Cet été je vais probalement à Cancun (Playa del carmen) à partir du Québec. Je doit prendre l'avion. Apres avoir magasiné sur le net, j'ai remarqué que les billets d'avions étaient quasiment la moitié du prix de New york que de Montréal. Je voulais avoir...
Je reviens vers vous car je finalise notre voyage de cet été. Nous devons rendre la voiture de location à l'aéroport d'Albuquerque chez le loueur Alamo. Je n'arrive pas à trouver les horaires des dernières navettes du soir entre Alamo et l'aéroport d'Albuquerque...
Jororemy · 26 mars 2010 à 21:03 · 6 participants · 2 518 affichages
Nous avons pris les pass Front line pour Universal Studios et a ce sujet je souhaierais savoir comme cela se passe une fois a l'intérieur du parc. Y a t il des trucs a savoir, sommes nous accompagné, etc.. Merci
Je pars pour new york sous peu. je vais y rester 3 mois et vais donc avoir avoir moi une grosse valise avec toutes mes affaires. A la fin de mon séjour, je vais passer une semaine à miami. Je vais prendre l'avion à newark avec Air continental le samedi...
J'ai retravaillé notre futur parcours et j'attends vos idées, vos bons plans et commentaires sur celui-ci, si vous pouvez me donner une idée du temps à passer pour les balades incontournables à faire dans les différents parcs, je vous en remercie par...
Notre voyage est presque prêt. Il nous reste à choisir les hotels. L'Agence de voyage nous propose l'hotel Marina International entre Santa Monica et Venice et l'Hotel Angeleno à Westhood pour Los angeles. L'hotel Pickwick à South of market où Best Western...
Bj, Quelqu'un pourrait me dire le prix pour visites Ancient Bristlecone Forest et Mono Lake en Californie- Je suis en train de calculer si je dois prendre le pass America Beautiful ou pas- donc il m'interesserait de savoir si il est accepté ds ces 2 endroits...
Lilkiss80 · 16 février 2010 à 23:33 · 4 participants · 2 621 affichages
Alors je me présente brièvement, je m'appelle Mélanie, j'ai bientot 20 ans et je suis étudiante en Psychologie. Mon plus grand rêve est de pouvoir faire un jour le tour du monde. J'ai toujours rêvé de voyager mais hélas cela coute cher. Cependant cette...
Je suis à la recherche d'un logement pas trop cher après un petit périple vers zion bryce canyon et le grand canyon nous rentrons sur las vegas pour reprendre un avion et nous voulons éviter de dormir à nouveau à vegas sachant que notre avion décolle...
Hola!! Dormir a San Francisco avec un petit budget?? J'ai vu plusieurs hotels: Metropolis, Union Square Hote, Diva, Bijou, Kabuki... quelqu'un les connait???? Merci
Jororemy · 21 mars 2010 à 15:42 · 8 participants · 4 427 affichages
J'ai deux interrogations avant notre départ aux USA: 1 - Si la famille veux nous joindre alors que nous serons aux USA sur mon téléphone portable français que doit il composer comme numéro? Doit il faire le 001 puis notre numéro de portable sans le 0...
Aimclourd · 24 mars 2010 à 19:12 · 6 participants · 1 963 affichages
Mode HS => ON C'est la 1ère fois que je poste sur ce forum, c'est d'ailleurs même la 1ère fois que je fais un tour dessus. D'après ce que j'ai pu lire, il y a l'air d'avoir de fin connaisseurs des états-unis dans le coin et c'est la le but de ma visite...
Je reviens vers vous pour une nouvelle petite question au sujet de Las Vegas. Voilà, je serais à Las Vegas le 24 mai 2010 pour une seule nuit. Nous arriverons en fin d'après-midi et nous pourrons profiter de la magie de Las Vegas qu'une seule soirée...
Je pars à Miami la semaine prochaine et je souhaiterais savoir comment rallier l'aéroport au port de Miami en transport en commun. Je vais devoir aller rendre la voiture de location avant d'embarquer pour une croisière. Merci
Maxmalipaf · 25 mars 2010 à 12:14 · 8 participants · 4 186 affichages
Ou me conseillerez vous de loger le soir àprès Monument Valley? Sachant que l'étape suivante et le Grand Canyon. Kayenta? Mexican Hat? Autres? Avez-vous un hotel en particulier à me conseiller? Merci d'avance!
