Cathyquebec · 9 février 2008 à 0:11 · 5 participants · 4 119 affichages
Je viens de découvrir ce site et ca tombe bien!! nous avons l intention de prévoir un périple d'au moins 1 an dans le sud du Canada puis les USA, rien n est encore établi... la premiere question que l' on se pose, c est le budget...oui combien ca nous...
Nico1127 · 7 juin 2010 à 20:09 · 9 participants · 9 809 affichages
Ma fiancée s'est vu refuser son visa d'entrée aux usa (visa touristique inférieur à 90 jours). Nous avons réservés notre billet pour le 29 aout. Elle est étrangère, vit en France depuis 5 ans, nous sommes pacsés. La personne qui l'a reçu a simplement...
Je prépare un circuit en floride. Je ne sais pas encore la période!!! Pouvez vous me dire si ce circuit tient la route!! J1: arrivée à miami J2: miami J3: en route vers key west J4: key west J5: route vers les everglades J6: visite everglades (tour en...
Gaaetan · 26 août 2010 à 11:18 · 6 participants · 3 163 affichages
Je me suis acquitté d'une amende pour excès de vitesse dans l'Etat de NY mais il m'est demandé de payer en plus un Driver Responsibility Assessment ($300)... l'un d'entre vous a-t-il l'expérience de ce DRA? Cela s'applique-t-il aux étrangers? Par avance...
Nous partons mi- octobre dans l ouest americain mais nous n avons que 7 jours pour faire une boucle de las vagas et les parcs et depart de sanfrancisco que choisir
Je pars avec mon ami au mois de juin 1 semaine à las vegas. Ayant un budget limité, j aimerais connaitre des activités, des visites et des restaurants pas trop chers. En ce qui concerne les resto, j' ai entendu parler de buffet, de brunch champagne, et...
Titchoune03 · 25 août 2010 à 14:34 · 10 participants · 8 193 affichages
Je cherches quelqu'un qui peut m'indiquer le prix de cet appareil numérique. Je serai à New York mardi prochain et je doute encore sur le fait d'acheter l'appareil avant ou là haut sur place... ne sachant pas à quel prix je peux le toucher! Je sais que...
Nous (couple + 2 filles de 12 et 15 ans) revenons tout juste d’un road-trip de 3 semaines dans l’ouest américain. J’ai trouvé tellement d’infos utiles sur ce forum que je vais essayer de vous faire part de mon modeste retour d’expérience... L’arrivée: Vol...
Devizes · 7 juillet 2009 à 9:19 · 5 participants · 4 431 affichages
Nous projetons de partir aux USA l'annee prochaine avec nos filles qui auront 7 et 5 ans: 3 jours a New York, 5 a Washington et l'on pensait ensuite descendre sur la Floride ou aller du cote des Bahamas. Qu'est ce que vous me recommendez? merci
Je viens de passer 3 semaines en camping car dans le grand Ouest. Si ça peut être utile... me concernant ça l'a été!!: Lorsque vous faites vos courses dans les chaines de supermarket, il y a souvent deux prix indiqués sur les articles: - celui avec carte...
Je me marie en septembre 2011 et pour notre voyage de noces on pensait retourner aux USA en juin 2012 on pense partir 3 semaines environ 2 à NY et 1 à LV mais j'avais quelques questions: _ étant déjà aller à LV mais que 2 nuits vous pensez qu'une semaine...
Ekinox13 · 24 août 2010 à 0:35 · 13 participants · 3 315 affichages
Je pars visiter les parcs ouest americains en septembre, j'ai loué une voiture chez Dollar depart de LAS vegas (bryce, arches, monument valley, grand canyon, antelope, mojave preserve, LA) et je voulais savoir si cela vaut le coup de depenser 100$ pour...
Sisilili · 22 août 2010 à 23:19 · 8 participants · 7 858 affichages
Je pars dans moins de 3 semaines dans l'Ouest des Etats-unis, et j'aimerais au jour d'aujourd'hui savoir si il est préférable de faire des retrait là-bas, ou d'échanger en France ou là-bas? Merci d'avance.
Je vais participer à l'Ironman (triathlon) de Floride qui aura lieu à Panama City en Novembre. A l’issue de la course, je dispose de deux semaines pour visiter la floride. Voici l’itinéraire que je compte faire en voiture: Lundi 8 Novembre Panama City...
