Kearvaig · 23 août 2010 à 10:55 · 3 participants · 1 955 affichages
Je suis perdu dans toutes les offres des diverses compagnies et je m'en remets à vous... Je pars vers la mi Octobre pour un tour du monde et je souhaite me rendre en Amérique du Nord. En sachant que je peux partir de n'importe quel aéroport européen et...
Voilà il nous restent encore 4 jours à passez dans cette ville appelé New York! En un mot je dirait que l'immersion à été total au coeur de la machine. Nous sommes 3 moi le papa, Léo notre fils et sa Maman! J'aimerai en rentrant posté ici un carnet de...
Cookynight · 13 janvier 2010 à 20:10 · 4 participants · 3 477 affichages
Nous partons mercredi prochain pour New York et lorsque j'ai réservé le billet de mon amie, j'ai fait une faute dans son nom de famille (j'ai oublié une lettre), nous l'avons donc signalé à la compagnie, l'erreur est prise en compte mais le billet ne...
Et déjà je voudrais remercier toutes les personnes qui font vivre ce site et tant d'autres, qui sont des sources inespèrées d'informations! C'est géant de pouvoir se référer à des personnes "qui y sont déjà passées" avant de décider ; même quand on aime...
Je projète de partir 3 semaines en moto, avec ma femme, en septembre 2010, afin de parcourir l'Ouest Américain. probablement à partir de Denver ou las vegas. Je souhaite me promener librement, sans contraites de réservations d'hotels. Je n'ai pas encore...
Alors voila je m'envole pour la Californie le 28 juillet jusqu'au 20 aout. Et je compte bien refaire ma garde robes en quelques sortes là bas!! Seulement voilà je ne sais pas bien ou aller comment savoir ce qui est bien... Je résiderai à Los Angeles (Venice)...
Nous partons, ma femme et moi, la semaine prochaine pour un road trip de 19 jours dans l'ouest américain. Nous arrivons à San Francisco le 30 août. - 02 septembre départ au matin pour El portal (3h50 - 306 kms) - 03 septembre départ pour Mammoth lakes...
Nous partons 18 jours dans l ouest et je suis un peu perdu, peut-etre pouvez-vous ma aider. j atteris a vegas et compte faire dans l ordre > monument valley grand canyon peut etre sud de l utah???? ensuite death valley yosemite napa la vallee san fransico...
Spoties1000 · 19 novembre 2007 à 20:29 · 12 participants · 22 894 affichages
Je m'en vais au États-Unis avec un ami.Quels sont les conséquences de traverser les lignes américaine sans savoir ses antécédant??? Si les douanes Américaine qu'il a un dossier criminel quelles sont les conséquences?? Comment faire pour vérifier avec...
Pour accéder au début de nos "zaventures": voyageforum.com/... J18, dimanche 16/07: Gooseneck Park-Valley of the Gods-Canyonland The Needles Passage à Mexican Hat, la bien nommée (vous verrez pourquoi en passant), puis détour (à ne pas manquer) vers Gooseneck...
Eccetela · 17 mars 2010 à 17:40 · 8 participants · 9 995 affichages
Voici ma situation:je suis en France depuis l'age de 12 ans.L'année dernière j'ai demandé le vis touriste pour les USA, qui a été refusé car j'avais une nationalité étrangère et que je n'ai pas " d'attaches en France (or mes parents ont un restaurant...
Je consulte ce forum depuis peu mais j'ai lu beaucoup de sujets, et la quantité d'informations est impressionnante. Merci donc à tous les "VFiens". Bref, je pars avec un ami début Octobre pour les Etats-Unis pendant 15 jours et, si j'ai un peu travaillé...
Vadoucement · 30 mai 2009 à 20:44 · 6 participants · 6 881 affichages
Pour entrer aux US il faut remplir un formulaire ESTA sur internet. quelqu'un connait il le site où cette formalité est gratuite? le plus svt le coût est de 45 à 49€ merci
J'ai essayé de contacter par mail Basful Bob's motel aux adresses indiquées ci-dessous bashfulbobsmotel.com bashfulbobmotel@webt... www.lightverse.net adresses que j'ai trouvées dans le forum ou sur le routard mais les mails ne sont pas parvenus et me...