Comme beaucoup je prépare un voyage dans l'ouest américain pour cet été. Nous partirons en famille (2 enfants de 10 et 16 ans) pour un circuit de 17 jours Las Vegas - Las Vegas. Nous louerons un voiture à l'arrivée. C'est notre premier voyage aux USA...
Jerem57 · 17 mars 2010 à 2:08 · 6 participants · 1 505 affichages
Pour mon troisième voyage chez l'oncle SAM, j'ai décidé de visiter la côte nord est, 5 jours à NYC, 2 jours à philadelphie, 4 jours à washington DC. Le forum regorge d'infos sur NYC, moins sur DC et encore moins sur phili, du coup je me ferai un plaisir...
Je suppose que la plupart des personnes qui sont parties à Las Vegas, en on gardé un très très très bon souvenir, si vous êtes comme moi, le fait simplement d'y penser me fait des frissons et ne me donne qu'une seule envie c'est d'y retourner. Alors afin...
Avec ma compagne, on envisage un voyage à New York avec notre bébé (qui aura alors environ 18 mois). Nous partirons de Marseille, donc une escale est obligatoire (à CDG, Amsterdam, Bruxelles ou en Allemagne selon les compagnies) Se pose la question du...
Maaun · 27 juillet 2009 à 22:24 · 2 participants · 1 197 affichages
Je n'en suis qu'au tout début de mon projet. Mais je souhaiterais trouver des personnes qui seraient intéressées par un voyage de plusieurs mois pour découvrir les U.S.A. de long en large...Budget raisonnable. Visites touristiques mais aussi rencontre...
Je suis en train de préparer un voyage pour notre famille de quatre 2 adultes et 2 jeunes de 16 et 19 ans (garçon et fille) je voudrais commencer par un vol paris New York et là je me réfère aux comparateurs de prix, ensuite une location pour environ...
Quand j'etais petit mon pere nous amenait en vacances a Atlantique City en faisant un stop a New York. Rendu a New York, le lendemain matin, il nous amenait a un restaurant que je ne trouve pas nul part par les fureteurs. C'etait un restaurant plutot...
Est-ce qu'il y en aurait qui pourrait me donner des informations sur le Dakota du Sud, nous partons en septembre? Est un bel état à visiter? et y a-t-il beaucoup de choses à voir et à faire pour 1 mois. Nous aimons le plein air et nous avons une roulotte...
J'ai un ami qui a pris l'A380 il y a 10 jours (samedi 13 mars je pense) de Paris New-York. Arrivé au-dessus de l'aéroport, l'appareil a été bien secoué par des turbulences, il a touché par terre et puis remis les gaz pour aller atterrir à Boston. Raison...
J'ai acheté mon billet d'avion pour l'Islande et nous faisons une escale à Boston. Nous aterissons au terminal B, mais nous devons nous rendre au terminal E pour prendre notre vol pour Reykjavik. C'est la première fois que je fais une escale lors d'un...
Je suis un jeune homme de 20ans, étudiant, et qui dit étudiant dit budget restreint. J'en viens donc à ma question, pour 2 semaines à San Francisco seul, pensez vous que 1000euros soit suffisant (voir moins 800 900..)? Je ne compte pas faire la fête ou...
Nous partons de Montréal le mois prochain pour 1 mois de trip camping car, et nous allons aller à boston, new york et philadelphie, et nous aimerions savoir si y'a des coin pour dormir avec le camping car. merci mat
Qui peut me renseigner pour savoir dans quel coin loger à New YORK pour pouvoir bouger facilement? Nous sommes 4;quel est le meilleur choix:hôtel ou location d'appart? Merci à tous pour les réponses futures
Je pars dans l'ouest américain le 06 Avril. J'ai loué une voiture chez dollars platinium, par l'internédiare d'élocationdevoiture... Ma hantise est de tomber en panne dans un coin pommé. Que faire? Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Est ce que les locations...
Notre voyage est booké pour l'été 2010, j'ai juste une petite incertitude: Nous terminons notre périple de 3 semaines ainsi: 1 nuit à Bryce canyon 1 nuit à Zion 1 nuit à Las végas puis retour sur Los angeles pour prendre notre avion. J'ai envie de supprimer...