Avec mon amie nous arrivons à Boston le 06.05.10 pour une durée d'environ 3-4 jours environ. Etant notre première grande ville de notre road trip, nous souhaiterions savoir ce qu'il y a d'essentiel à visiter pendant cette période. Etant également passionné...
Avez vous une idée des frais de drop off entre NY et Washington? Y a t-il un moyen de connaitre les frais de drop off en règle général? Pas toujours evident d'avoir ce détail sans demander des vrais devis. Merci.
En remerciant les différents membres du forum pour leurs informations, voici donc le début du compte-rendu de notre parcours de Seattle à San Francisco effectué du 12 septembre 2008 au 10 novembre 2008. Ce fut un plaisir immense fait de découvertes, rencontres...
Quelqu'un est déjà aller a NY avec tour Amérique? Avez-vous des commentaires? Avez-vous eu des problèmes? Est-ce que vous le recommandez? (le voyage NY seulement pas celui avec la croisière
Fin mai, je serais à Salt Lake City pour le boulot... mais a priori, j'aurais aussi 2 jours de libre (samedi/dimanche) + 1 jour (vendredi)... donc la grande question c'est: quoi faire à SLC ou environs??? j'ai déjà +/- visité la ville et les "trucs" mormons...
L'an dernier, je suis passé à Boston au mois de mai et j'ai réussi à trouver des places pour la demi finale de play off Celtics de Boston - Magic d'Orlando. Cette année, je serai à la même période à Los Angeles et il y a de grandes chances pour que les...
Je suis a new york et je suis parti avec des euros j ai vu un tau de change avant de partir de 1euro=1, 30$ mais lorsque je suis alle echanger dans un bureau de change (a ce tau) il ne m on donne qu 1, 08$pour 1euro avec papier officiel a l appui avec...
Poupinette33 · 31 mars 2010 à 5:50 · 5 participants · 1 729 affichages
C'est enfin à notre tour de poster notre itinéraire pour les parcs nationaux... Depuis le temps que j'en lis (les derniers en date sont particulièrement beaux!). Ma femme et moi sommes à Los Angeles depuis le mois d'Octobre 2009 et nous y restons jusqu'à...
Après vous avoir demandé votre avis pour un circuit incluant Yellowstone, et après mûre réflexion, je pense qu'on va éviter de se précipiter et faire moins speed. Donc exit Yellowstone, même si j'aurais tant aimé y retourner. Donc si vous voulez bien...
Mon projet pour cet été est un voyage de 15 jours aux usa côte Est. Alors je commence à "gratter" sérieux. Je suis déjà aller à l'étranger "en libre " et je souhaite faire de même pour les USA. Alors pour préparer ce voyage j'ai pensé venir ici pour chercher...
Après un séjour à New York nous avons l'intention de partir vers la Floride et louer une maison du coté d'Orlando car ce n'est pas très cher. Pouvez vous me dire s'il est possible de visiter les Everglades dans la journée depuis Orlando? Et aussi votre...
Je prépare depuis plus d'un an un voyage dans l'ouest américain et je me suis fortement inspirée de toutes les discussions trouvées sur ce forum et bien évidemment du magnifique site Ouestusa.fr qu'on ne présente plus. Je me décide enfin à faire appel...
N'ayant qu'une journée complète un mardi en août pour visiter LA, j'ai envisagé le programme suivant: - 9h00 Downtown (Olivera st, union station, Disney concert hall et catedral) ; - 11h30 Hollywood (walk of fame, chinese theatre, sunset bvd) - 14h00...
Fin avril, nous planifions de faire le trajet Las Vegas - San Francisco avec visite à Yosemite (sans passer par Death Valley que nous aurons fait auparavant). Je pense que faire ceci en 2 jours sera à un rythme trop rapide (2 enfants 11 et 13 ans). Pensez-vous...
Isap29 · 4 avril 2010 à 9:53 · 4 participants · 3 494 affichages
Information un peu tardive pour les aficionados, mais on ne sait jamais avec le jeu des redifs. Hier soir, sur RTL9, il y avait un western avec Gregory Peck: l'or de mackenna (thème musical par Johnny Hallyday) où l'on peut voir quelques vues de Bryce...
Je pars cet été au Pérou. J'ai trouvé des billets avec XL airways pour faire Paris-new york (JFK) avec une arrivée à 21h40 et des billets avec LAN pour faire New york-Lima avec un départ à 23h55 (idem pour le retour). Est ce que vous pensez que c'est...
Voilà j'arrive à Los angeles, (en provenance de nyc) le 16.04 à 00.25 / et je repars pour nyc le 21 à 6h50 du matin. Nous seront deux conductrices une de 54 ans et l'autre de 23 ans. Il nous faudrait aussi un gps, avez vous une idée du prix?, Vaut-il...
Ma nouvelle question: quand on fait un circuit de 3 semaines environ et que l'on emporte pas mal de dollars vu qu'on laisse toutes ses affaires et l'argent dans la voiture y a t il des risques de vol d'effraction de voitures sur les parkings lorsque l'on...
Nous préparons notre voyage dans l'est des USA et nous cherchons un hôtel à Washington avez-vous des hôtels à nous recommander sachant que nous ne restons que 2 nuits, nous arrivons de Chicago et repartons à NY? merci
Je suis en train de faire le planing de notre semaine, est ce quelqu'un pourrait me dire la durée minimum qu'il faut prévoir pour visiter les différents sites ; la statue? musée l'intrepid (on peut faire les 2 dans la mème journée?) le met? le museum...
Lifelike · 3 avril 2010 à 11:33 · 4 participants · 1 741 affichages
J'ai un projet mais je ne sais pas s'il est réalisable: Faire les États-Unis d'Est en Ouest, avec une voiture de location et sur un mois entier. Serait-il possible par exemple de partir de New-York pour se retrouver après un mois à San Francisco? Est-ce...
BlondieRosie · 3 avril 2010 à 16:02 · 5 participants · 4 026 affichages
J'ai effectue un voyage au USA l'an dernier avec aucun souci. Je dois repartir cette année et je change de ville de destination. Je n'aarrive pourtant pas a modifier mon fichier ESTA: il m'ecrivent Demande non enregistrée. Merci
Amis du soir, bonsoir. Ma classe et moi, désirons organisé un voyage a New York, d'une durée d'environ une semaine. Ce n'est qu'une idée pour le moment et nous souhaitons proposer le projet a notre établissement. Nous pensions organisé ce voyage entre...
Lors des réservations sur internet des hotels à Las Vegas (par exemple Luxor, Mirage ou Circus Circus) je n'arrive à savoir si le petit-déjeuner est inclus dans le tarif ou non. Quelqu'un peut-il me préciser? Merci. Olivier.
En septembre 2010, nous souhaitons faire la Californie. Les hôtels étant très chers, nous pensons louer un camping car et faire 2 ou 3 semaines de circuit. Si vous avez tenté ça, je suis intéressée par toute information. Locations, circulation dans les...
J'ai trouvé, pour le 3 juillet, sur airgrandcanyon.com un tour de près d'une heure au dessus du GC en avion de 7 places à 73$ par personne + frais: Budget Tour - il porte bien son nom! j'aimerais savoir si qq'un a deja ce tour, si ça vaut le coup, si...