J'aimerais avoir vos expérience à savoir quand est-il mieux de réserver un vol direct pour Orlando du 15 au 22 août. Il me semble que cette année les prix sont plus élevés. Je ne trouve rien en bas de 700 $. Suis-je trop en avance ou y a t-il une explication...
Tous, J'aimerais pour les vacances de Pâques, partir quelques jours avec fiston... J'avais envie d'aller à Cuba, mais le prix d'un voyage pour 3 jours, est environ de 1700$ pour lui et moi. Alors, j'avais pensé à aller en Floride et me louer un style...
Nous sommes un couple et un enfant de 4 ans. Nous prévoyons de faire un nouveau circuit en Californie avec un passage à Las Vegas. J1: Paris - LA J2 & 3: LA J4: LA - San Diego J5: San Diego (zoo) J6: San Diego - (Mt San Jacinto téléphérique / Indians...
J'amerais passer quelques jours cet été à Yellowstone, genre 2-3 jours, qu'est ce qu'il faut faire et voir en priorité? Quelles sont les jolies ballades faciles (genre pas plus de 3-4 h de marche) qu'on peut faire et ou on verrait les animaux (bisons...
Rissfamily · 6 juillet 2010 à 22:04 · 6 participants · 9 547 affichages
Nous allons faire le tour des Etats-Unis à partir du mois prochain avec notre Camping Car Challenger qui est actuellement en pleine tranversée de l'Atlantique... Quel type de transformateur faut-il connecter à la prise électrique extérieure pour transformer...
Je fait appel a vous pour avoir qq conseils: Est réalisable de faire une boucle vegas-vegas en passant par zion-bryce canyon-page-lake powell-monument valley et grand canyon en 8 jours sachant que nous louons une voiture. Si oui auriez vous des idées...
Après plusieurs renseignements des membres de voyage forum j'ai pu réaliser mon parcours pour les states. Le voici dans l'ordre de visite: new york, monument valley, page, bryce canyon, grand canyon, las vegas, death valley, yosemite park, san francisco...
Lors de notre futur voyage dans l’ouest américain, une journée me pose souci quant au timing et surtout à sa faisabilité. Voilà, en J 7, nous partons de Bryce Canyon pour rejoindre Moab. J’ai prévu de partir très tôt et de prendre la fameuse route 12...
Cet été nous allons passer 4 jours en Floride (arrivée et départ en avion de Orlando) les deux premiers jours à universal, puis pour le dernier 1 jour et demi, nous souhaiterions faire une petite excursion: Les filles veulent une super plage pour profiter...
Nous sommes trois filles de 22 ans et nous sommes sur le point de signer pour un autotour en Californie qui nous propose pour une somme très raisonnable le circuit suivant: Départ le 8 juillet 2011 J1: arrivée a LOS ANGELES, location de la voiture, 1...
Nous aurons 3 semaines avant le départ (Miami) de notre croisière. Connaissant déjà la Floride quelle région privilègeriez-vous? merci d'avance pour vos bons conseils
Passionnée de mosaïques je pars pour un court séjour à LA. Qui peut me dire où voir des mosaïques: églises, musées, fontaines, sculptures... merci d'avance
J'ai essayé de préparer notre séjour à GT np, pouvez vous me donner votre avis? Est-ce Faisable en terme de temps, les choix sont ils judicieux? Jour1: (nuit précédente à Jackson Hole)wilson road balade Jenny lake (4h), téton park road jusqu'à moutain...
Nous planifions notre voyage pour l'ouest des États pour début avril pour un maximum de 12-13 jours. Après avoir lu beaucoup d'infos sur le forum je commence à hésiter et me poser plusieurs questions à savoir si mon itinéraire est possible. Voici ce qui...
Yank76 · 11 mars 2011 à 0:18 · 9 participants · 5 558 affichages
Nous essayons de planifier notre voyage de 3 semaines aux Etats-Unis. Que pensez-vous de notre itinéraire en terme de délai, faisabilité et budget...? 15/05: Vol Paris > NY 16/05: NY 17/05: NY 18/05: NY 19/05: NY 20/05: NY 21/05: Vol NY > SF 22/05:...
Je serais dans l'Ouest des Etats Unis au mois de Juin et j'ai commencé doucement mais surement à réserver les campings ou passer la nuit. Pour mon étape de Monument Valley, j'hésite entre réserver au Goulding's Monument Valley Campground ou camper au...
Adrii · 16 mars 2011 à 14:11 · 5 participants · 5 556 affichages
Je voulai avoir un renseignement à propos de mon prochain voyage aux us. je compte partir de paris pour atterrir à new york. Après une semaine de visite je souhaite voir l'ouest américain c'est à dire la boucle san francisco los angeles san diego las...
Mon voyage est calé mais un detail me taraude et je ne trouve pas la solution sur VF Au retour nous partons de PHOENIX vers DETROIT ou nous arrivons à 20h49 local au terminal EM nous repartons à 21h40 toujours du terminal EM vers PARIS CDG ma question...
On décide de visiter NYC en avril prochain mais avec un budget de 2000€ max tout compris. C'est pourquoi le logement du genre YMCA ou autre auberges de jeunesse etc...sont les bienvenus. Autre précision, comme on a un séjour de 7 jours pleins sur place...
Je souhaite partir le 30 avril 2011 pour 2 semaines aux Etats-Unis, et j'aimerai avoir votre avis et vos conseils sur l'itinéraire choisi:Jour 1: Paris / Los AngelesJour 2: Los Angeles Jour 3: Los AngelesJour 4: Los Angeles / Death Valley (location de...
Dum328 · 14 mars 2011 à 14:26 · 8 participants · 3 215 affichages
Je suis en train de planifier un road trip de15 jour (du 1er au 16 septembre en fait) partant de Los Angeles et jusqu'à San Francisco... Voilà les étapes, avec à chaque fois les distances trouvées sur le net (en espérant qu'elles sont justes et que je...
Je prévois de partir 3 semaines au mois de juillet en Californie et aux alentours et voir les villes et lieux suivants: Los Angeles, San Fransisco, Las Vegas, Grand Canyon, voire peut-etre Arizona si le temps le permet. Que me conseillez-vous de faire...
Ma soeur et moi meme (28 et 33 ans), désirons séjourner pour une période de 2 mois environ (avril, mai 2011) en CALIFORNIE (San Francisco, Los Angeles, Las Vegas) afin de visiter ces villes. Je fais dons appel à vos conseils, idées pour le logement. Je...
Elyzabeth · 14 mars 2011 à 19:19 · 5 participants · 3 420 affichages
Je prépare un séjour à New York pour Octobre prochain, mais c'est la première fois que je dois remplir l'ESTA. Sachant que je pense confirmer mes réservations vol + hôtel en Juin, est-ce que je pourrai faire l'ESTA à cette même période, même si c'est...
Mon fiancé et moi-même partons découvrir New York pendant 5 jours et 3 nuits avec une agence de voyages. Celles-ci propose des visites le matin et nous laisse organiser librement celles de l'après-midi. Cela veut donc dire que nous ne choisissons pas...
Voilà moi et mon ami partons jeudi prochain en Californie, et nous souhaitons nous rendre au match du jeudi 31 mars des lakers contre dallas à Los Angeles au Staples center. Mais le paiement de ces tickets est IMPOSSIBLE. En effet nous avons essayer de...
Je suis actuellement en déplacement pro à Pittsburgh et je souhaiterai passer le week end prochain à Washington. J'ai à ma disposition une voiture mais est ce qu'il ne serait pas plus simple d'y aller en avion? Avez vous des conseils pour un hotel et...