Pour ceux qui recherchent des infos sur les randos possibles dans la région de Grand Canyon, voici une carte que je ne connaissais pas: hikearizona.com/...
Le départ est prévu pour juin/juillet 2011, c'est un circuit Las Vegas / Las Vegas de 18 jours Nous sommes 2 familles donc 4 adultes et 3 enfants 10/10/et 11ans et pensons louer un camping-car modèle C30 (je pense que c'est la seule solution pour 7) 1...
Artistvagabo · 25 mars 2010 à 21:21 · 5 participants · 2 163 affichages
Je me présente je m'appelle Rafael j'ai 18 ans, depuis quelques temps (surtout après avoir bu into the wild) je brûles d'envie de traverser les états-unis en faisant du stop ou quelque façon que il en soit, je me pose des questions quant l'entrée sur...
Nous serons a new york au mois d'octobre pour 5 jours pleins, nous logerons a l'hotel wingate by wyndham manhattan midtown. Nous voulont faire:central parc, le ferry pour staten island, visite de l'empire et du top, une messe gospel, le quartier de times...
Je pars aux états-unis vendredi pour un grand trip entre New York, Nouvelle-Orléans, et l'ouest de Las Vegas jusqu'a San Francisco, puis retour sur New York. Pour le retour, j atteris a l'aéroport de La Guardia et redécollage pour Paris a partir de l'aéroport...
Je voudrais louer en novembre un véhicule SUV à Las Vegas et le rendre à San Francisco avec "Elocation" ou "location de voiture"; Ces derniers proposent des tarifs imbattables mais les frais d'abandons sont t-ils compris? Normalement, il n'y en a pas...
En octobre 2010 nous voulons aller visité w.d.w.en Floride en train.J'aimerais s'avoir si il y a un transport entre la gare de Orlando au site de w.d.w.Et en plus connaitre vos experience avec Amtrack en depart de montreal Merci.
Emmanuel31 · 10 septembre 2010 à 17:43 · 6 participants · 3 774 affichages
J'envisage de me rendre aux Etats Unis au printemps prochain. - Premiere chose, je souhaite arriver par voie terrestre du Mexique et rester un peu moins de trois mois, avant de partir au Canada. Pouvez vous me confirmer que je n'ai pas a demander d'ESTA...
Cette année moi et ma copine on aimeraient aller a Sturgis c'est le 70 ieme anniversaire du rallye, ont a tout le mois d'aout pour l'aller-retour de Philadelphie a Sturgis... Qui d'autres y va? Et si certains sont déja allé j'aimerais lire vos recommandations...
Avec mes trois compères, nous sommes rentrés de notre premier périple dans l'ouest américain... nous y étions en basse saison la seconde semaine de Mars, donc avec les contraintes de fin d'hiver... Après avoir lu ceux des précédents voyageurs du forum, c'est...
Re, Voici la suite du carnet de voyage dont le début se trouve ici: voyageforum.com/... Day 5: LAS VEGAS & VALLEY OF FIRE, Mercredi 18 Mars 2009 Seule semi grasse matinée du voyage, indispensable. Lever donc à 11h30. Un passage par le "all you can eat"...
Serge4168 · 11 février 2010 à 14:38 · 9 participants · 10 401 affichages
Nous devons mon épouse et moi nous rendre au USA. Pour ce faire je dois remplir le formulaire ESTA. Dans la case nom de famille doit- on inscrire comme sur le passeport "Non de jeune fille suivi de ép. et le nom de famille" ou seulement le nom de jeune...
Chico29 · 11 septembre 2010 à 18:35 · 7 participants · 4 895 affichages
En vacances pendant 2 semaines aux USA, j'ai eu un petit problème hier en fin d'après-midi à ce carrefour: maps.google.fr/... -114.59796&spn=0,0.0... -114.597941&panoid=T... 182.1,,0, -4.94 Je voulais me diriger vers Oatman, un petit village typique...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à répondre aux questions que je me poses je suis très anxieux, je pars dans quinze à Los Angeles, il y a 8 ans, j'ai reçu une convocation de la police suite à un simple délit d'erreur de jeunesse que j'ai fais. En...
Je prépare un voyage de 3 semaines aux états-unis (NY + la côte Ouest). Je voudrais avoir des avis ou témoignages sur la Nouvelle Orléans afin de savoir si 5 ans après Katrina, cela vaut le coup que je fasse un détour par cette ville. D'après ce que j'ai...
