Nous sommes trois et nous avons l'intention de faire un circuit de 3 semaines dans l'ouest américain du 1er au 23 octobre 2010. Nous avons déjà réservé nos billets d'avion. Maintenant, nous souhaiterions savoir s'il vaut mieux réserver les logements par...
Fifine68 · 30 mars 2010 à 8:23 · 16 participants · 4 262 affichages
Votre avis m'intéresse, nous souhaitons visiter les studios le 09 juillet 10. Je vais réserver par internet nos places, faut il prendre les places "front of line places" car elles sont beaucoup plus chères, nous sommes 4 donc 460 dollars et sinon 280...
Nous prtons visiter Yellowstone en juin. Une petite virée dans les rocheuses nous plairait bien. Connaisez-vous une adresse (pas forcement HARLEY) dans l'idaho/wioming/ nord de l'utah?
Usaforfive · 31 mars 2010 à 0:43 · 5 participants · 1 443 affichages
à mon tour, et comme bcp d'autres, je viens vous soumettre mon itinéraire pour cet été sachant que les billets d'avion, les hôtels et la voiture sont réservés j'en suis maintenant à organiser le parcours et les visites dans le temps imparti et j'aurais...
Je serai à Boston et Cape Cod/ Martha's Veyniard/ Nantucket le 20 mai. Pensez-vous qu'à cette saison, je puisse profiter de la plage ou la mer sera trop froide? Thanks a lot! Aude
Je projette de visiter le parc de Yellowstone fin juin début juillet pendant environ 7 à 10 jours. Je suis étudiant (-> budget limité) et seul donc je pense me passer de voiture de location. Je me demande quel serait le moyen de transport idéal dans...
Pierono · 31 mars 2010 à 20:19 · 2 participants · 1 522 affichages
Je pars 4 mois aux états unies et canada hésites être acheter une voiture en louer une ou prendre le bus sachant que je veux un mawimum de liberté... si j'achète une voiture sachant que je n'aurais pas d'adresse sur place est il compliqué de la faire...
Booostag · 31 mars 2010 à 22:22 · 3 participants · 4 485 affichages
J'envisage de me rendre dans l'ouest du Canada fin juin début juillet en arrivant sans doute par Seattle et je suis diabétique, j'ai les autorisations médicales pour pouvoir voyager avec mon matériel mais j'aurais voulu savoir si en cas de perte je pouvais...
Je pars 3 mois à Orlando. Je ne sais pas trop comment me déplacer de manière efficace une fois sur place pour une si longue période (transports en public ou location de voiture). Pouvez vous m'aider? Merci.
Nous partons ma douce et moi dans 15 jours pour 13 jours en Californie. Nous avons déjà réservé depuis la France nos hôtels à Los Angeles et San Francisco. Là où je vais avoir besoin de vos conseils c'est entre ces deux villes. J'ai prévu de faire Los...
Alors je vous explique un petit peu la situation. Si je viens aujourd'hui vous demander votre aide et vos conseils, ce n'est malheureusement pas pour moi mais pour mon frère et sa copine qui ont décidés il y a peu de partir faire un voyage d'un mois environ...
Nous partons fin avril pour 18 jours aux usa. Nous prévoyons le périple suivant, en voiture. Est ce que ça vous parait réalisable? Nous faisons 3h de route maxi par jour. Par ailleurs, pouvez vous nous conseiller une agence de location de voiture fiable...
Usaforfive · 31 mars 2010 à 0:23 · 4 participants · 2 071 affichages
Je pars cet été pour 3 Semaines pour un circuit dans l'ouest des USA je voudrais acheter un appareil photo qui me permette de ramener de bons souvenirs pas trop compliqué d'utilisation (pas tres douée en technique) mais avec un bon rendu de nuit (las...
Pars pour San Francisco, je comptais bien louer un véhicule a laeroport de san francisco et le rendre à LOS ANGELES par contre je vois que le cout d'une tel operation est prohibitif quel est le loiueur qui a des prix competitifs pour une telle opration...
Nous partons à NY et en Floride en septembre prochain. L'avion est réservé ainsi que le logement à NY (1 appartement). Cependant, il nous reste à réserver la voiture et les hotels de Floride. Vaut-il mieux attendre la dernière minute ou le faire dès maintenant...