J'aimerais un coup d'oeil expérimenté sur ma recherche... En effet, soit je ne suis pas douée, soit il n'existe pas de vol direct entre l'aéroport de Bruxelles et celui de Los Angeles?? Ce qui m'embêterait beaucoup! Prévoyant dans le futur un voyage...
Lors de mon retour de polynesie je compte faire un arret de 2 jours a los-angeles.pour visiter les studios et m'scheter une boule de bowling.Pourriez mz dire s-il es possible te trouver un guide parlant francais?Dans l'attente d'une reponde recevez mes...
Nous sommes partis un mois pour un circuit classique dans l'ouest, à 4, dont 2 enfants de 7 et 10 ans. Je me suis beaucoup inspirée de ce forum (et d'autres comme ouestusa, vazyvite, roadtrippin, sunset boulevard...) pour préparer ce voyage, j'ai posé...
Séjournant quelques jours à SF, je souhaiterais savoir avec exactitude et certitude où peut-on acheter des "All day passport" valable 1 jour: 1) Sur le cable car directement? 2) A chaque terminus des cable-car? 3) Au Powell Station... mais, puisque...
J’en reviens! et malgré un voyage très peu préparé à part l’itinéraire il n’y a qu’un mot: amazing!!! Tout d’abord merci à tous ceux qui m’ont aidé et particulièrement à PAPJ59 (merci Jean). Je me suis inspiré de ton itinéraire à partir de Las Vegas jusqu’à...
J''ai la chance de pouvoir ajouter 3 à 4 jours à un voyage fin Septembre pour le boulot en Floride pour faire du tourisme. Voici le trajet que je pense faire: J1> Destin-Crystal Water: beaucoup de route mais cela me permettra de passer plus de temps...
PSI31 · 6 novembre 2007 à 10:02 · 15 participants · 63 288 affichages
Si certains ont eu à comparer entre une Visa et une Mastercard, ayant à renouveler ma CB, quel est le meilleur choix pour un long séjour aux USA? J'ai eu une CB Visa Premier BNP (paiement sans frais hors zone euro), actuellement CB Visa Crédit Agricole...
Cali1983 · 18 août 2010 à 22:50 · 3 participants · 3 004 affichages
Est-ce qu'il est possible de réserver des tickets greyhound pour le canada et usa depuis la Belgique? j'essaie sur le site mais il faut avoir une adresse là-bas apparemment... j'ai fait des recherches sur le net mais je ne trouve rien de concret... étant...
Je suis présentement en train d'organiser mon 1e voyage à Walt Disney en Floride. J'y serai du 10 au 17 décembre 2010 avec mon conjoint et mes 2 filles. j'aimerais vraiment déjeuner avec les princesses mais je ne trouve pas les réponses claires. Est-ce...
Poursuivant ma quete d'information quelle est la meilleure période pour prendre les billets d'avion et lancer les locations du véhicule et des chambres d'hotel sachant que nous partons du 23 septembre au 9 novembre 2011 comment est la meteo sur les principaux...
Mindiblue · 24 août 2010 à 16:40 · 4 participants · 2 542 affichages
Mon copain et moi regardons pour aller passer des vacances dans l'ouest canadien et américain l'été prochain. Environ 25 à 28 jours. en regardant vos récits de voyage et les photos que vous avez mis ici ca nous donne encore plus envie On se demande combien...
Zestcians · 11 août 2010 à 14:11 · 6 participants · 3 457 affichages
Je souhaite faire une virée en Harley aux US avril 2011 coté la Californie. je voudrais juste savoir les tarifs pour louer une moto (sportser ou dyna)location que je pourrais faire directement à Paris si possible? Pour le circuit pas de problème je le...
Nous partons au mois d'avril à New York et aimerions profiter de la ville sans courrir toute la journée! Quelqu' un aurait des idées d'itinéraires? Nous logeons à l'hotel Edison (près de times square) pour notre séjour. Nous aimerions voir Harlem, Central...
Romgre38 · 9 mars 2010 à 21:58 · 15 participants · 7 859 affichages
Brève 06 mars 2010 États-Unis Enregistrement en ligne obligatoire Fini le formulaire cartonné vert à remplir dans l'avion qui vous emmène vers les États-Unis. Désormais, tout se fait avant d'embarquer, par Internet. Mais gare aux arnaques et aux erreurs...