Je planifie un voyage en Floride pour 2011 avec 4 adultes et 3 enfants. Séjour de 2 semaines, la première dans la région d'Orlando pour les parcs et pour pouvoir rayonner de Daytona Beach à Tampa et la seconde au sud pour découvrir Miami, les Everglades...
Wodow · 13 septembre 2010 à 14:03 · 3 participants · 2 415 affichages
Mon amie et moi partons en voyage aux USA fin Septembre. M'étant déjà rendu aux USA, seul, j'avais remarqué que sur la fiche que l'on remet au passage à la douane (d'abord vue par l'officier de l'immigration), il était mentionné de ne remplir qu'une fiche...
Zanzibarbie · 9 septembre 2010 à 12:29 · 8 participants · 2 620 affichages
Je suis dans l'organisation d'un voyage de 9 semaines 1/2 aux USA avec ma fille (qui ira vers ses 9 ans) du 29 mars au 2 juin 2011. En Floride et en Louisiane, nous allons faire un echange de maison, ainsi qu'une semaine a Las Vegas, et le tout avec voiture...
Pour deux semaines à New York, nous serons hébergés à Jersey City. Ma question est donc; comment se rendre à NY? En particulier à Manhattan, mais un peu partout dans NY de toutes façons. Nous recherchons bien évidemment le moins cher possible, et une...
Toutpoil · 4 septembre 2010 à 7:10 · 5 participants · 3 996 affichages
Je suis responsable d'un accident avec ma voiture de location aux USA. Rien de fondamentalement mechant, je suis simplement rentre dans le derriere du vehicule qui me precedait. Les vehicules n'ont a priori aucun dommage (le tiers a juste rale parce qu'il...
Nous rentrons à peine des US après 2 semaines passées dans l'ouest. Je posterais un carnet de voyage dès que possible. Je souhaitais simplement signaler à ceux qui vont partir ces jours ci, qu'il y a eu de très violents orages ces derniers temps dans...
Le 22 septembre prochain je m'envole pour raison professionnel à NY en A380. Je comptais voyager en Prenium voyageur mais cette classe n'existe pas sur l'A380. Ma classe de réservation est Q donc mal barrer pour un surclassement. Néanmoins, pensez vous...
Est il possible en arrivant à 6h05 JFK de sortir de l'aéroport pour rejoindre New York et reprendre l'avion à 21H35? Merci d'avance (Question apparemment absurde mais pare le passé (1999) j'étais resté cantonné à Miami et interdiction de sortir
Youpie, je pars en août faire la route 66 à moto avec mon fils. J'ai quand même pris une agence pour la première fois! je fais le parcours avec les parcs nationnaux et j'ai prolongé avec voiture jusque Los Angeles, j'espère que j'ai fait le bon choix...
Je viens pour demander quelques infos ou plutot me rassurer. Debut Aout, je dois faire New-York - Honolulu. Jusque là pas de problème. Mais je change d'avion à LAX et je n'est qu'une petite demi-heure de battement. Est ce que ce n'est pas trop juste étant...
J'aimerais aller faire un petit tour de 3 jours à Boston en partant de Montréal fin septembre 2008...Nous sommes 4 et désirons y aller en autobus-autocar dans un voyage organisé...connaisse... des compagnies qui offrent ce tour?? Voyage à rabais l'offre...
Kaloof · 12 septembre 2010 à 1:09 · 5 participants · 1 200 affichages
Je suis une des rares personnes à croire encore aux rêve américain, c'est pour cela que j'aimerais partir faire le tour des Etats-Unis l'année prochaine, à pied, en auto-stop... et en solitaire. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Kaloof.
J'ai 20 et je souhaite partir a san francisco pendant 2 ou 3 mois en début d'année prochaine en famille d'acceuil. Comment faire pour trouver une famille d'acceuil sans passer par un organisme?J'ai beau cherché sur internet je ne trouve aucun site proposant...
Je désire réserver un vol NCE/JFK, j'ai trouvé Delta qui assure ce trajet en vol direct en B767. Connaissez-vous un moyen de savoir si l'appareil disposera d'IFE? Connaissez-vous une autre solution que Delta? Bonne journée.
Nous pensons allez passé une semaine a Wildwood Crest a la fin de Juillet 2011. Nous avons vu sur internet le motel Barcelona. Le prix semble bon et si on se fit au photos ca semble propre. Est-ce que quelqu'un connait ce motel et aurait des commentaires...