Nonoko · 14 mars 2011 à 14:21 · 6 participants · 7 560 affichages
En juin je pars a Chicago pour 2 mois voir un amis et vais en profiter pour visite la ville of course mais egalement bouger vers NYC. Je me demandais donc si lors du voyage en avion Chicago NYC je devrais repasser par la douanes et repondre aux questions...
Après avoir fait moults recherches dans les guides et le net, dont ce précieux forum, je voulais vous soumettre mon itinéraire dans l'Ouest américain de 3 semaines (du 3 au 23 avril). Je n'ai pas encore les billets mais je préfère une boucle Los Angeles...
Je serai à Torrey le 18 juin. Je compte aller à Bryce par la scenic drive 12 (en SUV) et arriver là-bas dans l'après-midi. Faisable? nous pourrions donc visiter une partie du parc et voir le coucher du soleil. Puis on dormirait à Tropic (où? pas encore...
Voilà, je pars prochainement avec un pote 15 jours dans l'ouest américain Mon séjour se fera en deux temps: d'abord faire un trip en moto à partir de Las Vegas d'où nous partirons en moto, et, ensuite, nous rejoindrons San Francisco (vol interieur). Je...
Mon passeport a été délivré le 22 septembre 2006 et celui de ma compagne le 16 novembre 2009. Nous avons réservé les billets d'avion pour le mois d'aout 2010 pendant 3 semaines Depart: Paris > Montreal Retour: NewYork > Paris Nous resterons 2 semaines...
Nous partons en floride dans un mois pour 17 jours, dont 15 sur place. Nous avons deux enfants de 7 et 3 ans. Notre voyage sera principalement axé sur les parcs (Disney, Universal, Sea World...). Comme on ne se rend pas en Floride tous les jours, nous...
Je voudrais simplement savoir s'il est sécuritaire de se balader dans le mall en soirée ou s'il est préférable de prendre un tour guidé. J'aimerais bien voir les monuments illuminés. Merci
Je viens de réserver au Comfort Suites Maingate tout près d'Animal Kingdom. Dans la description du forfait, la navette pour se rendre aux parcs de Disney est incluse. J'ai lu beaucoup de bons commentaires sur cet hôtel sur Trip advisor mais rien sur le...
LeoFancy · 14 mars 2011 à 20:22 · 2 participants · 2 277 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage touristique au USA cette été de 40 jours. Je possède un passeport surinamien (Siruname) non biométrique et je n'ai pas la nationalité française. Que faut-il faire exactement pour avoir un Visa B1 ou B2 pour partir??...
Souhaite faire une petite escapade à New York depuis Montréal du 28 avril au 2 mai. J'aimerai des conseils pour faire mon planning: Jeudi 28 AVRIL Départ de Montréal vers 7h30 en bus Arivée vers 15H. - Entre temps il y a le passage à la douanes, quels...
Je souhaite organisée une excursion à New York du 28 avril au 2 mai depuis Québec. Mais je ne sais pas comment la réaliser? Dois-je prendre le bus ou encore le train ou y aller en voiture (j'ai loué une voiture de location pour cette période) j'ai également...
Nonoko · 14 mars 2011 à 14:40 · 2 participants · 1 504 affichages
Je pars aux us en juin pour 2 mois visiter un ami. Jusqu a present je nai jamais eu de problem en passant la douane juste les questions classiques. Actuellement je suis au chomage et interimaire donc jalterne periode dinactiviter avec taffe. La comme...
Je serai à New York pour le dimanche de Paques 2011 pensez vous que ce soit possible d'assister à une messe gospel? N y a t il pas trop de monde? Ou sinon est ce possible le samedi soir ou autre? MERCI DE VOS CONSEILS
Tout estdans le titre!!! Sur expedia il marque que la parking de cet hotel est payant, mais il m'ait déjà arrivé de constater des erreurs dans le descriptif des hotels sur expedia. C'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été au stratosphere...
est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur leur forfaits qu'ils offre ou bien encore mieux est-ce que quelqu'un a déja fait affaire avec eux????
