Nadette42 · 18 septembre 2010 à 17:49 · 9 participants · 4 047 affichages
Depuis quelques jours je m'imprègne de plusieurs carnets de voyage qui me fascinent tous autant les uns que les autres.Mais ce qui devait arriver arriva!!!! à force de lire je me rend compte que je suis un peu (beaucoup!!!) perdue pour l'organisation...
Voila j'ai pu voir certains sujet sur l'est des etats unis, mais j'hesite toujours, j'ai besoin de votre aide. Voila je prevois un voyage de 15 jours: NY-MIAMI Je compte rester 5/6 jours a new york. Puis descendre a washington en train. C'est ensuite...
Bj, J'essaie de réserver 2 nuits au Colter bay Village en cabines depuis 10 jours pour les dates du 30/6 au 2 juillet- cela ne fonctionne jamais- D'autres personnes qui vont ds le même " coin" ont-ils eu ce pb? Je viens de 4 jours au Yellowstone et je...
Vu les tarifs apparemment proposés par cette compagnie en 2010 pour un vol Paris/Las Vegas, je pense que celà pourrait être intéressant pour mon projet en juin 2011! Avez-vous une idée de la date où les réservations seront ouvertes pour cette période...
Pauline2803 · 11 septembre 2010 à 18:09 · 6 participants · 1 663 affichages
Récemment, j'ai eu le droit de choisir entre deux voyage: le premier dans l'Indiana (USA) à Indianapolis (deux semaines) et le deuxième à Sydney, Australie (cinq semaines). Ces deux voyages sont dans le cadre d'un échange avec des personnes de même âge...
J'ai lu sur le site AF que le temps d'escale d'un vol AF à destination de Papeete peut atteindre jusqu'à 6 heures selon le vol!! Sans changement d'appareil - qui pourrait me le confirmer - j'ai déjà voyagé sur cette ligne et à l'époque l'escale devait...
Sproutch · 15 septembre 2010 à 8:19 · 11 participants · 3 584 affichages
Nous voyageons avec des amis en mars prochain (du 5 au 12 pour être précis) Parmi nous, 3 enfants de 4 ans, 2 ans et 1 an au moment des faits ;) Notre aventure est principalement LA et Las Vegas. Durant notre séjour à Las Vegas, nous aimerions bien aller...
Cocok · 16 septembre 2010 à 4:23 · 3 participants · 2 351 affichages
Je suis francaise et vis aux Etats-Unis. Mon compagnon est allemand et souhaite me rejoindre. Le souci est qu'il y a dix ans ou plus il a ete pris a fumer un joint aux US. Il a eu une amende et un police record. Nous nous demandons donc comment faire...
SoetMo · 14 septembre 2010 à 16:17 · 3 participants · 4 610 affichages
Nous allons partir bientôt pour le Mexique en passant par les États-Unis en pick-up. Est-ce vrai que l'on ne peut apporter de la nourriture dans une glacière et pas de conserves fait maison??? Cela serais dommage de nous les faires saisir au Douanes...
Ninou98 · 18 septembre 2010 à 14:57 · 2 participants · 1 572 affichages
Il y a une expo photos à Lyon en ce moment (jusqu'au 4 novembre) dans le cadre de Lyon Septembre de la photographie. L'expo s'appelle US TODAY AFTER. Est-ce que quelqu'un l'a vue? Est-ce qu'on se régale? Merci pour ceux qui peuvent me donner des info...
J'attendais avec impatience la mise en vente de mes billets pour mon voyage d'aout 2011. Ayant suivi tout au long de l'année le prix sur le net, j'en ai conclu qu'il fallait les prendre des la mise en vente, donc septembre!!!! Et la, je tombe de haut!!!!!!!!!!!!!...
Je fais un CDG-ATL sur la 682 ce vendredi 24/09 avec un retour sur la 681 du 26/09. Les uns ou les autres seront ils sur ces vols? Dans l'espoir de vous voir...
Thrimph · 14 septembre 2010 à 17:31 · 7 participants · 2 703 affichages
Je sollicite votre aide pour m'aider a organiser mon road trip sur la cote ouest des Etats-Unis. Celui va durer une quizaine de jours. J'aimerais visiter Yellowstone, Grand Canyon, Las Vegas, Los Angeles, San Francisco et Seattle. Enfin, ca c'est ce que...
