Nous planifions une semaine avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans sur la Côte est américaine. Nous aimerions faire quelques jours de plage (possiblement louer un petit chalet sur la plage ou à proximité) et en profiter pour se rendre à New York pour une ou...
Quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe avec les navettes de l'aéroport de Philadelphie. Est-ce qu'elles nous arrêtent dans le centre et c'est tout ou est-ce qu'elles nous amènent jusqu'à l'hôtel?? Merci
En juin 2008, j'ai eu la chance de séjourner 6 jours à Las Vegas, j'ai voulu donné des nouvelles à mes proches, mais malheureusement je n'ai pu envoyer que des sms. Je n'ai pas pu téléphoner de mon gsm la bas sur un gsm ou un téléphone fix en Belgique...
Notre voyage de 3 semaines en aout dans l 'ouest a pris forme. la plupart des hotels sont reservés On arrive et on repart de san francisco Puis on descend en 2 jours sur Las Vegas Ensuite nous avons programmé un tour à partir de las vegas 2 nuits à Bryce...
Urukhay · 25 mars 2010 à 11:39 · 2 participants · 837 affichages
Ma question est simple et a surement déjà été répondue: peut-on réserver un emplacement camping-car pour y mettre simplement une tente dans les camping des parcs nationnaux ceci en vue de réserver mes emplacements via le net? Merci à vous Urukhay PS:...
Objet: boucle Denver/Denver dans le nord-ouest (anti-horaire) J'aimerai savoir si cela vaut le coup que je revienne sur Denver depuis Salt lake city pour reprendre mon avion. J'aimerai avoir un conseil sur des centres d'intérêts possibles sur cette route...
Je suis parti pour la 2ème fois de suite cet été aux USA et par un petit détour de 7 jours cet été à miami, naples, fort myers j'ai adoré surtout naples malheureusement je n'ai pas eu trop le temps de me poser et la pluie est venue quelque peu perturber...
Kholana · 24 mars 2010 à 15:51 · 4 participants · 2 546 affichages
Je viens de voir qu'avec mon abonnement alice box, je pouvais appeler aux états unis sur un fixe gratuitement. Est ce que mes parents pourront m'appeler sur le téléphone fixe de l'hôtel? Est ce que l'hôtel prends des frais dessus?
Je cherche quelques petits coins ou restaurants sympas ou spectacles à voir.je visite l'ouest américain, les parcs yosemite, death valley, arche, zion, grd canyon, bryce, mesa verde, monument valley avec les villes page palm springs durango moab san francisco...
Je souhaite aller a disneyworld en floride en juin prochain. Seulement je n'ai pas vraiment tout compris sur le sujet^^ J'ai vu qu'il yavait un nombre incalculable de type de billets avec des options et tout ca. Si quelqun pouvait me renseigner se serait...
Pourriez vous me dire la distance et surtout le temps nécessaire pour relier SF à Giant Mariposa Grove au sud de yosemite et surtout le trajet le plus court: je prévois de partir le 27 juin de SF vers 12 H et je voudrais visiter la forêt de séquoias en...
Je suis partie à Las Vegas en juin 2008, je devais envoyé du courrier et des cartes postales mais je n'ai jamais trouvé de poste ou de boîtes aux lettres comme chez nous Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer à ce sujet car j'envisage de repartir probablement...
Je me demande ce que je dois prévoir pour faire la balade des Narrows à Zion...car je n'ai pas envie d'abimer mes chaussures de rando, des timberlands qui vont très bien... idem pour le reste de la famille... J'ai pensé à des crocs car c'est tout léger...
En parcourant le forum, j'ai appris que les " grands" loueurs (hertz, Avis et autres) avaient proposé des promotions très intéressantes l'été dernier sur les USA Vous souvenez vous des dates de sorties de ces promos? Cela vaut-il la peine d'attendre encore...
Après d'âpres négociations (madame n'est pas rassurée en avion et puis c'est cher!) nous voudrions faire un tour en avion à partir de Moab avec survol de Canyonlands et Monument Valley. Il y a deux compagnies qui proposent ce tour: Redtail et Slickrock...
Je recherche actuellement des billets pour deux adultes pour les états-unis en juin prochain, et j'ai trouvé sur expedia un vol retour jackson hole londres avec deux escales, une à dallas et l'autre à chicago. Les vols entre jackson et dallas et dallas...
De Québec city, je voudrais me rendre à New-York, le jeudi 25 mars ou le jeudi 1er avril prochain et cherche la solution la plus économique. Quelles sont vos suggestions: covoiturage, autobus, train? Merci.
Oyez oyez mesdames et messieurs les forumers expérimentés... Je tente d'organiser notre périple du 29 aug au 20 sept prochain... Un boulet est parmi vous. Je suis un pti peu paumée... Pourriez vous me dire si ces étapes sont possibles dans ce laps de...
Je cherche à réserver une "cabin with bath" à Curry Village à Yosemite. De ce que je vois, ce sont des cabanes en bois avec leurs propres sanitaires. Ce qui m'intéresse surtout, c'est la porte en bois qui me sépare des ours pendant la nuit:-) Elles sont...
Notre voyage étant programmé, je souhaitais vous mettre le récap (pour ceux que ça intéresse). Vendredi 9 avril: 19h20 arrivé à san francisco => nuit au buena vista sur lombar street samedi 10 avril: san francisco (visite???, alcatraz) => nuit buena...
J'ai déjà pas mal épluché le forum pour récolter de précieuses informations, mais je souhaiterais maintenant si vous le voulez bien avoir votre avis éclairé sur mon itinéraire. Nous partons en couple (la trentaine) et c'est notre premier voyage dans l'ouest...
Je serai à Las Vegas dans deux semaines. Quelqu'un pourrait me donne le nom du meilleur endroit pour danser la salsa à Las Vegas? Aussi, quelqu'un a des commentaires sur le Summer bay resort? Merci
Nouvel acquéreur d'une 13 pieds complèment refaite (Playcat-Coccinelle)... j'aimerais l'essayer entre les 21 décembre et le 3 janvier. Plusieurs questions: - Avez-vous des suggestions de campings (ou autres endroits pour VR) sur la route. Pour New York...
JackBauer24 · 26 janvier 2010 à 2:55 · 7 participants · 5 895 affichages
Et aux surfeurs du net, En raison d'un disponibilité nouvelle, j'ai la ferme intention d'accorder enfin quelques semaines aux innombrables vertus du voyage, que subliment d'ailleurs vos contributions sur ce site (merci, elles ont raffermi mon envie de...
Nous souhaitons passer une semaine dans les Poconos cet été et j'ai trouvé plein de maisons à Allbrightsville (des maisons à louer, pas à acheter...). Si l'un d'entre vous y est déjà allé et / ou y a déjà séjourné, nous sommes très preneurs de tous renseignements...
Mehdibz34 · 23 mars 2010 à 17:17 · 2 participants · 1 389 affichages
Voudrait savoir si il y a quelqu'un qui peut me conseiller un circuit Quebec montreal toronto niagara falls philadelphie washington new york et boston on voudrait louer un camping car pour 7 et faire ce circuit si quelqu'un a des conseils
Nous partons en juillet pour 18 jours, l'ouest américain, mais que doit-on emmener dans nos bagages, le très très utile et le reste en sachant que sur la moto la place est au strict minimum, vous qui avez déjà voyagé pouvez vous m'aider? merci par avance...