Ledu26 · 6 mars 2011 à 8:02 · 7 participants · 4 309 affichages
Nous voudrions partir (Ma mère et moi) au U.S pour l'été 2012 (je sais, y a de la marge, mais quand même) et nous voudrions faire ce type de voyage: www.salaun-holidays... unis-le, grand, tour, des, usa, d'est, en, ouest-102728.html On voudrai faire...
Je fais appel à vous! Lors de notre circuit prévu en Septembre 2011 dans l'ouest, nous prévoyons de visiter Arches National Parc et Canyonlands En venant de FRUITA Vers MOAB. Est ce que certains d'entre vous ont fait cet itinéraire? Nous n'arrivons pas...
Je dois me rendre aux USA cet été et effectuer un vol de New-York à Los Angeles. Connaissez-vous des compagnies (américaines?) low cost qui font ce trajet, ou est-ce que ça revient au même de prendre un billet avec des grandes compagnies? Est-ce que ces...
Clankydrip · 12 mars 2011 à 22:19 · 6 participants · 1 781 affichages
Je pars cet été avc des amis aux usa pour 21 jours, on aimerait savoir si notre parcours est bien etablis ou si on a des choses a rajouter ou a supprimer?? (sites a rajouter, prolonger visite a endroits, supprimer des etapes, etc.) merci pour vos conseils...
Nous aimerions faire le circuit suivant à partir de Las Vegas. Jour 1: Arrivée à Las Vegas Jour 2: LV-Zion nuit à Zion Jour 3: Zion- Bryce nuit à Bryce Jour 4: Bryce- Arch park nuit à Moab Jour 5 Visite Monument Valley nuit à Kayenta Jour 5 et 6 Tusayan:...
Je suis a LA PAZ, le bureau d AA est feme jusqu a lundi et j ai besoin dune information rapide si possible. J ai un vol de LA PAZ a MIAMI pour rentrer en France. Ce vol fait une escale a SANTA CRUZ. Vu le circuit que j envisage, il serait tres interessant...
Je désir aller à New York avec mon conjoint au printemps. Nous regardions les forfaits offert par expedia.ca et nous avons trouvé ce que nous désirons. Par contre le vol à une escale à Detroit. Ça ne nous dérange pas mais nous avons 1h à l'aller et 50...
Nous possédons deux boitiers et 3 objectifs (10-20mm, 18-55mm et 55-300 mm) pour notre voyage dans les parcs de l'Ouest ainsi qu'un trépied. Nous sommes à la recherche d'un sac à dos qui irait en cabine (sans le trépied qu'on mettrait en soute) pouvant...
Kimo19 · 6 janvier 2011 à 0:56 · 2 participants · 2 748 affichages
Je voulais juste partager avec vous mes videos (compilation de photos de mes voyages). www.youtube.com/... Pour l'instant, j'ai uploader: Suisse: Bern Montreux - Chillon chute d'eau (waterfalls) USA: Stanford university Campus Hawaii Maui - Road to Hana...
Nous partons (deux filles) en Floride du 03 au 19 juin 2011. Mais comme nous ne tripons pas particulièrement sur les plages, nous souhaitons n'y visiter que les Everglades et les Keys (des conseils ou des sites pour des virées en canoë ou plongée?). Combien...
Douceîle · 12 mars 2011 à 18:01 · 3 participants · 1 212 affichages
Voici mon nouveau projet de circuit dans l'ouest. Pouvez vous me donner des conseils pour ce trajet?: J1: arrivée à Los angeles (nuit a LA) J2: matinée à Venice beach, puis visite beverly hills, hollywood bld et pasadena (nuit à LA) J3: Route vers MONTEREY...
Je pars 6 semaines aux USA à partir du 3 avril. Je n'arrive pas à établir d'itinéraire précis, pouvez-vous m'aider? Sachant que je débute mon voyage à Los angeles et que je le termine à San francisco. Je loue une voiture de L.A. à L.A. pour 28 jours et...
Comme beaucoup, j'ai toujours pris un très grand plaisir à lire les carnets de voyage merveilleux que certains présentent ici. J'ai en outre profité sans vergogne de leurs expériences, bonnes ou malheureuses ; mais jamais jusqu'à ce jour je n'avais eu...
