Que privilégier comme villes (pour un circuit voiture) entre Rapid City (Mount Rushmore) et Chicago: Des Moines, Kansas City, Saint Louis, Minneapolis? Merci d'avance
Anne06 · 27 mars 2010 à 0:27 · 5 participants · 2 384 affichages
Le planning des prochaines vacances en juillet se précise mais les choix ne sont pas simples... En bref, nous débarquons à Boston, 2 jours, ensuite le Maine 4 jours (parc Arcadia, kayak, Boothbays Harbor...) et terminons à New York 4 jours. IL me reste...
Je suis en train de préparer notre voyage dans l'ouest des Etats Unis (2ème quinzaine d'aout) et je coince au niveau de l'itinéraire à partir de las vegas jusqu'à yosemite, j'aurais besoin de vos lumières! Nous partons de Las Vegas le 25 Août au matin...
Baisse du tarif AF ZLOISIR France > NYC et WAS Exemples de tarifs aller-retour, hors frais de service: PAR > NYC: 1872 EUR HT - 2176 EUR TTC (au lieu de 2506 EUR TTC) PAR > WAS: 2104 EUR HT - 2408 EUR TTC (au lieu de 2779 EUR TTC) Taxes au 05...
N'arrive pas à savoir ou dormir tellement il y a de choix et de difference de tarif!! nous aurons une voiture donc evidement parking de pref gratuit et internet mais visiblement c payant partout!! j'aimerai aussi voir le spectacle d'eau au bellagio faut...
Je pars pour 1 semaine à New York avec mes deux enfants (13 et 15 ans). Nous avons chacun passeports et cartes d'identité. Mes papiers et mon billet d'avion portent mon nom de jeune fille + mon nom d'usage identique à celui de mes enfants (je suis divorcée)...
J'ai lu pas mal de bien sur" the valley of the gods" prés de Mexican hat.Cela vaut-il vraiment le detour (17 miles de piste)et ou loger dans le secteur, merci
J'ai lu avec bcp d'interets les post qui ont été mis sur le site pour les randonnées. Par contre ils commencent à dater un peu. Nous sommes 2 femmes assez en forme et désirons passer 1 journée à faire de la rando dans le grand canyon. Qu'est-ce qui est...
J'aimerais connaître votre expérience si vous avez dû passer par le nord entre Yosemite et Lee Vining pour cause de tioga pass fermé fin mai: quelle route avez vous pu prendre et combien de temps cela vous a pris? J'ai lu sur ce forum que certains conseillent...
Voila j'aurais besoin d'un renseignent pour mon retour de Las vegas Voici ma fiche de vol de retour: Départ à LAS VEGAS 12/04/10 09:10 UNITED AIRLINES UA 0396 Départ à LAS VEGAS 12/04/10 09:10 UNITED AIRLINES UA 0396 Arrivée à CHICAGO OHARE FIELD 12/04/10...
Je suis entrain de finaliser mon circuit et je me pose une question. Le 19 mai j'arrive en fin d'après midi à Mexican Hat (San juan Inn) en provenance de Canyonlands Le 20 mai est prévu pour visiter MV, Gossenecks, valley of the gods. Sunset à MV Le 21...
Lnath · 2 avril 2009 à 11:03 · 7 participants · 5 050 affichages
Je n'ai pas trouvé de discussions sur la Daytona USA. Nous partons le 13 avril pour un (petit) périple de 10 jours en Floride. Mon fils étant un fan de voitures (il n'a que 7 ans), nous aimerions aller à Daytona USA lors de notre séjour à Orlando (pas...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja loué un canoe à la journée au lac Powell et s'il était possible de "naviguer" à 3 sur un canoe (2 adultes qui paguaient et un enfant de 8 ans au milieu). merci d'avance de vos retours d'expérience
Alors voila alors je vais du coté de Montreal en Juin/Juillet.. et je comptais faire un saut vers Miami, Je ne compte pas emmener mes costumes avec moi ou des habits Hyper classe.. Ce sera difficile pour moi d'aller en soirée et de m'amuser pendant...
Renaudanni · 31 octobre 2009 à 19:32 · 5 participants · 3 625 affichages
Nous sommes 2 et nous envisageons de passer un mois (Juillet) sur un des fleuves d'Amérique du nord... En gros, on ne sait pas du tout où aller, on aime les beaux reliefs et la nature. On a donc d'abord pensé aux rocheuses ou colorado mais rien n'est...
