Considérez ceci comme un ébauche immédiate pour aider les autres voyageurs en instance de départ. Je suis en train de rédiger un texte plus complet. Ce post n'a d'intérêt (je l'espère) que pratique. Les habitués du forum y reconnaîtrons des sujets abordés...
Pour moi fevrier 2010 sera un grand moi car c'est la premiere fois que j'irai aux Etats Unis plus precisemment a New York J'ai acheté un vol LYON ZURICH NEW YORK Le site internet m'apprend que je voyagerai sur un AIRBUS A330 200 pour l'aller et un AIRBUS...
Jevous soliciter car je sais pas comment m'y prendre pour réserver mes billet pour partir a new york pour un petit voyage en amoureux pour le kdo de nos deux ans je souhaite prendre mes billets pour les vacances!! Pour deux en partance de Paris Merci...
Reste des 747 sans écrans individuels sur AF et est ce que la desserte de Miami est effectué avec un des appareils disposant des écrans individuels (voyage en mars 2011)? est ce que les places à l'étage sont toujours gratuites? ou réservé aux FB ELITE...
Je me prépare à une visite d'une semaine à San Francisco. Besoin d'un coup de main pour sélectionner les incontournables et les bijoux cachés. Si vous connaissez une bonne adresse pour coucher, l'info serait également appréciée! Merci d'avance.
J'ai regardé tous les forums et je pense savoir tout ce qu'il faut visiter à New York. (times square, central park, manhattan, broadway, brooklin, little italy, soho, chinatown, harlem, eliss iland, ground 0, greenwich). Je pars mardi midi avec air france...
On se debrouille avec les moyens du bord pour s'organiser un voyage aux etats unis pour mi octobre. La premiere partie est bouclée, arrivée a San Fransisco avec location de voiture pour descendre par la côte vers Los Angeles puis direction Las Vegas suivi...
Nous prévoyons de faire une croisière en avril 2010 au départ de la Floride ensuite nous aimerions rester 1 semaine. POuvez vous me conseiller quelle ville est intéressante a decouvrir qui permette aussi de se reposer à la plage. Nous sommes une famille...
40 jours dans le sud-ouest américain Compte-rendu de notre périple USA 2009 (1ère partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches)...
J'ai 24 ans, je pars faire un salon à Las Vegas et ai pris quelques jours du 26 au 30 Septembre 2010. Si vous etes dans le coin, faites moi signe. J'hésites à louer une voiture. Bon voyage à tous. Charles
Nous partons en couple pour une semaine en mars 2011 à los angeles avec la formule avion+hotel+voiture, nous aimerions préparer notre séjour avec vos idées, les endroits intéressants à découvrir etc... nous avons lu sur une revue que la route de los angeles...
Nous sommes un couple de 40 ans et partons à NYC la semaine prochaine pour 1 semaine. Nous n'aimons pas les vacances trop organisées (d'où le titre de mon message) et surtout les "attrapes touristes". Nous préférons promener et aller là ou bon nous semble...
Je démarre une nouvelle discussion pour remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider à préparer mon voyage et qui m'ont dissuadée de partir avec un TO!!! Je suis donc revenue depuis presqu'un mois le coeur rempli de belles images et de grandes...
Bernicotti · 6 juillet 2010 à 10:16 · 5 participants · 2 225 affichages
Je serais dans l'ouest des USA cet été (fin aôut) pour une seconde visite plus proche de la nature que lors du premier voyage. Le but étant de traverser l'Utah hors des routes classiques. J'ai donc loué un 4x4 (enfin j'espère en avoir un). J'ai deux questions:...
Natha47 · 9 août 2010 à 20:36 · 4 participants · 2 826 affichages
Nous avons loué chez Alamo Los Angeles un véhicule type 4 X 4: chevrolet blazer, Gmc Jimmy ou similaire (code LW chez Alamo) Qui peut me dire svp quels sont les véhicules similaires correspondant à cette catégorie? Qu'avez vous eu comme voiture? D'avance...
4 septembre: J’ai mis le réveil à 5 heures. J'avais raté le lever du soleil l'année dernière. Pas question de me faire avoir cette année encore! D'ailleurs, j'ai presque choisi de loger au Ruby's Inn rien pour ça. Je choisis d'aller me poser à Inspiration...
