situation: Je suis un Canadien et je suis venu au Mexique pour travailler un an. J'ai d'ailleurs ma carte de non immigrant mexicain. Mon passeport expire a la fin du mois de JUILLET 2012. Je compte RENTRER...
J'avais crée un post il y a une semaine sur une ébauche de road trip et étant nouvelle sur le site n'avais pas pu répondre à tout le monde! (trop de messages en peu de temps!) J'ai retravaillé tout ca depuis et pu rajouter 3 nouvelles journées, et j'aimerais...
Je vais commencer par me (nous) présenter un peu pour essayer de mieux me faire comprendre ma (notre) situation. En gros, nous sommes 3 amis de Lyon qui avons décidé de partir pour 10 jours à Los Angeles en Juin (après les partiels). au niveau de la date...
Nous allons dormir 2 nuits à washington durant notre voyage à NY. Avez-vous un hôtel à me conseiller? j'ai trouvé l'hôtel holiday inn rosslyn at key bridge à arlington: il est pas trop cher, le parking est gratuit et il y a le metro à côté, mais je me...
Nous partons le 10 avril 2012 jusqu'au 25 avril pour la Floride, nous avons juste pris les billets d'avion, mais pas du tout réservé d'hôtel sauf les 2 nuits à Key west, et nous hésitons encore sur quelques étapes après les Everglades, voici le programme...
Toune69 · 25 mars 2012 à 14:47 · 1 participant · 756 affichages
Après beaucoup de consultations sur divers forum, je viens poster mon initéraire pour avis et précision: 16/07: Départ Lyon, via Lisbonne pour New York (4 jours plein consacrés à la visite de NYC) 21/07: Départ de New York en bus pour Washington DC (2jours...
Je serai dans l'Utah dans quelques semaines maintenant et je suis à la recherche de l'aide pour finaliser les visites et pour m'assurer que je tirer le meilleur parti des grandes possibilités pour photographier ces paysages merveilleux. Je vous remercie...
Je pars dans une semaine à New-York et je voulais connaitre les incontournables de NYC autant que les quartiers, endroits moins connus. Pouvez-vous m'aider? J'ai aussi décidé de partir un jour à Washington, que me conseillez-vous de faire une fois sur...
Valou29 · 9 juin 2005 à 5:10 · 13 participants · 56 032 affichages
Je vais aux usa pendant 3 semaines (26/6-15/7) et j'aimerais savoir si on peut utiliser son téléphone portable en achetant une carte sur place? pour téléphoner en cas de pépin (j'ai 2 enfants) et aussi pour réserver les logements 2/3 jours avant merci!...