Loizo666 · 4 septembre 2010 à 10:39 · 4 participants · 1 612 affichages
Un ami s'est fait refuse l'enregistrement sur notre vol a cause de son passeport invalide: fevrier 2006. Il lui manque son visa. Un personnel Amercain nous a dit qu'il pouvait demander un visa d'urgence a l'ambassade lundi matin mais cela semble tres...
Nous partons aux E.U du 1er au 10 juin 2008. NASHVILLE ET MEMPHIS direction la Fan Fair pour le festival country, je voudrais quelques adresses pour acheter des tiags, jeans et autres accessoires. Je suis line danseuse. Notre voyage est déjà bien chargé...
Leslie217 · 6 mars 2010 à 20:38 · 8 participants · 2 551 affichages
Cet été 2010 j'aimerais faire le tour des Etas Unis avec mes parents et ma soeur en 1 mois en sachant que je resterais dans les villes maximun 4 jours, et encore! Mon but serais d'aller dans de grande ville comme New York (sa c'est sur je ne veut pas...
Nous voilà revenus depuis quelques jours, le jet lag se termine et c'est avec des images plein la tête et des étoiles plein des yeux que je viens vous dire un grand merci à tous pour tous les bons tuyaux que j'ai pu glaner ici et là sur le forum et les...
Je suis en pleines recherches pour la reservation de 3 a 4 nuits dans un hôtel de las Vegas. Le planet Hollywood me semble etre un bon choix pour son rapport qualité/prix mais je suis un peu perdu dans mes recherches sur les différents sites de réservation...
Je pars avec ma maman du 16 au 26 Septembre à NEW YORK (j'ai 30 ans pr info). Je voulais savoir si quelqu'un avait des idées de planning visites!! Avec tout ce qu'il à faire, à voir, je suis un peu perdue. Merci pour votre aide!!!
Envallis · 24 mai 2009 à 11:38 · 22 participants · 17 552 affichages
On m'a dit hier qu'on n'avais pas le droit d'emmener de la boustifaille aux USA... j'avais pourtant l'intention de prendre qqs petites conneries à grignoter (je sais qu'il y a des supermarchés là-bas mais bon je vais p'tet pas m'y ruer à peine arrivé)...
Voici mon petit projet de voyage 'surprise' en amoureux pour dans un mois. Madame ne sait rien... Que ça va faire du bien de se retrouver à deux. Chicago: Du mardi 5 octobre au Jeudi 8 octobre. AF664 CDGORD Nuits au Comfort Inn Downtown, cet hotel a de...
Kejajack · 4 septembre 2010 à 17:28 · 4 participants · 11 411 affichages
quel est le meilleur endroit pour voir au plus pres les panneaux d hollywood sur la colline de los angeles? quelle est l adresse de la rue etc... merci sylvain...
Aqszed · 3 septembre 2010 à 19:22 · 3 participants · 4 723 affichages
De retour de mon séjour de 2 semaines aux Etats-Unis, je viens de retrouver le ticket qui m'a été remis à la restitution de la voiture de location. Location effectuée de France via Expedia, avec les billets d'avion. Loueur: National. Départ: Los Angeles...
Départ pour new yorl dans - jours pour la première fois. quelqu'un pourrait il me dire s'il est facile de trouver un taxi à coney island le soir après un match de base ball qui commence à 7PM. je crains un peu de faire un si long trajet en metro la nuit...
Chaida · 28 juillet 2009 à 18:34 · 11 participants · 9 309 affichages
Je veux louer une voiture aller visiter Death Valley près de Las Vegas. J'ai l'intention de louer une voiture compacte, est-ce que l'auto pourra survivre avec la température élevée? Je compte y aller vers le 7 septembre, mais j'ai peur que l'auto surchauffe...
J'aimerais amener ma famille a New york du 8 au 12 octobre. La question est: prendre un autobus nolisé ou y aller en voiture en trouvant un hotel a Jersey par exemple qui possede un stationnement non payant et voyager a Manhatan en transport en commun...
Je me présente, je m'appelle Mehdi, et je suis à la recherche d'un voyage organisé à New York. Un voyage tout-compris sauf tout ce qui concerne le vol, une navette nous ramènera donc à l’hôtel (il peut être loin de la ville tant que la compagnie assurera...
J ai besoin de vos conseils.. ;-) je souhaiterais prochainement faire un sejour dans l ouest americain. (san francisco, las vegas, los angeles, grand canyon etc etc... hawai en supplement?) j aimerais connaitre les tours operateurs qui proposent des circuits...