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, mais j'ai un peu regardé les dicussions antérieures, sans forcément trouver ce que je recherchais. Nous avons décidé de faire un voyage aux USA, en septembre ou octobre 2010, en circuit organisé. Nous n'avons...
Je souhaite faire un voyage aux etats unis en septembre 2010: arrivée à New York et descendre à Miami en voiture (environ 4 conducteurs). Nous avons prévu de 15 à 20 jours: est-ce suffisant? Avez vous des info sur la locations de voiture: est-ce mieux...
Breizh31 · 17 mars 2010 à 11:00 · 3 participants · 2 358 affichages
J'ai un petit doute concernant les correspondances aux US. Je dois me rendre à la Nouvelle Orléans, et j'ai une proposition via une correspondance à Houston. Par contre ceci implique un changement de compagnie: segment CDG-IAH sur DL/AF et IAH-MSY sur...
Gwendaline · 30 mars 2010 à 16:28 · 4 participants · 998 affichages
Voyage sur la côte ouest des USA en septembre 2010 - Itinéraire: o J1 voyage Paris- San Francisco o J2 Visite de San Francisco o J3 Visite de San Francisco o J4 Visite de San Francisco o J5 route pour Carmel/ Monterey, visite et nuit sur Carmel ou Monterey...
Ptitedrey · 30 mars 2010 à 19:28 · 6 participants · 3 750 affichages
Je fais un appel à la communauté car je me suis mise dans une situation pas très confortable Je suis allée aux USA en juin, et en repartant, je me suis aperçue que j'avais perdu le coupon I-94 qui doit être remis à la Cie aérienne lors du départ. Sur...
Kinderflo · 25 mars 2010 à 21:42 · 6 participants · 1 703 affichages
Pour les vacances de la Toussaint, je pars aux Etats-Unis et j'aimerais avoir vos avis sur des itinéraires à suivre, sur des villes, des monuments, des parcs (naturels) à ne pas manquer. Comme il l'ai dit dans le titre, je reste 10 jours sur place J'atterris...
Herikles · 17 mars 2010 à 22:37 · 3 participants · 1 975 affichages
On m'a vivement conseillé d'aller au spectacle de "Blue Man Group". Qui a vu? Je serai à NY la semaine prochaine, et le spectacle est donné à l'Astor Place Theater. Qui connaît? Vos impressions sont les bienvenues. Merci.
Scosco · 30 mars 2010 à 0:43 · 6 participants · 1 529 affichages
Nous partons aux USA du 7 juillet au 7 août, arrivons à SFO et redécollons de Cody (30 jours effectifs sur place). Pourriez-vous nous donner vos avis sur notre itinéraire prévu et éventuellement nous donner des idées sur des choses qui nous auraient échappées...
Tous, bien que j'ai déjà communiquer avec plusieurs d'entres vous j'aimerais vous faire part de mon itinéraire presque final, pour avoir votre opinion mais surtout quelques suggestions. Nous sommes 5, 3 jeunes enfants et 2 adultes, nous partons du Québec...
Nous avons prévu de faire le tour de la côte ouest dans quelques jours dont le trajet suivant: départ de San Francisco le 6 avril le 7 à Yosemite park le 8 à Sequoia park le 9 à Death Valley les 10-11 à Las Vegas les 12-13 à Grand Canyon le 14 direction...
Mmeoscar · 24 mars 2010 à 2:01 · 8 participants · 3 857 affichages
Je suis en ce moment en train d'organiser une boucle d'un mois dans l'ouest américain. Cela dit je me pose quelques questions car j'aimerais principalement randonner dans les différents parcs (yellowstone, Grand Canyon, bryce, zion...). Est il dangereux...
Combien de temps faut-il prévoir pour visiter le Mount Rushmore (et celui de l'indien) et Devil's Tower. Dans quelle ville conseillez-vous l'hebergement? Merci
J'ai beau regarder sur google map combien de temps on met pour faire grand canyon =>L.A par route 66, il n'y a rien de marquer à croire qu'elle n'existe pas... Pourriez vous me dire (pour ceux qui y sont passés) combien de temps mettons nous pour...