Tautara · 30 août 2010 à 22:21 · 4 participants · 5 371 affichages
Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse récente et précise a ma question, a savoir:peut on conduire un minibus de location de quinze places (huit passagers plus chauffeur, le reste pour les bagages)avec le permis B français? Merci...
J'ai une escale de 5h à Atlanta cet été sur mon vol retour New Orleans / Paris (on reste avec la même compagnie). Est-ce que quelqu'un pense qu'il est possible de sortir de l'aéroport pour aller passer 1h ou 2 en ville? J'ai vu que le métro desservait...
J'espère que vous pourrez répondre à ces quelques questions... Je pars avec un ami à Las Vegas mais nous n'avons pas 21 ans nous ne pouvons donc pas louer de voitures... Nous aimerions cependant visiter quelques parc nationaux situés à l'est de LV tels...
J'ai vu dans le forum que certains d'entre vous avaient déjà réservé au Good nite inn pas très loin de l'aéroport de San francisco. Cependant je ne le trouve pas en passant par le site "good nite inn.com"...? Comment faire? Sinon quelqu'un peut-il me...
Zitounet · 22 septembre 2009 à 9:46 · 8 participants · 6 437 affichages
Hi tous! Après 4 voyages dans le grand west, il me reste quelques grand parcs à voir et une multitude de lieux intéressants que je n'ai pas réussi à caser dans mes précédents périples. Je suis passé dans les réserves des navajos, des apaches, de hualapais...
Sara001 · 1 septembre 2010 à 18:34 · 2 participants · 1 930 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum, j espere avoir l aide de quelqu un qui est passe par le meme cas Voila j ai ete aux usa depuis 13 avril jusqau 7 juillet avec un visa b2, j aimerai y retourner cette fois ci mais pour visiter dautres etats en commencant...
Je pars pour New York cet été en vacances pour moins de 90 jours. J'aimerais en profiter pour passer un ou deux jours à Miami. Y a t-il des formalités particulières pour les vols internes aux états unis? Merci
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir des conseils pour préparer un voyage dans l'ouest des USA: pour le moment, il est prévu que je parte seule, au moins 15 jours mais j'aimerai, si mes finances le permettent, partir plutôt 3 semaines, en...
Nous partons dimanche pour notre 2nd road trip dans l'ouest. Je viens d'imprimer nos billets électroniques et là, je viens de me rendre compte que pour notre vol interne de SF à LV (vol avec United Airlines) concernant les bagages, il est mentionné "Bagage...
Je pars à NYC du 8 novembre 2010 au 14 novembre 2010. Je suis une jeune fille de 21ans je pars seule, j'ai trouvé sur internet une auberge de jeunesse: Williamsburg hostel dans le quartier de Brooklyn. J'aimerai savoir si vous y étiez allé et si oui comment...
J'ai reçu un paquet des USA avec un timbre de 79 cents sur lequel est écrit Zion National Park Utah. Je ne reconnais pas le paysage qui est censé être Checkboard Mesa. Tous les photographies de ce lieu (cf. Google Images) représente plutôt un cône rocheux...
JMPe · 31 août 2010 à 16:53 · 3 participants · 1 566 affichages
Je prépare mon prochain voyage pour l'ouest des US et je suis à la recherche d'infos sur Moon House Ruin (vers Cedar Mesa). Merci d'avance pour toutes vos réponses. Jean Michel.
Y a t il un botaniste averti qui peut m'aider à découvrir quel est cet arbre. photographié par mon beau frère au yosemite Park en californie? Un grand merci d'avance. Au printemps J'avais pu identifier un magnifique exemplaire de l'eucalyptus rainbow...
Je parts le 22 Juillet jusqu'au 17 Aôut sur la Côte Est des USA. Je vais 2 semaines à Cary (North Carolina), et 2 semaines à Washington D.C. Qui à t-il de beau à visité dans à proximité de ces 2 villes? On ma recommendé Baltimore, Philadelphia, Richmond...
J'ai énormément besoin de vos expériences réciproque... Mon problème (si on peut appeler ca comme ca), c'est que je dispose de 3 semaines en octobre pour faire S.FR - LA - LV, les canyons, hollywood, bagdad café, etc... avec un maximum de 2500 euros!...