Adjou · 12 mars 2011 à 15:14 · 4 participants · 2 965 affichages
Bonjou à tous, Il est trés probable que ma quesiton a déja été posé par l'un de vous, mais je suis sur un Pc d'une tell lenteur qu'il est plus rapide de vous demander le renseignement. désolé d'avance si cela génere l'un de vous, je comprends voic donc...
Nous partons en juin et recherchons un hotel sur Estes Park, confortable mais raisonnable en prix. Avez vous des infos sur le logement dans cette zone? D'autre part, que pouvez vous nous conseiller comme itinéraire: nous arrivons et repartons de Denver...
Ma question peut vous paraitre bête mais je réfléchis beaucoup à ce sujet... J'ai reservé au Saharan Motor Hotel sur sunset blvd, il est bien placé par rapport au walk of fame... Mais je me posais la question si dans ce quartier on pouvait promener en...
c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, mais faut bien une première fois à tout...voilà, nous allons nous marier en septembre et avons choisit de partir pendant les vacances scolaires de la toussaint du 21/10 au 04/11 (marmaille sera...
Remous88 · 11 mars 2011 à 23:02 · 2 participants · 1 704 affichages
Alors voilà, je suis actuellement en voyage aux États-Unis depuis 4 mois avec un visa B-2. Mon visa expire mi-Mars, et mon formulaire I-94 début Avril. Je compte quitter le pays fin mars pour l'Islande, et ce pour une durée de un mois. Je me demande s'il...
Evelynez · 11 mars 2011 à 16:21 · 3 participants · 2 527 affichages
Parcourant le site depuis quelques temps afin de préparer notre futur voyage en juillet prochain, je suis tomber à plusieurs reprises sur 'the waves" et le tirage au sort.. Pouvez-vous m'expliquer comment cela fonctionne? Ça se passe dans les environs...
Ceci est mon premier message. Je vous remercie d'avance de toutes vos reponses. Je me lance: je pars pour un circuit en octobre ds l'ouest americain et a ce titre je souhaite emmener mon netbook afin de donner de mes nvelles a mes filles. je desire savoir...
Je vais faire le trajet Montréal - New York en auto. Je voudrais laisser l'auto dans un parking sécuritaire en périphérie de la ville et me rendre à Manhattan en métro. Quelqu'un pourrait m'informer.
Je voudrais connaître l'endroit le plus fiable et le plus économique pour acheter des billets pour les Parcs Disney. J'ai lu plusieurs chroniques à ce sujet et j'avoue que je m'y perds. Vos conseils sont donc les bienvenus!
Lors de mon séjour en juin 2011 dans les parcs de l'Ouest américain, outre les réservations des lieux de résidences, rien n'est défini du point de vue restauration. Nous avons le guide du routard mais l'avis des internautes m'importe tout autant. Voici...
Nous avons la cinquantaine, nous voyageons tous les deux et avons prévu lors d'un periple en Floride 2 jours à Orlando. On a choisi Universal Studio car on est fan de ciné mais pour le 2ème parc on n'arrive pas à se décider et c'est là que j'ai besoin...
Petite quesion pratique, après avoir visité sego canyon, nous voulons entrer par le nord de arches par la salt valley road. nous aurons un 4*4, mais est elle praticable?
Adrii · 11 mars 2011 à 14:11 · 3 participants · 748 affichages
Je souhaite réaliser un voyage aux états unis cet été avec un collègue. J'ai préparé un itinéraire de tous les secteurs qui m'intéressent. Je voulais savoir si ce parcours est largement possible en 4 semaines, où plutôt en 5 semaines, sachant qu'il se...
A mon arrivée de Paris à SLC (14h), je passe 1 nuit sur place et pars ensuite sur Torrey pour (1nuit) via l'I15 et l'UT 24 (soit environ 3h45 de route). Le lendemain, je quitte Torrey pour rejoindre Bryce Canyon (2 nuits). Je compte partir tôt de SLC...
Kino53 · 9 mars 2011 à 16:11 · 3 participants · 4 584 affichages
Le 1 Mai 2009 j'avais procédé à une demande ESTA qui m'a été accordée. Celle ci étant valide jusqu'au 30 avril 2011, pour un second séjour en Août 2010 il ne m'a donc pas été nécessaire de renouvelé intégralement ma demande, j'ai simplement corrigé le...