Urukhay · 2 septembre 2010 à 15:34 · 3 participants · 3 741 affichages
Juste une petite question sur une assurance particulière. Est-ce que l'assurance PAI ou PPP proposée par les loueurs de voitures fait-elle double emploi avec par exemple les assurances multirisques proposées par OPODO (lors de la réservation du vol) ou...
Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à me décider pour mon futur parcours de juin 2011 à savoir si je fais une boucle avec une arrivee à Denver puis visite du Dakota du Sud-Yellowstone-Salt Lake city- et retour de las vegas ou si je fais Salt Lake...
Je suis tout nouveau sur le forum et je vais commencer avec un petit post, en remerciant d'avance tout ceux qui y répondront.. Je souhaite partir à New-York entre le 18-26 septembre, et je voulais connaitre vos idées concernant un itinéraire pour voir...
Qlq petites questions... je m'en vais avec expedia vol+voiture+hotel 1ere question le nom du loueur (dollar) pr la location de la voiture un permis francais est suffisant? que dois je fournir comme papier une fois devant le loueur? - -- 2 eme questions...
Je pars dans l'ouest américain en Novembre, et je voulais savoir si il existe un décalage horaire entre LV, le Grand Canyon, Monument Valley et Bryce Canyon en cette période d'automne. avec ces histoires d'heure d'hiver et de réserves indienne ; je suis...
Stisti · 3 septembre 2010 à 15:00 · 3 participants · 3 092 affichages
Je m'apprête à partir 2 semaines aux USA et le vol part demain. J'avais rempli l'ESTA (demande acceptée) il y a de cela quelques mois déjà mais je n'ai plus mon numéro de dossier. Est-ce grave? Devrais-je remplis une nouvelle demande? Merci de vos réponses...
Je prevois un voyage a las vegas au depart de bruxelles avec la compagnie american airlines. Il y'a une escale de 1h45 a chicago et on doit changer d'avion mais toujours avec la meme compagnie. Comment cela se passe? 1h45 est ce suffisant pour avoir le...
Ca y est, nous sommes rentrés depuis le 28 Aout. Notre premier voyage ensemble et rien à dire! On s'est tenu à notre parcours (vous nous avez bien aidé), nous avons loué la voiture Chez Dollars en même temps que les billets d'avion. Tout s'est agréablement...
Davidphilo · 1 septembre 2010 à 16:40 · 3 participants · 2 656 affichages
Ma question est très clair Il y a t'il une possibilité d'avoir un visa tourisme supérieur à 6 mois? 6 mois pour visiter les états unis étant un peu court...j'aimerais trouver une solution. Merci beaucoup, j'attend vos réponses
Syrius · 2 septembre 2010 à 22:22 · 2 participants · 2 645 affichages
Hola! J'aimerais des infos sur la sécurité au Mexique en general (j ai déjà vu qu'il faut faire attention aux taxis). Bus locaux est ce risqué? Les zones les plus dangereuses? Et en particulier la situation à la frontiere avec les US (au sud du Texas...
Je pars dans quelques jour pour 3 semaines dans l'ouest américain. Grâce à vous j'ai un itinéraire et pleins de bonnes infos. j'ai en revanche une grande interrogation sur l'assurance de la voiture. je viens de louer via elocationdevoiture. lors de la...
Trekkking · 30 août 2010 à 14:17 · 2 participants · 2 463 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter une voiture aux USA, de voyager 2 mois de passer la frontière canadienne (avec la voiture) y rester 3 mois, puis revenir (toujours avec la voiture) pour un mois aux usa? j'ai cherche sur le forum, mais vu...
Nous avons prévu d’aller en Floride en janvier, et j’ai un peu de mal avec l’organisation de la visite des Everglades. Pour le moment, j'ai prévu de quitter Miami de bonne heure et faire: - Route 41 et Shark Valley. Mais je n’arrive pas à savoir si la...
On est entrain d'essayer de se prévoir un séjour d'une semaine fin Septembre / début octobre à New York et...on est à la rechercher d'un bon plan logement. Que se soit un hotel ou un appart à louer... Si vous avez une bonne adresse à nous communiquer...on...
Avec mon copain on prévoit 3 semaines de voyage dans l'Ouest americain. On va sans doute louer une voiture durant toute cette période. On est tenté par un trajet Denver - Los Angeles via le Grand Canyon, pour le reste on a pas trop d'impératifs si ce...