Paul1985 · 6 septembre 2010 à 22:29 · 5 participants · 1 421 affichages
Je part au E.U. au mois de janvier avec un ami. Nous passerons, dans un premier temps une semaine à New York, puis 3 semaines en Floride, puis, encore 3 semaine, en Californie. Puis mon ami regagnera la France et je m'intérroge sur la suite de mon voyage...
Avant de m'envoler dans une semaine je voudrais avoir votre avis sur le necessité de réserver ou non un survol de Canyoland (1h) de Moab, (j'y serai le dimanche 3 octobre), sachant qu'il me sera difficile de le faire en cours de route (non maitrise orale...
Je ne suis jamais aller aux états unis. je suis de plus en plus tentée pour new york. j'ai l'habitude de partir 15 jours en hiver (asie, afrique) mais mon budget n'est pas monté sur elastique. quel budget pour 15 jours à deux hotel et repas. merci pour...
Ozweiler · 19 février 2010 à 14:48 · 8 participants · 8 417 affichages
Je reviens de 3 mois que j'ai passé aux Etats-Unis. Mon séjour s'est déroulé du 31 octobre au 27 janvier (donc un peu plus de 80 jours). Ce que je veux savoir c'est, est-ce que je peux retourner aux Etats-Unis maintenant? J'aimerai y retourné du 1er mars...
A mon tour de requérir vos avis pour mon futur trip qui aura lieu de début début septembre à début octobre. Mais je précise qu'il peut etre extensible si besoins. 7 septembre: Arrivée à las vegas, 3 nuits sur place 10 septembre: Départ pour valley of...
Pourriez vous me dire s'il est possible de louer un camping car a Miami!!!!!! quel est le tarif pour une semaine pour 4 personnes et est il facile de stationner dans les villes si vous avez des infos merci Cordialement PS je pars mi novembre Michèle
Nous arriverons de Destin en Floride pour aller a la New-Orleans pour ensuite rejoindre Nashville. Nous 6, 4 enfants et 2 adultes. Que voir/faire pendant 4 jours? Avez vous de bonne adresses de restaurants et autres? Merci pour tout vos conseils. Caroline...
Nous sommes deux et nous allons aux états unis au mois de décembre, nous allons effectuer le trajet de new york à los angeles vers le milieu du mois. Nous avions pensé le faire en train avec amtrak en se disant que nous allions voir beaucoup plus de choses...
Sandie1901 · 12 septembre 2009 à 11:54 · 7 participants · 6 164 affichages
Nous partons mon ami et moi pour les ÉTATS UNIS du 29 décembre 2009 au 12 Janvier 2010 Je suis actuellement entrain de faire mon passeport Mon ami à déjà le sien Avons nous besoin de faire une demande d'ESTA? Merci
Je pars a NY du 3 au 10 aout 2010 avec mon cousin de 35 ans (j'en ai 18) et nous aurions aimé être logés chez l'habitant a NY même, moyennant paiement, afin de parler anglais et de découvrir au maximum la culture américaine. Si vous avez des infos ca...
Alainsim · 6 septembre 2010 à 11:01 · 7 participants · 1 741 affichages
Depuis des mois que je consulte ce forum je me décide enfin à solliciter votre avis sur le (petit) circuit que nous devons faire en avril/mai 2011. Jour 1: Départ pour New-york Jour 2: New-york Jour 3: New yorK Au départ de LAS VEGAS: Jour 4: Arrivée...
Vahinepocket · 7 septembre 2010 à 9:21 · 5 participants · 3 076 affichages
J'ai voulu faire ma demande d'ESTA via le site de la compagnie aérienne Air France Papeete (étant résidente en Polynésie). A la fin de la 1ère étape, lorsque j'ai cliqué sur suivant, je n'ai pas pu aller plus loin, car une réponse m'est apparue en ROUGE...
Depuis le début d'année nous songeons partir en famille l'été 2011 pour 3 semaines dans l'ouest américain avec 2 ados 17 et 14 ans et des amis (2 adultes 3 ados 17,14 et 11 ans). Nous avons tester au mois d'avril l'organisation d'un voyage en Floride...
Nhatrangbien · 15 avril 2008 à 0:48 · 4 participants · 11 279 affichages
J'ai l'intention de partir aux etats unis cet ete et c'est mon oncle qui finance mon voyage. Donc il faut une lettre d'invitation de la part de mon oncle lors d'un entretien a l'ambassade mais je ne sais pas comment rédiger cette lettre, il faut la télécharger...
