Au cours d'un séjour en Floride, nous envisageons une pause de deux/trois jours de repos/plage dans un "coin tranquille" entre Naples et Tampa qui ne soit pas une succession d'immeubles en bord de plage, Venice Beach semble correspondre à notre attente...
Je pars du 3 au 12 aoùt 2010 pour New York, Nous arriverons avec mon mari à l'aéroport de JFK à 16h s'il n'y pas de retard. Mon mari voudrait prendre le métro, je suis un peu septique car nous serons chargé d'une valise chacun + bagage main dans l'avion...
Je boucle les préparatifs d'un road trip sur 5 semaines autour de juillet... l'itinéraire n'est pas définitif - et on souhaite qu'il reste flexible, mais voilà en gros à quoi ça devrait ressembler (sachant que quelques impératifs nous obligent à être...
Quels hotels pouvez vous me conseiller à Las Vegas? J'aimerais reserver une nuit dans un grand hotel près du Strip, j'hésite entre MGM Grand, Signature at MGM, Encore Wynn, Mandalay Bay Quels sont vos avis? De plus, avez vous été au Yosemite NP? Où avez...
Remy07 · 17 août 2010 à 13:21 · 3 participants · 1 146 affichages
Nous desirons faire un petit sault a New York ma blonde et moi a la mi-septembre.Si quelqu'un du forum en connaissait pour 200$ canadian maximum par jour sur Manhattam. En attente de votre avis a bientot
Ladycha · 24 juillet 2010 à 13:55 · 5 participants · 5 839 affichages
Mes parents et moi aimerions partir sur la cote Ouest des Etats Unis au mois d'avril ou mai et aimerions louer un camping car pour réduire les couts et pour pouvoir visiter tout en ne dépendant pas des trains et bus.. Voila notre programme: - Vol Geneve/NY...
Poupie3 · 17 juillet 2010 à 9:54 · 7 participants · 9 847 affichages
Lorsque nous avons cherché nos passeports, la personne de la mairie qui nous les a remis les a passé dans une machine pour les contrôler; elle s'est rendu compte que celui de mon mari n'avait pas enregistré les empreintes (alors qu'elles avaient été relevé...
Je pars aux états unis pendant 3 semaines et je voulais vous suggérer le parcours que j' aimerais faire. A part à las vegas et à salt lake city, je pense dormir en tente, il doit bien y avoir des campings un peu partout? vendredi 10: geneve-las vegas...
Lilouwtravel · 13 août 2010 à 13:13 · 9 participants · 4 048 affichages
Je ne poste pas beaucoup sur le site mais je vous lis depuis de nombreux mois. Ma demande est une ritournelle sur le forum mais toujours bien utile. En effet, je suis en préparation d'un road trip dans l'ouest américain et j'ia besoin de vos conseils...
Eléande · 17 août 2010 à 11:46 · 2 participants · 1 008 affichages
Nous partons 15 jours pour les parcs de l'ouest américain. Le pass est, me dit-on, valable pour une voiture avec 4 passagers. Nous serons 6 adults dans la même voiture. Devrons nous acheter 2 Pass? Sinon comment les 2 passagers supplémentaires devront...
mon premier message ici, après vous avoir beaucoup lu, suis ému!) Voilà je pars bientôt aux USA, pour un petit périple en voiture de location, aucun circuit n'est fixé, et c'est donc là que j'ai besoin de votre aide:) Nous partirons de San Francisco...
Comme plusieurs, je me questionne aur ma correspondance à New York. Nous décollons de Keflavik en Islande et nous atterrissons à New York à 12h30 au terminal 7. Notre vol pour retourner à Montréal part à 14h50 au terminal 8. La question: risquons-nous...
Mon mari et moi partons dans l'ouest americain du 28/08 au 11/09, et je viens de lire que la route pour acceder au Grand canyon south rim était fermée, quelqu'un est*il au courant????