Je souhaiterai savoir déjà s'il faut un visa ou réeefectuer un demande administrative (notament electroniqueà pour revenir des bahamas étant donné qu'on sera déjà entré sur le territoire qques jours avant... a l'aller il n'ya a priori pas de besoin de...
Après avoir pas mal potasser divers sites et le forum (merci à tous) voici notre itinéraire de 3 semaines en van dans l'ouest américain. Vos avis? J1: vol Los Angeles (Grifith Parc: Observatory et panomara sur Lax) J2: LAX (Hollywood, Melrose, Beverly'Hills)...
Pars pour les fetes de fin d'année à las vegas et je repars je 2 janvier 2010, mon vol de depart est à 8h du matin ce qui fais que dois etre à 5h à l'aéroport, y aura-t-il des taxis à cette heure très matinal. Merci d'avance pour vos réponse.
Je serais début septembre au Québec avant d'aller à New York. Je comtpe bien rapporter du sirop d'érable en France, ainsi que quelques boites de terines de sanglier ou de cerf aux canneberges, et des biscuits... Brefs quelques délices culinaires québécois...
Sistasita · 23 avril 2009 à 20:48 · 22 participants · 24 081 affichages
Hi, Je souhaiterai savoir si le dossier ESTA est payant? Lorsque je suis partis récupérer mon passeport à la mairie, la dame qui me l'a remit m'a dit que quelqu'un lui avait dit que c'était payant. Si une personne l'a déjà rempli, combien ils demandent...
Je voudrais remercier tout particulièrement Jadorry, mais aussi tous ceux qui m'ont aidée à concrétiser mon voyage en famille sur la côte Ouest des USA. Que dire de cette aventure... que ce fut l'une des plus belles vécue avec nos 3 enfants. Le parcours...
Amis voyageurs! je planche sur un petit itinéraire en voiture en Californie et je m'interroge sur la partie "parcs" du voyage qui ressemblerait à ça: 7 octobre: Lone pine (nous arrivons de Death Valley) 8 octobre: trajet de LP jusqu'à Yosemite et passage...
Nagashud · 6 février 2010 à 2:41 · 14 participants · 24 009 affichages
Voila je reviens de l'aéroport ou mon visa a été refusé pour cause de situation. L'officier m'a dis que je pourrais retenter dans un petit moment mais que cette fois ci mon statut me permettais pas l'entrée aux états unis. Ai je une chance de retourner...
J'ai un A/R prévu en Mars 2011 CDG-Los Angeles, en Boing 777-300 pour les 2 vols. Durée des vols: 11H25 à l'aller et 10H35 au retour. Je voyage en Classe "Voyageur". J'ai lu il y a quelques temps qu'un buffet est proposé sur les vols de plus de 10H30...
Je cherche une compagnie qui offre des billets d'avion à moins de 500 euros pour un voyage Paris->New-York A/R. Mon départ de Paris a lieu pendant la première semaine du mois d'août, le 03 probablement, et le retour à Paris est prévu le 14 septembre...
J'aimerais réserver un hôtel à New-York pour le mois de juillet. Etant donné que c'est encore un peu loin, je me suis dit que j'avais le temps, surtout que sur le site de l'hôtel, l'on ne peut réserver que neuf mois à l'avance (jusqu'en juin pour l'instant)...
LittleLou · 4 septembre 2010 à 19:43 · 2 participants · 1 299 affichages
Je compte partir aux Etats-Unis en septembre/octobre 2011. Je me donne un an pour économiser l'argent nécessaire. J'aimerai découvrir Memphis, Nashville, la Nouvelle-Orléans etc... Je m'intéresse à l'histoire du Rock'n'roll, au Blues et au Rythm'n'Blues...
LIrumemi · 8 septembre 2010 à 11:28 · 4 participants · 1 769 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants, nous partons pour le Costa Rica le 24 décembre via New York. On se pose des questions par rapport à nos passeports: Passeport Mr émit le 22-03-2005 (lecture optique) Passeport Mme émit le 24-01-2008 (électronique)...