J'ai justement fait l'Itinéraire ''aller'' de mon voyage précedemment, et même si j'Ai reçu peu de conseils sur celui-ci, je poste l'ébauche de mon itinéraire de retour. Pour mieux connaitre ma situation, merci d'aller lire le topic suivant: voyageforum.com/...
Je dois rendre à Monument Valley courant septembre peut-être que vous pourriez m'aider et m'indiquer à quel moment est-il le plus judicieux de visiter ce lieu (sachant que le matin je décolle de Moab), peut-on visiter le site en fin d'après-midi (de façon...
Pour mon road trip de juin 2011 je compte bien sur visiter Death Valley mais je n'ai pas envie d'y dormir, je préfererais dormir à Lone Pine. Pour ceux qui l'on fait cette étape semble t-elle jouable?au niveau du temps de visite, de la voiture qui surchauffe...
Bon, ça y est ; j'y suis allé et j'en suis revenu!!!! Moi qui en revait, qui ai été elevé avec rintintin, les mysteres de l'ouest, au nom de la loi, bonanza, starsty et hutch, fort apache et teddy ted vous vous rendez compte!! un indien m'a meme tapé...
J'avais soumis un itinéraire il y a un an et je ne suis toujours pas parti:-) J'ai bien eu le temps de continuer à travailler sur mon voyage (voyageforum, sites persos et guides...) et j'en suis arrivé à ceci: J1:Arrivee jeudi LV:Prise de la voiture de...
Desolé mais je ne retrouve plus un post que j'avais posé concernant quoi voir a san francisco et ds quel ordre. j'arrive a 14h 30 et je reste le samedi et le dimanche entier et je repars le lundi matin. que dois je voir (le dimanche je souhaiterai voir...
Dj7527 · 29 août 2010 à 22:52 · 3 participants · 1 189 affichages
Je reviens de 3 semaines dans l 'ouest américain et j'avais beaucoup consulté le forum depuis février dernier. Je n’ai pas eu besoin de poser beaucoup de questions car la plupart avaient été traitées précédemment. Nous avons organisé tout nous-mêmes en...
Etant adepte des parcs d'attractions et ma copine de belles plages, de tourisme et de shopping, nous avons prévu un voyage en Floride du 4 au 17 Septembre prochain. Et j'aimerai des retours de personnes y etant deja allé, et pouvant nous confirmer nos...
Je pars en janvier à New York pour trois mois et j'aimerai avoir des renseignement sur le temps et des conseils: dois je prévoir des vêtements, chaussures ou est ce qu'il vaut mieux que j'achéte la bas?
Je souhaite partir 10 jours en mai 2011 faire un voyage en californie à moto (3 personnes 3 motos) Quelques questions: quels trajet? Je ne connais pas du tout le coin. 2 sites de depart possible LA ou SF. A partir de la vos experiences, m'aideront à faire...
Yoyojp · 30 août 2010 à 19:22 · 4 participants · 7 288 affichages
Est-il possible d'emporter une paire de chaussures dans son bagage à main en cabine (compagnie LUFTHANSA vers les USA)? Ensuite, peux-on prévoir des emballages vides en polysthyrène (dans le bagage en soute cette fois) dans le sens FRANCE-USA afin de...
Cha05 · 12 avril 2008 à 20:30 · 12 participants · 9 065 affichages
Mon mari et moi on prévois de faire l'ouest americain en moto le mois d'aout prochain et on hésites entre 2 agences: west forever et westeurobikes, mais le circuit et le prix proposé par westeurobiks nous paraissent pas mal du tout en formule libre (tour...
Bluesjake · 26 janvier 2010 à 11:25 · 8 participants · 5 567 affichages
Avec un ami de travail, cet automne, nous partirons cinq semaines aux Etats-Unis. Un trajet réalisé entièrement en voiture, car nous aimons beaucoup roulé aux USA. Si vous avec des conseils et bons plans en rapport à notre trajet, nous sommes preneurs...
J'aimerais louer un appartement au bord de la mer pour 4 ou 5 jours a partir du 20 septembre. pour 2 personnes ENTRE Boston et Cap Code. Est ce que quelqu'un connait un endroit. merci j'attends vos suggestions Francine