Mon passeport a été fait le 17 mai 2006 dans l'Oise (sous préfécture Compiègne). Or c'est juste à la date limite de changement de type de passeport. Comment savoir si j'ai besoin d'un visa. Peut-on le dire juste en regardant les caractéristiques du passeport...
Je souhaite partir avec mon mari, mon fils à New York pour les fetes de fin d'année, mais je me pose beaucoup de question sur le logement sur place (cause des prix qui flambent), je chercherai un logement style bed and breakfast ou chez l'habitant, je...
J'ai lu énormément de sujets sur les séjours dans l'Ouest américain dans cette partie, mais malheureusement aucun (de ceux que j'ai lus) ne parlait de visiter sans avoir le permis:/. Serait-ce impossible? En revanche, j'ai lu que tous ceux qui avaient...
Mjarnaud · 14 août 2010 à 19:18 · 4 participants · 2 511 affichages
Faut-il régler spécialement un GPS Etrex Garmin pour pouvoir capter les satellites dans l'Ouest américain? La norme WGS84 utilisée en France est-elle valable? Merci à celui qui répondra
Je me suis servi régulierement de ce forum pour organiser notre voyage cet été dans l'ouest. En retour, voici un résumé avec mes appréciations de ce beau séjour passé si rapidement... J1. Départ de Londres a 10H en vol direct pour LA. Arrivé a 13H, 30/35...
Mon circuit dans l'ouest americain du 24 juin au 17 juillet 2009 sera basé sur le cinéma, et je voulais savoir si vous connaissiez des sites internet qui regroupaient les lieux de tournages cinéma (à part L2TC et imdb que je connais deja... ;))?? De plus...
Je cherche à discuter avec des personnes qui se sont marier à Las Vegas. J'aurais besoin de savoir les formalités administratives. Les adresses des chapelles les plus simples (sans thèmes spéciaux), les tarifs ca je verrais par la suite. Tout ce que vous...
Je suis nouveau! je suis habitué de NYC. Je cherchais le trajet le plus facile pour aller d'un aéroport la Guardia de NYC que je ne connaissais pas chez mes amis à Manhattan. J'ai trouvé multiples sujets sur ce theme. Un lien très simple déjà qui évite...
J'ai cherché avant de poster mais les réponses à mes questions datent de 2007 sur certaines discussions (à moins que l'une ne m'ait échappée!) Je pars me marier à Las Vegas en octobre 2010 et nous venons juste d'avoir les dates du voyage et le trajet:...
Nadinemick · 15 août 2010 à 0:58 · 6 participants · 2 794 affichages
Voila, n'ayant jamais pris l'avion, j'aimerais bien savoir si c'est obligé de reconfirmé son vol de retour sachant que j'ai des billet electroniques. si oui, je pars avec la compagnie air france, a quel numéro doit je les apeler??? en france ou aux états...
Comme dit dans d'autre discussion, je pars du 20/09/10 au 03/10/10, mais je n'aurais mes papiers de voyage qu'une semaine avant le départ. Le truc c'est que comme je décolle un lundi, je vais réserver un hotel à côté de l'aéroport pour la nuit de dimanche...
En préparant mon road trip 2011 je suis à la recherche de restaurant sur San Francisco qui proposerait des produits du terroir ainsi que du vin de californie, si vous avez de bonnes adresses à me communiqué sa serait super! J'ai envie de découvrir la...
Webgta · 2 septembre 2006 à 0:53 · 26 participants · 18 618 affichages
J'ai prévu de faire un Circuit Etats-Unis (pour la 1ère fois) dans une quinzaine de jours. J'ai entendu qu'il était quasiment obligé de laisser un pourboire à toute employé s'occupant de nous (serveurs, femmes de chambres, chauffeur...). Est-ce vrai...
Je projette un séjour de trois semaines dans le Wyoming en juillet 2011 et souhaiterais profiter de l'expérience de ceux d'entre vous qui ont visité cette région. Où atterrir (nous partons de Bruxelles)? Quel itinéraire adopter (et dans quel sens) sachant...