Je suis tout nouveau sur ce forum Je vous explique, je viens de reserver pour ma copine et moi unvol plus hotel pour miami nous partons dimanche prochaine et je voudrais avoir le maximum d'info sur la ville de miami (choses a faire, visite, coins sympas...
Lors de notre prochain voyage, après avoir lu bien des avis sur le forum à propos de Monument Valley, nous logerons sur place la nuit du 29/05 au San Juan Inn (Mexican Hat). Nous arriverons du Canyon de Chelly NM. Le lendemain nous partons vers Moab...
Voila mon problème, j'ai promis à ma mère de l'emmener faire un circuit aux USA cette année, vers septembre ou octobre. Le problème c'est que je n'ai pas mon permis et qu'elle ne peut pas conduire à cause de crampes à la main. Bref, elle commence à fatiguer...
Afin d'informer d'autres voyageurs à destination du mexique depuis la france avec transit aux etats unis, voilà ce que j'ai vécu, contrairement à ce que j'ai pu lire: mon itinéraire est le suivant * aller: paris houston et houston cancun vol continental...
Alors avec tout le monde qui s'est donné la peine de répondre à mes messages j'ai fait un super voyage. Très épuissant mais bon bon "how care?" comme on dit hihi donc j'ai couché 3 nuits au Paris, hôtel super bien situé, propre, super chaleureux même...
Un nouveau projet de voyage se profile à l'horizon et un peu comme à mon habitude je n'arrive pas à boucler l'itinéraire toute seule ;) il s'agit d'un séjour au Québec (relativement court) avec un départ de Boston. Oui je sais c'est un peu étrange mais...
C'est mon premier post, mais j'ai déjà pas mal parcouru le forum et trouvé beaucoup d'infos précieuses! Je prépare actuellement notre voyage en couple dans l'Ouest dont voici l'itinéraire pour l'instant (avion dejà réservé): J1 - D: Arrivée à SFO J2 -...
Voilà voilà, nous sommes rentrés de new york depuis vendredi tout d'abord encore merci aux personnes qui m'ont aidé à préparer ce voyage!!! cela m'a été comme d'habitude très utile!! nous avons voyagé sur swiss air, et pas de problème ni de retard, je...
J'imagine que je vais répéter une question qui a été 100 fois (1000 fois!!??) posée sur ce forum mais j'ai beaucoup de mal à me retrouver... En fait voici ma question: Je suis à la recherche d'un hébergement pas cher (évidement vous vous dites mais sur...
Nous arriverons à NYC le 8.03.2012 - nous sommes 2 couples et nous aimerions découvrir un maximum de chose en trés peu de temps. c'est notre premier séjour à NYC. nous avons établi un programme qui n'est pas figé, il est modulabe en fonction de nos envies...
Je cherche des sites d'achat de billets d'avion pour Washington et je pars en juillet mais sans date précis car je souhaite simplement le moins cher. Merci de votre aide et bonne soirée
Mon mari et moi-même souhaitons partir à NY en juin prochain. Nous sommes un peu en retard car nous n'avons toujours rien réservé Nous partirions du 09/06 au 16/06. Pourriez vous m'indiquer sur quel site aller pour trouver des billets d'avion pas trop...
Je prépare un voyage d'une semaine à NYC début mai 2012 (du 30/04 au 07/05 pour être précis). Pour l'instant mon principal souci est de trouver un bon point de chute sur Mahattan. Comme nous serons 4 pers. (deux couples), j'ai plutôt dans l'idée de louer...
De la rte 95 (entre Hite et Hanksville) (près de Little Egypt, mais vers l'Est), part la Poison Springs Wash road qui, selon google earth, apparait splendide car encaissée ds un canyon... En plus elle mène au cours d'eau Dirty Devil River... il y aurait...
Je suis en train d'organiser un petit circuit en Floride dont voici un aperçu: jour 1 Paris Orlando jour 2 Orlando jour 3 Orlando jour 4 Orlando jour 5 Naples jour 6 Sanibel jour 7 Everglades Miami jour 8 Miami jour 9 Key west jour 10 Key west retour...