Apres avoir consulté pendant quelques mois ce forum, j'ai enfin élaboré un circuit dans l'ouest pour fin juin/mi juillet 2011...et j'aimerais avoir votre avis et vos conseils! Nous sommes une famille de 5 (3 enfants de 16/13/8 ans), j'ai donc essayé...
Avec un collègue de travail, nous partirons pour notre US Tour 2010, le vendredi 10 septembre. Nous passerons une petite semaine en Floride avant de poursuivre notre périple américain (détaillé en dessous de ma signature). Ce qui nous intéresserait, mais...
Je pars donc en couple pour Août ou Septembre 2011 je viens donc solliciter votre aide! J'ai acheté la carte il y a 2ans (Marco Polo USA WEST 1cm=20km) Et je n'aimerais pas me précipiter comme la plupart de mes projets! Finis l'utopie place à l'organisation...
Voila je recherche des billets pour arriveé au quebec (montreal ou quebec) et repartir de new york a bas prix mais quand je regarde les comparateurs les prix sont exorbitants du fait que ce n'est pas un aller retour de la meme ville. Comment faire?c'est...
J'aimerais visiter des ruines indiennes (à la mi-octobre). Partant de Moab le matin, est-il possible de visiter Betatakin? Combien de temps y consacrer? Dans la même journée puis-je faire également Monument valley (en dormant au camping du parc?). Sinon...
Prochainement je dois effectuer un voyage aux états unis.Le vol de retour est un vol las vegas/ New York / Nice. Le transit à New York étant de 1h45. Pensez vous que j'aurais des problèmes pour avoir mon vol retour vers Nice??? Sachant que: le vol las...
Blondie64 · 6 septembre 2010 à 12:19 · 6 participants · 10 388 affichages
Je prévois un circuit sur la Floride en Novembre prochain et ma question est la suivante: faut-il privilégier Key West ou Key Largo? Sachant que je ne fais pas de plongée sous marine et que je suis accompagnée de mon fils de 9 ans. J'ai lu beaucoup d'éloges...
Je commence à désespérer, nous partons mon mari et moi pour 15 jours aux Etats Unis au mois d'avril et faisons le trip suivant: Miami - Key West. Harbour Island - New York.. Jusque là tout va bien mais nous avons un gros souci: comment aller de Key West...
L'itinéraire est fait pour Mai 2011 dans les parcs essentiellement de l'Utah et de l'Arizona. Nous arrivons à Las Vegas. Quelles sont les grandes surfaces les plus accessibles et les mieux achalandées entre Las Vegas et the valley of fire pour acheter...
Houari31 · 13 avril 2010 à 19:43 · 3 participants · 2 054 affichages
Je suis de retour de CANADA. J'ai envi de y aller aux USA pour me reposer un peu, je vis en France mais j'ai une Carte de résident de 10ans, j'etais toujours obliger de demander de VISA pour visité les Pays Hors espace Shengen. Je voudrai savoir si le...
Je sollicite votre aide car je désire partir à New York du 3/09/2010 au 17/09/2010. Je vais faire mon voyage seule (ce qui sera une première pour moi!!!), j'aimerai savoir si c'est "dangereux" de partir seule à New York (j'ai 21 ans), quels sont les endroits...
Le11 septembre prochain, je compte faire un tour de 2 semaines en voiture avec ma femme vers la côte Est des Etats-Unis et j’aimerais bien avoir de vos conseils concernant les endroits à visiter à part NYC que nous connaissons très bien. Je pars de Montréal...
Melon666 · 11 août 2010 à 20:36 · 8 participants · 11 778 affichages
Je voudrais réserver une voiture (sur Autoescape, Autoeurope, eLocationdevoitures ou autre) pour une semaine en octobre pour faire San Francisco Midtown - Los Angeles Airport. Je me demandais à combien s'élevaient les taxes d'aéroport que font payer les...
Malgré mes recherches, je n'ai pas vu de discussions répondant à ma question. Nous devons être les seuls Français tombés de la lune en arrivant à San Francisco! Je m'explique: nous arrivions de Modesto et étions guidés par le GPS quand nous sommes arrivés...
Merci pour toutes les interventions éclairées sur ce forum: une vraie mine que je découvre avec délectation. J'ai a priori trouvé des réponses pour résoudre en partie mes états d'âme au sujet de la location de voiture... il fallait de toute façon trancher...