Préparant un p'tit séjour sur miami en famille pour juin, je suis en train de me prendre la tête concernant les assurances! qui pourrait m'aider?????? par le biais de mon assurance habitation (maif), je suis couverte pour l'assistance aux personnes (médical...
Je vais a new york pour la premiere fois bientot avec trois de mes amis. Je voulais savoir votre avis sur la sécurité a new york. et c'est quois pour vous les meilleur attrait a voir a new york.??? Et enfin quois ne pas oublier avant le grand depart??...
On est sur le point de confirmer un hotel à Boston qui se nomme Commonwealth Court Guest House. Y a -t-il des gens parmis vous qui nous recommande ou pas cet endroit et pourquoi? Merci Christian Rouyn-Noranda (Québec
Tiffany57 · 6 avril 2010 à 9:35 · 6 participants · 3 229 affichages
Avec mon fiancé nous avons prévu de faire notre voyage de noce sur la côte ouest des USA. Nous arrivons les 21 aout 2010 à Los Angeles et nous repartirons le11 Septembre 2010 vers la France:- (. Voici ci-dessous notre parcours: 21/08/2010 France / Los...
Je n'arrive pas à me faire une bonne idée sur 2 ou 3 détails SVP Monument Valley: il semble y avoir une balade à pied dont je n'entends pas parler vers les buttes? Un vécu? Bryce Canyon: J'ai prévu la journée mais là aussi, personne n'a l'air d'aller...
Je vais me rendre aux Etats Unis en Septembre prochain (du 10 au 25 vraisemblablement). je vais certainement atterrir à Denver pour repartir de San Francisco (je vais voir un ami à Santa Cruz). Je n'ai pas d'idée précise du parcours qui pourrait être...
Pouvez vous me renseigné ur le same sex wedding a las vegas (procedure, delai d'attente, prix, habits, etc...) pour info ce mariage n'est pa vraiment serieu! ^^ merci pour votre aide!
A votre avis, est il possible d acheter le city pass à l aéroport de newark???? Eventuellement avez vous des infos concernant le trajet de l aéroport jusqu' a manhattan (penn station exactement) combien pour le trajet et de quelles manières? Merci d avance...
Pour les plus fins bilingues d'entre vous), j'arrive à New-York le 24 juillet pour une rapide visite de 3/4 jours avant de me rendre en Californie (ça, c'était pour la petite histoire). Comme précisé dans le titre de ce sujet, je me demandais si certains...
Beaucoup d'entre vous louent des 4x4 mais je ne peux croire que personne n'ai jamais fait de trip dans l'ouest américain en cabriolet... Alors, ça donne quoi??
Je voulais savoir si certains d'entre vous reviennent tout juste des USA... Nous partons Vendredi 16 et revenons Mercredi 28 Avril... Nous allons parcourir Moab, Monument Valley, Page et environs, Cottonwood Road (Quelqu'un sait si il a plus ces derniers...
J'envisage de faire un aller retour à Temple of the Moon et Sun à partir de Caineville. Combien de temps faut-il compter (Google "ignore" cette piste et je n'ai pas trouvé d'indication précise dans les carnets)? Cela en vaut-il la peine, nous n'avons...
Je pars du 19 mai au 2 juin 2010 dans l'Ouest américain (j'ai trop hâte). Je vais visiter entre autre Los Angeles, San Francisco, Death Valley, le Grand Canyon, Monument Valley, Las Vegas, Le parc de Yosemite... Je me pose une petite question au sujet...
Je souhaite partir 3 mois à miami d'octobre à janvier. Je surveille le prix des billets d'avion depuis plus de 2 mois et je vien d'avoir la mauvaise surprise de voir les prix augmenter de manière importante. Les billets passe de 400€ (100€ + 300€ de taxes)...
Je vais au Costa Rica cet été et je fais escale à l'aéroport de Newark. Je cherche un hôtel à l'aéroport de Newark (bien et pas cher) car je repars le lendemain matin de bonne heure depuis Newark toujours. Merci de vos expériences.
