Je planche sur mon prochain voyage aux USA vers la mi-octobre, cette fois je pense a l'arizona et la californie du sud. J'ai lu pas mal de post du forum sur le sujet et j'ai imaginé l'itinéraire suivant. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Et les...
Nous partons en voyage de noces, dans une douzaine de jours, pour 21 jours... Sachant que nous avons déjà réservé nos billets d’avion aller-retour sur Los Angeles. Pourriez-vous nous dire ce que vous pensez de notre itinéraire? Nous n’avons pour le moment...
En effet je recherche des vols bon marché pour un petit sejour prevus en fevrier au depart de st domingue vers les USA. Ou au moins connaitre des compagnies bon marché. merci d'avance
Yoyojp · 19 août 2010 à 17:23 · 2 participants · 2 467 affichages
J'aimerai savoir s'il est toujours possible de rapporter plusieurs MUGS des USA en les mettant dans le bagage cabine ou si, du fait des restrictions et des contrôles de sécurité, cela n'est plus possible (obligation de les mettre dans le bagage en soute)...
Pieter16 · 19 août 2010 à 14:46 · 9 participants · 2 007 affichages
Et merci par avance pour vos avis. Je pars Jeudi prochain avec ma copine pour 12j dans l'ouest américain, J'ai passé des dizaines d'heures sur ce forum, pour planifier mon itinéraire, et j'aurais voulu avoir votre avis sur mon itinéraire final, avant...
Alfazebra · 17 août 2010 à 19:46 · 3 participants · 1 328 affichages
Je fais souvent des aller retour Paris USA. Je voudrais savoir si a la longue ca peut poser probleme a l'immigration? Comme y aller une fois par mois? Je ne fais que venir me changer les idees, shopping, sortir et voir des amis. Je n'ai pas envie de m'installer...
Slt les ami je suis actuellement entrain de préparer un gros trip en amérique du nord avec mon vélo et je voudrai savoir sil y a une personne ki peux me renseigner pour se fameux bateaux ki relier seatle a anchorage car meme les agence de voyage n arrive...
Vrpl · 16 août 2010 à 16:20 · 7 participants · 1 310 affichages
Je me prépare à partir pour un road trip dans le sud ouest, m'étant largement inspiré et fait conseillé par les post de ce site. Je me permet de poster ici mon voyage pour avoir de derniers conseils afin d'en profiter au mieux, en sachant que quasiment...
1er voyage as USA fin aout famille avec 2 ado de 13 et 16 ans., j'ai réservé récemment des places pour mamma mia par broawaybox.com (-36% réduction) pour le 28/08/2010.J'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande et l'assurance de recevoir le...
Luce844 · 13 août 2010 à 11:01 · 6 participants · 2 071 affichages
Je vais partir pour deux semaines à san francisco et j'ai loué une voiture pour trois jours. Je voulais savoir si vous pensiez réalisable, un aller-retour à redwoods national park pour avoir le temps de faire une petite randonnée tranquille?? me conseilleriez-vous...
L'année passée, certains d'entre vous avaient apprécié que je donne des nouvelles en direct. Pour moi c'était aussi l'occasion de garder le contact, de renseigner les forumeurs mais aussi de poser d'éventuelles questions à propos des imprévus qui avaient...
Jororemy · 24 mai 2010 à 9:24 · 11 participants · 7 244 affichages
Je prendrais mon véhicule de loc chez Alamo a O'Farrell Street a San Francisco et a ce propos je souhaiterais savoir pour ceux qui connaissent s'il y a un choix de véhicules ou pas et s'il y a un parking afin de prendre en main le véhicule. Merci
Beatanen · 19 août 2010 à 15:07 · 1 participant · 1 151 affichages
Voila j ai un projet de six mois a palm beach, j ai rndez vous a l ambassade le 9 septembre 2010, pouvez vous me dire ce qu il faut pour reussir cet entretien montant de l argent sur le compte, papier prouvant que je compte revenir j ai 39 ans mon age...
Ion76 · 17 août 2010 à 11:14 · 11 participants · 3 089 affichages
Je viens vous demander votre aide, car j'ai un projet à réaliser mais je ne sais par quel bout commencer. Avec une amie on a pour projet de se faire une "traversée" des USA. L'idée serait de prendre l'avion de Paris et d'aller à New York 4 jours, puis...