Caraibescala · 19 août 2010 à 1:35 · 3 participants · 3 635 affichages
Nous envisageons d'acheter un voilier aux USA. Je voulais savoir: en prenant un aller retour avec exemption de visa, si on pouvait ne pas utiliser le retour (pour ramener le bateau), et si en partant de là bas il fallait faire des démarches sur place...
J'ai bien lu les différentes conversations, et cela m'a permis de construire mon itinéraire. J'avais déjà ouvert un sujet il y a déjà bien de mois, mais il ne suscite plus l'intérêt. Maintenant, j'aimerai avoir votre avis (principalement ceux qui y sont...
Malekal237 · 8 septembre 2010 à 15:08 · 5 participants · 3 697 affichages
Je suis dans la préparation d'un "petit" séjour à moto avec quelques amis aux USA et j'aurai besoin de vos conseils pour le road-book. Nous partirions début Septembre 2011 pour une durée de 2 semaines, 3 motards en couple, un motard seul ainsi qu'une...
Nous sommes un jeune couple et nous partons en Californie pendant la première quinzaine de novembre. Nous ne disposons que de 2 semaines et l’aller-retour est un Paris – San-Diego. Aucune visite de San-Diego n’est prévue car je suis amené à prolonger...
Tidadidadoum · 13 septembre 2010 à 18:34 · 2 participants · 1 487 affichages
Est-ce possible de résilier complètement son abonnement téléphonique, de ne garder que le téléphone, et de l'utiliser avec des cartes prépayées aux Etats-Unis? Merci de vos réponses:
J'ai une petite question a vous posez, après quelques recherche sur le forum je n'est réussi a trouvé de réponse me convenant (il y a beaucoup de sujet sur la question, il se pourrais que je sois passé a travers). Nous souhaitons partir a las vegas 2...
Je voudrais avoir vos informations et vos avis concernant un trajet Montréal-Chicago. J'ai cherché par la voie des low cost en avion (jetblue notamment) mais aucun avion ne fait Montréal-Chicago. Si je cherche dans une autre compagnie, le billet coûte...
Je pars à New york pour le réveillon et je souhaite prolonger mon séjour hors de cette grande ville. Je pensais me rendre aux chutes du Niagara. Je voulais savoir s'il était préférable de prendre l'avion (avec une compagnie low cost), un bus (s'il y en...
Cicuit fin mai au milieu juin juin j1/paris SFO nuit SFO j2/SFO visite SFO+nuit SFO j3/ yosemite nuit Oakhurst j4/yosemite, nuit mammoth lakes j5/ death vallée nui LV j6/ journée et nuit LV j7/ grand canyon et nuit grand canyon j8/lac powell, antelope...
J'ai parcouru ce forum (très très intéressant) pour trouver une solution à mon "problème" (je met des guillemets, car je pense qu'il y a pire dans la vie que mon problème:)). Je souhaite partir (environ 10/11 jours) entre le 22 février et le 6 mars dans...
Kawak86 · 15 septembre 2010 à 0:43 · 2 participants · 1 617 affichages
Je me suis rendue aux USA en avril 2010 et projette un nouveau voyage pour mai 2011 mais j'ai plusieurs questions: Lors de mon retour, je m'étais rendue compte que la partie du formulaire 94W (je crois) était restée sur le passeport et que la compagnie...
J'aimerais me rendre à New York en auto mais je suis prête à laisser mon auto en banlieue pour la semainedans un stationnement sécurisé près d'une gare pour que je puisse prendre le train de cet endroit jusqu'à New York? Est-ce que quelq'un l'a déjà fait...
Poupinette33 · 7 septembre 2010 à 20:05 · 7 participants · 2 161 affichages
Certains d'entre vous le savaient peut être déjà... je l'ai découvert aujourd'hui sur le Point: www.lepoint.fr/... Le formulaire ESTA, gratuit jusqu'à présent, sera payant 14 $ à partir de demain, 8 Septembre. Pour ceux qui peuvent le faire tout de suite...
Je souhaite organiser un voyage en Floride pour l'été prochain (oui je sais, période pas top, mais pas d'autre possibilité!)avec mes deux enfants (12 et 15 ans)... et je voudrais vous soumettre mon itinéraire afin d'avoir vos conseils. Le voici: Jour...