Pour ceux qui sont intéressés à découvrir une petite communauté demeurée figée dans le temps (1953) avec son authentique Dinner. elginpark.smugmug.co...
Ce matin j'ai finalisé mon itinéraire pour un voyage de 17 jours dans l'ouest américain. Avant de commencer à réserver mes hotels et les différentes activités, je voulais partager le tout avec vous, question d'obtenir vos commentaires concernant mon itinéraire...
Je suis actuellement aux usa et j'ai ouvert le site de papillon quel tour dois-je choisir pour apprécier au mieux ce circuit? north grand canyon tour? ou the majestic? lequel me conseillez -vous? je veux prendre de belles photos!!!
NiKoS123 · 28 mars 2010 à 20:13 · 4 participants · 1 618 affichages
Je dois me rendre cet été aux Etats-Unis, en partant de Marseille. J’ai analysé les prix sur le site de British Airways. Je ne comprends vraiment pas pourquoi un voyage Marseille – US en passant par Gatwick puis transfert à Heathrow est nettement plus...
Juh170290 · 19 mars 2010 à 23:14 · 3 participants · 1 847 affichages
Je m'apprète à remplir la demande ESTA pour le territoire américain, dois-je obligatoirement remplir la case correspondant à l'adresse où je résiderai durant mon voyage? Merci d'avance Julien
Moi et deux ou trois de mes amis aimerions faire un petit voyage d'environ une semaine au mois de mai. Nous voulons aller aux États-Unis et ce, en voiture, à partir de Montréal. Nous aimerions aller à un endroit qui ne se situe pas trop loin de Montréal...
Pouvez vous me conseiller un quartier, voir un hôtel qui soit assez central pour visiter New york sur 3 jours et qui dispose aussi d'une station de métro trés proche? A+ Ps: j'avais vu déjà des messages autour de cela mais impossible de les retrouver...
On m'a dit que des guides gratuits se proposent pour visiter new york. quelqu'un a t il expérimenté cette solution (bigapplegreeter)? avez vous une autre solution? je suis à new york 4 jour début juin merci d'avance
Bluzzy · 26 mars 2010 à 20:45 · 6 participants · 5 015 affichages
C'est la 1ère fois que je post sur ce forum et ma question est la suivante: Combien faut-il compter d'argent pour un séjour d'1 semaine aux Etats-Unis? A savoir que nous serions 2 et que l'hôtel serait payé! En fait mon chéri et moi aimerions vraiment...
Babao · 18 septembre 2007 à 22:26 · 2 participants · 1 707 affichages
Je pars en stage dans le minnesota, à proximité de Minnéapolis, pendant un an dans une exploitation agricole (exploitation laitière biologique). Je compte passer deux mois de vacances à la fin de mon stage dans le Minnesota et les états voisins (Winsconsin...
Maaun · 28 mars 2010 à 14:50 · 3 participants · 1 138 affichages
Nous souhaiterions pouvoir visiter les USA pour une période de 3 MOIS à partir de Sept/oct 2010. Et nous pensions le faire par le bus, car nous ne nous voyons pas conduire non-stop durant 3 mois. Donc notre question cela est il possible? Nous avons vu...
Nous serons cet été dans l'ouest et j'ai une question. Nous serons à Sante Fé puis allons passer par Los Alamos et remonter jusqu'à Taos Pueblo et alentours, avant de redescendre sur Albuquerque. Cela sur 3 jours. 1 nuit à santa fé. J'hésite sur la seconde:...
JMDouest · 26 mars 2010 à 16:17 · 7 participants · 2 666 affichages
Je m'attaque a mon 4 éme voyage dans l'Ouest et cette foix c'est pour 8 semaines (au maxi en camping) j'ai une petite question Lors de mes precedents voyages j'achetais des glacieres en polystirene (assez fragiles) donc pour un sejour aussi long je vai...
Nous partons le 13 avril pour SF pour ensuite rejoindre Seattle en voiture. Nous souhaiterions avoir vos impressions, avis et conseils pour cet itinéraire (routes à prendre, points importants à ne pas louper, etc...). Merci
Pomme43 · 25 mars 2010 à 22:47 · 8 participants · 1 624 affichages
Nous partons le 20 juin pour un mois aux USA avec notre fils de 8 ans. 10 jours à New York (où l'on retrouve de la famille), 15 jours tous les 3 dans l'Ouest et 3 jours chez des amis dans l'Illinois. Nous avons fait notre itinéraire en fonction des avis...