Je voudrais savoir si il y a des risques de vols sur les parkings des sites de l'ouest. Quelles sont les précautions à prendre? Je vais louer un SUV avec coffre caché mais... Je me doute qu'il ne faut rien laisser à vue. Je pense tout particulièrement...
Voilà je serais a San francisco du 10 au 13 aout et je voulais reservais des places pour un match de base ball AVEC LES GIANTS DE SAN FRANCISCO et je voulais savoir quelles places il fallais prendre pour être bien placer et dans l'ambiance, Au stade de...
Noodlescup · 18 août 2010 à 18:25 · 3 participants · 3 455 affichages
La demande ESTA, à obtenir obligatoirement avant un voyage vers ou via les Etats-Unis, sera payante à compter du 8 septembre 2010. Le coût sera de 14 dollars (environ 11 euros). Il s'agit d'une décision des autorités américaines. A partir du 8 septembre...
Quel Forum intéressant. Le plus complet je pense. Je suis en trfain de finaliser un voyage dans l'ouest entre le 21 aout et le 14 septembre. Trois questions: Savez vous où se trouve le bar panoramique avec vue sur la ville de LA? Cela se trouve au top...
Moi et ma soeur, souhaitons visiter new-york un week-end d'ici la fin de l'été (mois d'août). Evidemment, étant donné que c'est la première fois que nous y allons, nous souhaitons avoir un voyage organisé. Mais... il y en a tellement!!!!!!!!!!... Que...
Sedonax · 25 juillet 2010 à 3:01 · 8 participants · 3 638 affichages
Je signale aux forumeurs intéressés que le lundi 26 juillet à 19h50 sera diffusé sur Arte, dans le cadre de la série "Fleuves du monde", le documentaire "Colorado - Fleuve minéral" (fimé en HD et durant 43 minutes). Ce documentaire sera rediffusé sur...
Avec ma fiancée on part pour se faire le voyages tant attendu à savoir 3 semaines en Californie. On part du 4 au 25 septembre avec un aller Paris -> SFO et un retour LV -> Paris on compte rester 5 jours à 1 semaine à SFO car mon frère y habite et...
Je suis nouveau sur ce forum. Cet été direction le grand ouest americain!!! Alors petite présentation. Il y a madame (prof d’anglais) qui est une vraie ricaine (elle y a vécu 10 ans pres de NY), Tim qui fetera ses 4 ans en descendant de l’avion, Léo qui...
Je voulais savoir si l un d'entre vous a fait l excursion du grand canyon avec skywalk que propose papillon fr.papillon.com/... Je voulais savoir s il s'agit bien d un avion qui nous emene de LAS VEGAS VERS le grand canyon? cela ne se fait pas en bus...
Nous partons (ma copine et moi) 15 jours dans l'ouest americain (SF - L.A - GC - LV) Nous recherchons un maximum de bons plans à Los Angeles, Las Vegas et San Francisco Aussi bien des tips pour bien manger, bien boire, des chouettes magasins à voir et...
J'ai fouillé un peu sur le forum, mais j'ai rien trouvé ou peut être ai-je mal cherché, j'aimerais bien savoir ce que vous c-savez sur le quartier potrero à san francisco, Merci à tous
Nous sommes revenu fin Juillet de notre premier voyage aux USA sur la cote ouest, et en ce moment je commence a préparer nos prochaine vacances de l'été prochain, et vous savez quoi? Devinez ou. Voici donc ma question. Nous voulons repartir, mais cette...
Je reviens tout juste d'une f.d.s à New York avec Tours Amérique. Nous avons beaucoup apprécié notre f.d.s. Ce fût 3 jours bien chargée, mais très agréable!!! Pourquoi avons-nous choisie d'y aller en tour organisée? Pour plusieurs raisons... 1- Allez...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici. Pour l'organisation de notre voyage de noces, nous aimerions organiser le voyage suivant: Vers le 27 décembre 2010 -Départ de Paris ou Londres (nous venons de Bruxelles, Belgique) vers Los Angeles avec un stop...
Nadinemick · 10 août 2010 à 17:27 · 22 participants · 6 063 affichages
Voila, j'aimerais savoir vos expèrience si vous etes partis aux usa avec un niveau faible d'anglais. moi, je pars dans 15 jours et j'ai peur juste pour le retour pour reprendre mon avion pour paris. est ce que avec un faible niveau, j'aurais pas du mal...