Nous planifions un road trip montreal-californie pendant 6 semaines et nous aimerions partir 7 à 10 jours à Hawaii, soit à partir de Los angeles, San Francisco ou autres endroits moin cher, quelle compagnie choisir et sur quel site.. Un gros merci à l'avance...
Cet été voici notre parcours (2 adultes et 2 enfants) J1 - Arrivé Los Angeles à 18h30 Hotel trouvé près de l’aéroport J2-LA J3-LA J4-LA - Kingman J5-Kingman - Grand Canyon J6-Grand Canyon - Monument Valley The view a monument valley J7-Monument Valley...
Notre circuit dans l'ouest américain pour aout 2012 devient possible. Il va être urgent, je pense, de le concrétiser. Nous sommes 4 adultes (54, 51, 22 et 20 ans) et n'avons pas une grande habitude des grands voyages. (une seule expérience 15 jours cote...
Jobel · 25 février 2012 à 21:27 · 2 participants · 1 480 affichages
J'aimerai savoir si la demande esta est à renouveler à chaque séjour.nous partons aux usa cet été 2012 en sachant que nous sommes partis en 2009 et que les passeports sont les mêmes... merci bcp pour vos reponses
Je souhaitais vous soumettre mon programme pour 15 jours l’ouest américain en novembre 2011 (c’est court je sais). Le but est de trouver le bon équilibre pour voir un maximum de choses sans que cela nuise au plaisir de la découverte. La trentaine, donc...
Je voudrais vos avis éclairés sur notre périple fin mars 2012, nous voyageons avec 2 enfants de 3 ans et 9 mois. J1: vol phoenix-oakland, récupérer voiture location, visite san francisco I j2: visite san-francisco II (logement pour ces 2 nuits à oakland...
Je passe mon temps à regarder les comparateurs de vols pour un Bordeaux-NY fin avril début mai...Je cherche bien sur le meilleur tarif car j'ai un budget serré. Je sais qu'on peut trouver (ou pouvait trouver...) vers 400 mais là, c'est plus trop possible...
Elrika · 24 février 2012 à 3:05 · 8 participants · 2 151 affichages
Nous avons bouclé sejour pour le grand ouest (loas angeles, vegas, grand canyon, park, san francisco) Il ne nous reste plus qu'a louer notre voiture. Nous sommes 2 (je suis la seule conductrice), et en terme de bagage je pense que nous auront 2 petit...
Ory34 · 19 janvier 2009 à 13:34 · 7 participants · 5 986 affichages
Je vais faire, en fin d'année 2009, le circuit proposé par Promovacances, intitulé "Le Tour des Capitales" (12 jours/10 nuits). C'est un circuit Canada/Etats-Unis passant par Montréal, Toronto, Washington et New-York entre autre. J'aimerais avoir des...
Pour ceux qui seront au Grand canyon le 20 mai, il y aura une éclipse partielle en fin d'après-midi: Sunday, May 20, 2012:... A late-afternoon Annular Eclipse of the Sun Lien: www.nps.gov/grca/... Nous devrions être en train de remonter South Kaibab Trail...
Michel1995 · 19 février 2012 à 15:23 · 5 participants · 3 159 affichages
Je suis belge et je veux aller seul eux USA, puis-je aller aux USA seul sachant que je suis mineur. Je compte résider chez mes cousins à NY, il n'y a pas de problème si je me fait controler par la police de NY (on ma dit qu'ils ne rigolent pas là-bas:/)...
Début juin nous arriverons à LV. le 03 juin et on quitte LV pour notre circuit le 06 juin 2012. Notre choix de véhicule se porte sur le FORD ESCAPE. Si je loue mon VL le dimanche 04 juin à partir de 9 h, dans le cas où il n'y en n'a pas à mon arrivée...
Part sur la cote est en avril avec un arret à orlando j''ai 20 ans et l'autre personne 19 ans on recherche les attractions fortes donc je vous demande qu'elle parc sont les mieux??? combien de jours faut t'il rester? prendre un pass 2 ou 3 parc?? j'aimerais...
Je lis depuis un certain temps les nombreux messages du forum pour préparer le voyage que nous nous offrons pour nos 40 ans avec nos 3 enfants (12,10et 7ans).Nous ne sommes pas de grands voyageurs et ce sera le premier voyage que j'organiserai sans passer...