Mon futur mari aura 30 ans lors de notre voyage de noces, nous serons ce jour-là à San Francisco (y a pire pour un anniversaire!). Je voudrais vraiment lui faire passer une super soirée, pourriez-vous me renseigner un bon petit resto, nous serons dans...
Je regarde pour aller sur la cote est des É-U cet été, 2e de juillet. Je ne connais absolument rien!!! Cape May? est ce bien avec les enfants? Où êtes vous allé et où avez vous logé? toutes suggestions seront bienvenues! Merci! Tsetine
Tuby1992 · 14 mars 2011 à 15:59 · 4 participants · 2 204 affichages
Je suis nouveau sur le forum et avec un pote on a un projet: Faire un road trip a travers les usa pendant l'été 2013 ou 2014! Pour l'instant notre projet est un peu flou, on sait pas trop ce qu'on veut, par ou on voudrait passer etc mais on est ultra...
Voila c'est tres simple: j'ai reserve 2 nuits dans Canyon Campground, 2 nuits dans Madison Campground et 3 nuits dans Grant Village. Ces 3 campings n'ont pas de full hookup Donc ma question est simple: comment fait on pour l'approvisionnement en eau et...
FrenchieB · 13 mars 2011 à 12:30 · 2 participants · 2 428 affichages
Je suis allé l'été dernier passer 2 mois (Juin-Juillet) aux Etats-Unis, j'étais alors titulaire d'un Visa B1/B2. Je compte repartir 2 mois et demi cet été et je voudrais savoir si je peux réutiliser ce Visa ou simplement faire une demande ESTA? Je vous...
LouisII · 14 mars 2011 à 16:40 · 2 participants · 5 210 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si c'est pensable de rentrer aux États-Unis par la route à partir du Canada avec une voiture empruntée? Je vous explique: je prête une voiture à des amis français pendant leur séjour au Québec et ils envisagent...
Je souhaite partir avec 2 amis 1 semaine à cuba, puis nous aimerions rejoindre Miami, à bas coût de préfèrence, j'aurais aimer savoir si cela était possible par ferry, car je me suis longuement renseigner, et j'ai souvent vu les trajet miami --> cuba...
Nous finalisons toujours notre voyage pour cet été aux states. Nous serons 5 jours à LA. Objectif: trouver un seul hotel pour les 5 jours et partir à la journée avec ma femme et mes trois enfants en découverte LA hollywood...!! D'après tout ce que j'ai...
A partir de fin juin de cette année, je pars avec mon ami pour un mois à la visite de l'Ouest Américain... Nous avons réalisés un parcours afin de faire le moins de kilomètres possible (enfin sans prendre en compte Yellowstone bien évidemment)... Ce parcours...
J'ai 17 ans et 18 l'année prochaine et j'aimerais donc faire un voyage au Los Angeles mais plus prescisement a Hollywood dans les studio et rencontrer des réalisateurs, des acteurs pour voir leur travail et si possible discuter avec eux Aussi visiter...
En cliquant sur google maps, je vois que la distance et le temps d trajet entre la yosemite valley et Wawona n'est pas le même à l'aller et au retour??La voie est-elle en sens unique???ou quelle est l'autre explication?? Ceci est important car le temps...
Je suis fan du cinéma, des séries télévisés et je vais partir à new york cet été (entre juin et aout) j'ai 20 ans et je veux vraiment m'éclater, j'ai pu lire d'après vos annonces qu'il y a plein de belle chose à voir (parc statut de liberté etc..) mais...
Nous souhaitons louer une voiture à San Francisco pour faire le tour des grands parcs nationaux de l'ouest américain. Nous sommes tous les 2 âgés de moins de 25 ans (24 ans et 24 ans 1/2), nous aurions souhaité savoir si la taxe s'appliquant aux conducteurs...