Syl08 · 19 mars 2011 à 15:41 · 3 participants · 10 289 affichages
J'ai lu dans d'autres sujets que la problème de visibilité du coffre (absence de plage arrière) du véhicule SUV Ford Escape était abordé. Il se trouve que notre agence de voyage a loué un véhicule de ce type pour nous (2 personnes) ou "similaires". Cela...
Lilyhrf · 16 mars 2011 à 9:35 · 9 participants · 3 888 affichages
Après plus d'un mois à me documenter (en grande partie sur ce forum) sur les Etats-Unis, je me lance et vous fais part de mon projet... Ce voyage est prévu pour l'été 2012 ou 2013 (en fonction de l'état de nos finances d'ici là ^^), nous serons trois...
Nous partons en juillet avec nos deux enfants 7 et 13 ans à new york. Le grand est ravi! la petite, ne se rend pas trop compte, que faire avec elle pour que ces vacances soient un succès pour tous le monde? Nous descendons dans l'holiday in de la 57 rue...
Pourriez-vous me dire le temps de trajet de Palm Springs à Tusayan + nombre de kilomètres approximativement. Est-ce faisable d'une traite sachant que nous pensons prendre la route la plus directe - Rte 10 - Rte 95 - Autoroute 40 - et enfin la rte 64...
J'aimerais savoir s'il est possible de prendre la route panoramique entre Los Angeles et San Francisco au début octobre sans nécessairement louer notre hébergement à l'avance car j'aimerais bien voir avant d'éviter de mauvaises surprises. Je pense à Carmel...
Je vous lance un appel de désespoir après les hôtels à Miami, je recherche un hôtel pour 2 nuits aux Keys. Je vous explique ce que je souhaite faire et peut être qu'en fonction de ça, vous arriverez à me conseiller sur la première étape: Je compte partir...
Où est il intéressant de dormir entre ZION PARK et YELLOWSTONE? Je voulais m'arreter à Salt Lake City mais apparemment il n'y a pas grand choses à voir!! Merci de vos conseils
je vais en Floride, à Fort Lauderdale le 20 avril prochain, pour 5 jours. Je serai avec mon fils de 7 ans, et je cherche un endroit (motel, hôtel) où la plage serait proche pour se rendre à pieds, ainsi qu'être le plus prês possible des attraits touristiques...
Nous souhaitons partir de Las Vegas et dormir 1ère nuit à Bryce Canyon. Deuxième jour lake powell (2 nuits), puis Grand Canyon. Est il dommage de sauter Monument Valley? Savez vous combien de kms entre LV et Bryce canyon? Avez vous des conseils pour les...
Je viens de découvrir ce forum, et j'ai pas mal de questions. Je vous remercie par avance pour votre aide et vos réponses. Avec mon ami, on veut partir dans l'ouest américain cet été en août (date de vacances imposées à partir du 6/08). 1er voyage aux...
J'ai craqué et j'ai réservé vol et hôtel sur Collins Avenue ce matin... Nous ne voulons pas louer de voiture car notre budget est très serré... Nous voulons profiter un max de la ou les plages, malls, se promener mais aussi visiter. Nous sommes tous les...
Alainsim · 17 mars 2011 à 19:41 · 4 participants · 1 288 affichages
Nous avons loué en Avril un Van 15 places à Las Vegas pour un périple de 8 jours. Nous sommes 8 adultes et 2 enfants. Savez-vous quelle place est disponible pour les bagages, sachant que la dernière banquette de 4 places, même si on ne l'utilise pas...
Je vais réserver 2 nuits d'hotel au Ramada East Orange de New York. L'hotel annonce navette gratuite pour l'aéroport, cela ma permet t'il de leur demander une navette lors de mon arrivée a JFK. Merci pour votre aide
Avec Mme nous souhaitons partir pour la floride pour 7 à 10 jours (courant Septembre). On est adpete de l' "autotour". Nous sommes en train de planifier tout ça (budget, hotels, bons plans...) Voila nos choix en terme de villes: Miami (2n) Key largo (1n)...
Je souhaiterais avoir quelques infos et aide afin que je puisse trouver un hotel si certaine personne y sont deja aller car sur le net il y en a tellement alors comment choisir j'arrive a new york le 10/04 et je repars le 15/04 et puis quelque conseils...