Lanfeust77 · 3 juillet 2010 à 13:26 · 8 participants · 8 336 affichages
Etant partis du 13 Mai au 05 Juin aux USA, nous avons pris une amende de 170$ pour excès de vitesse au niveau de Antonito, CO et ce le 15 Mai. Or nous venons de recevoir un courrier de Alamo et je cite "We recently were notified by a toll authority or...
Djeepee · 24 août 2010 à 18:59 · 2 participants · 2 451 affichages
Tout est dans le titre, si dans une voiture on est 5 passagers, combien paiera le passager de trop pour pouvoir entrer dans le parc?? où peut on trouver ce renseignement?
Jclqu · 14 décembre 2009 à 23:04 · 15 participants · 6 895 affichages
Nous allons partir cet été en famille (2 adultes et 2 enfants 12 & 8 ans) pour un beau voyage dans l'Ouest américain. Nous avons pris nos billets avec British Airways, en fait nous n'avons pas attendu les prix à la baisse, ayant déjà assisté à une hausse...
Je viens de refaire un itinéraire et je voudrais vous le soumettre. Je suis déjà allée dans l'Ouest en mai 2008, une petite boucle LV-LV en voiture, et cette fois serait une grande boucle à moto. J'ai des points d'interrogation sur ce que je ne connais...
Je pars faire un road trip dans l'ouest americain au mois d'octobre et aimerais faire du couch surfing pendant 2 jours à L.A. lors de mon arrivée. J'aimerais donc savoir si quelqu'un avit déjà pratiqué le Couch surfing à LA et pourquoi pas me donner des...
J'ai voulu réserver le spectacle ô bellagio sur ticketmaster, mais le site ne voulais pas prendre ma visa, en bas de la commande il y avait un numéro de téléphone et j'ai pu réserver, la personne a été très sympa car mon anglais est limité, savoir son...
Willoz21 · 22 septembre 2009 à 16:49 · 16 participants · 14 916 affichages
Je pars pour 10 jours aux états unis, j'aura voulu avoir quelques conseils pour l'echange d'argent. faut-il que j échange mon argent avant de partir ou plutot une fois sur place?Qu'elle est le plus avantageux? merci d'avance pour vos conseil!
Je souhaiterai faire l'année prochaine un voyage aux Etats-Unis, en me rendant à Los Angeles, et je ne sais pas trop quoi choisir comme escale, au niveau de la compagnie aérienne et du prix, je pensais à faire Nice-New York JFK, New York JFK-Los Angeles...
Brainwaves · 4 juin 2010 à 13:41 · 6 participants · 4 283 affichages
Voila, n'ayant jamais voyager je souhaiterais avoir des renseignements à propos d'un visa pour les USA, voici mes questions: - où le demander? - quel est le prix? - quelle durée maximale peut-on choisir si c'est possible? - quel documents sont nécessaires...
Houari31 · 28 avril 2010 à 11:08 · 4 participants · 11 904 affichages
Pouvez- vous me dire ce que je dois remplir comme formulaire de demande de visa pour les usa? je n'arrive pas à trouver le DS160! Merci pour votre aide
Amyyy · 23 mai 2009 à 22:59 · 5 participants · 3 103 affichages
Hi, je suis une etudiante marocaine qui habite en France et j'ai une carte de sejour etudiant qui se renouvelle chaque annee. je voudrais demander un visa touriste pour visiter les Etats Unis, j'ai appeller l'ambassade des USA a Paris et j'ai pris rendez...
Marcde · 11 août 2010 à 9:31 · 5 participants · 3 629 affichages
Sur les sites, on commence à pouvoir faire des simulations pour un vol bruxelles denver. Actuellement, on trouve des prix sur oppodo ou expedia de 840€ pour un vol british airways, sur le site de British airways 890€ et sur le site lastminute.com 690€...
Des forfait all in de A a Z tout compris pour disney world orlando avec billet d'avion hotel dans le parc et billet d'entré pour le ou les parc pension complete au depart de paris existe t'il un site en france ou une agence qui prend en charge ce genre...
Quelqu' un a-t-il vole recemment sur XL Airways au depart de Roissy sur NYC et Las Vegas? J' ai besoin de savoir comment sont les prestations, le service, le comfort, la ponctualite, etc. Merci par avance.
Hansa · 27 janvier 2008 à 15:51 · 10 participants · 11 621 affichages
J'ai entendu parler d'une carte à environ 80 $ permettant la visite de plusieurs parcs nationaux aux usa. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les parcs accessibles avec cette carte et le moyen de se la procurer (sur place, via l'agence de voyage...