Grosbull · 2 mars 2009 à 18:02 · 3 participants · 3 875 affichages
Je pars en floride au mois de mai et j'ai loué un cabriolet. Je pense avoir une chrysler sebring car c'est apparement le modele cabrio "de base" aux etats-unis. (et ca me convient tout a fait) Seulement voila, on est deux et on pars 25 jours! comment...
J aimerais vous soumettre le circuit que j'ai prévu pour cet été et avoir vos commentaires quant à la faisibilité de ce trajet J1: arrivée à SAN FRANCISCO J2: SF J3: SF J4: départ pour YOSEMITE en passant par le sud pour faire l'après midi MARIPOSA GROVE...
Adjou · 5 avril 2010 à 21:01 · 4 participants · 3 583 affichages
Je pars en Aout prochain pour un grand voyage (new york - vegas - san diego - Los Angeles) j'ai 2 ados (18 et 15 ans - garçon et fille) quels conseils me donnéz vous pour la partie GSM, mes 2 enafnts ont leur GSM SFR et Bouygue avec l'option monde je...
Je pars avec ma famille en floride au mois d'aout 2010 pour 2 semaine. Je souhaiterais passer une journée à DAYTONNA BEACH. j'aimerais savoir ce qu'il y a d 'interresant à DAYTONNA BEACH. Mon mari adore les courses de voiture, et il y t'il des truc sympa...
J'ai une question urgente, la Nasa va lancer "normalement" lundi la navette Discovery, vu que je suis a Orlando je vais sauter sur l'occasion pour voir ça Par contre je sais pas ou est la meilleur place pour voir le lancement. Le site indique quatre possibilité:...
Jo24 · 6 avril 2010 à 2:33 · 2 participants · 2 322 affichages
Je souhaite aller faire du camping aux États-Unis avec mon conjoint et mes 2 filles de 3 et 4 ans mais je ne sais ou avait vous des belle endroits a me suggéré prend de la plage et pas trop loin des lignes (ca peut etre 3 ou 4 heures et je suis de Granby.)...
Amauryr · 26 mars 2010 à 11:34 · 4 participants · 5 486 affichages
Je pars en Juin aux USA pour un voyage de 6 mois avec 2 enfants. Mon idée était d'acheter un camping car type Class C et de le revendre à la fin du voyage. En lisant un article sur un voyage en caravane, je me demande subitement si ce n est pas une meilleure...
Puis redescendre à LA en 5 jours, quel itinéraire me suggéreriez vous, si vous l'avez deja fait, aussi pensez vous qu'il faut eviter certains motels?, j merci
Nous avons pris un billet Paris Boston pour juillet, on arrive à 16 H 05, pensez vous que nous avons assez de temps pour effectuer une correspondance vers San Francisco à 18 H 40. Pour info, nous faisons Paris - Boston via Dublin avec Aer Lingus. Merci...
Hi buddies! Voila je viens sur ce forum pour demander quelques précisions quant à un probable futur voyage que nous voulons faire avec des amis: nous serions tentés par l'ouest des USA (vous vous en doutez sans doute ^^) Mais il faut bien s'organiser...
Laureneparis · 3 avril 2010 à 14:01 · 8 participants · 6 450 affichages
A une semaine du départ je me rends compte que je ne sais toujours pas comment fonctionne le resaux électrique. Nous aurons: une caméra, deux appareil photos, et deux portables. Que nous faut-il comme branchement?
Je souhaiterai faire découvrir l'0uest Américain à ma famille (Quatre personnes dont deux ados de treize et seize ans) du 1.08.2010 au 14.08.2010. J'ai préparé l'itninéraire ci dessous, pourriez vous me donner vos avis (durée et étape), et me dire si...
Je voudrais quelques tuyaux pour l'achat d'un billet d'avion et des bons plans pour Miami (Floride): Hébergement pas trop cher pour moi-même, hôtel ou auberge de jeunesse: (durant le séjour du stage de mon fils) (Bien entendu, toute invitation pour être...
Je dois faire le trajet de toronto à waschingon en voiture en aout 2010. est ce que quelqu'un connait une étape sympa à mi chemin pour éviter de faire une trop grosse journée de route? Merci pour vos idées