Manouch33 · 11 mars 2011 à 8:46 · 2 participants · 2 496 affichages
Nous préparons un tour en camping-car dans l'ouest des Etats-Unis cet été. Parmi les propositions de location, celle de Adventure Touring est intéressante. Si vous les avez déjà pratiqué, quel est votre avis? Merci d'avance pour vos réponses.
Cagogogo · 14 mars 2011 à 0:56 · 2 participants · 1 759 affichages
J'aimerais faire un voyage de vélo d'environ 800km aux É.U en juillet prochain. Plusieurs d'entre vous suggérez la GAP trail et la C and O canal ou le Katy trail. Je n'aime pas le camping et je voudrais dormir en gite, B-B ou petit motel. Est-ce possible...
Je me pose quelques questions concernant une étape de mon futur voyage. Nous partirons le matin de Washington pour découvrir le pays amish jusqu'au comté de Lancaster, puis nous passerons la nuit dans les environs, peut-être un peu plus haut pour nous...
La question me taraude depuis que je fréquente le forum, et les multiples discussions qui fleurissent dernièrement "Xème voyage dans l'Ouest" m'ont donné envie de la poser "à haute voix". L'Ouest, c'est magnifique, grandiose, prenant, tout ce qu'on veut...
Bossdupad · 17 janvier 2010 à 12:32 · 8 participants · 6 695 affichages
Au mois d'Octobre dernier, j'ai eu une amende à Miami pour un dépassement de temps de parking (on était garer à deux scooter sur la même place:)). Enfin bref, le fait est que j'ai reçu il y a deux semaines à peu près l'amende de Miami Dade. Elle est de...
Nous comptons visiter le Québec pour la première fois avec nos deux enfants de 6 et 9 ans. Nous partirons et reviendront à Boston. Après quelques renseignements pris sur différents forums, nous nous orientons vers un trajet comme celui là: Date Départ...
Franzgehl · 18 mars 2011 à 12:59 · 7 participants · 3 922 affichages
La question a peut être déjà été posée, mais j'aurais voulu savoir comment se passe la sortie du territoire avec le nouveau système. Avec l'ancien système, il y avait toujours quelqu'un qui arrachait le talont agrafé sur le passeport avant d'embarquer...
J'envisage un petit séjour à Bora Bora fin juin. Je me demande s'il est possible de sortir de l'aéroport durant l'escale si elle dure 6 heures 30 (AF072 + AF674) car ma fille veut aller sur l'étoile d'Audrey Hepburn sur Walk Fame. Eventuellement, nous...
J’aurais besoin des avis éclairés de quelques membres du forum. Comme alternative au système un pick-up + hard-top dodo ou cellule, je viens de découvrir avec intérêt le T5 California 4xmotion (je suppose que beaucoup ici le connaissent, mais je suis...
Kadir12 · 17 mars 2011 à 19:22 · 4 participants · 1 535 affichages
Ma mère (49 ans) et moi (15 ans) nous avons décidés d'aller a Los angeles en avril. Notre voyage sera un voyage organisé car on ne connait pas l'anglais (juste un petit peu) Et on ne connait pas los angeles on a peur de se perdre... Voila je vais vous...
Qui connait cet hôtel et avez-vous déjà dormi dans les chambres du patio qui sont les moins chères? Nous serons 3 personnes. J'aimerais savoir si elles sont bruyantes ou non. Merci d'avance pour votre réponse
Je suis en train de planifier le programme d’un voyage d'une quinzaine de jours cet été dans l’ouest américain (précédé par quelques jours à New York). Nous sommes 4 (2 seniors âgés de 60 ans et 2 adultes de 30 ans). Après la lecture des nombreux messages...
Le mois de juin se révèle un mois chargé dans l'Ouest américain (j'avais un peu oublié, vu que notre dernier trip était en novembre...) Si vous pouviez m'aider pour les étapes suivantes: Bryce Canyon (les 2 BW sont complets) à Tropic ou même plutôt à...
Je suis en train de planifier un itinéraire pour 2013 dont je vous parlerai certainement prochainement plus en détails. En gros nous pensons faire: San Francisco -> Los Angeles -> Death valley -> Las Vegas avec des arrêts entre ces grosses étapes...