Yosemite · 7 février 2009 à 11:58 · 9 participants · 12 712 affichages
Je pars avec tout un groupe de clients à Las Vegas pour une convention professionnelle. Nous avons découvert que depuis peu, chaque passager devait remplir en ligne un formulaire. Cependant dans le champ nom de famille, pour les femmes mariés, quel est...
Je prévois avec ma femme (jeune couple), un séjour de 2 semaines (du 15 mai) aux USA, nous comptons visiter New york et Orlando. ma demande est surtout par rapport au séjour à Orlando (6 à 8 jours), je souhaite connaître l'endroit idéal dans lequel on...
Je compte faire en octobre Washington DC => Niagara en voiture en 2 étapes car cela me paraît mieux qu'en bus. Sur place, on aimerait laisser la voiture 2 jours (le temps de faire les chutes et de passer à Toronto) puis la reprendre pour faire Niagara...
Chant25 · 29 mars 2010 à 16:51 · 9 participants · 4 017 affichages
Je désire partir 4 jours.Je demeure à Montréal... Je partirai avec une amie en voiture.Nous voudrions rouler moins de 10-12 heures. Avez vous des suggestions?? Nous sommes ouvertes à découvrir toutes sortes de petits coins...Peu importe Nous avons déja...
Je vais passer un après midi ensuite deux jours entiers et à nouveau une matinée à San Francisco J'arriverais de Sacramento et repartirais vers Monteray pour ensuite tourner pour aller à SequoiaNP Quelqu'un pourrait il me donner les choses à voir à S...
Yasmine280 · 30 mars 2010 à 3:26 · 9 participants · 7 945 affichages
Je dois me prendre un billet pour aller aux Etats Unis au départ de Marseille, j'ai tres peur des avions, donc je fais un gros effort. Mon soucis cest que là je dois reserver et jai le choix entre plusieurs compagnies, la moins cher cest American Airlines...
Nouveau sur le forum, je pars 15 jours en Floride le 05 mai 2009 et j'ai pris un sejour en autotour avec les hotels reservés a l'avance. Je voulais juste connaitre les plans à eviter et aussi biensur les trucs a ne pas louper! Les bons plans pour manger...
Je suis entrain de préparer mon planning pour mon roadtrip en juin dans l'ouest et j'ai une demande toute simple. Serait-il possible que les habitués de ce type de voyages mettent en ligne la trame qu'ils utilisent pour réaliser leur roadbook? Je ne cherche...
J'ai trés envie de visiter Chicago et me promener aux alentours du lac cet été 2008. Ensuite rejoindre la côte est et visiter les villes (Boston, Ny, Philadelphie, Washington...). Compte tenu de la distance entre Chicago et la côte, est-ce que les balades...
Rach1612 · 22 mars 2010 à 12:30 · 5 participants · 7 321 affichages
J'ai un gros soucis: je pars avec mes enfants et mon mari ce jeudi 25/03 à san Francisco et voilà que mon mari prend son passeport et que l'intérieur, càd le livret, se détache de la reliure bordeaux. Le passeport était encore tout à fait normalement...
Je suis nouveau sur le forum et sollicite votre avis sur un séjour que mon épouse et moi ferons du 26/04 au 17/05/2010. Nous retrouverons notre fille en stage de langue à San Diego et en profiterons pour faire un "petit circuit" avec voiture de location...
Je voudrais retourner aux Etats-Unis cet été et visiter Chicago et la région des lacs peut être... Nous sommes déjà allé à Boston et New York et le vol étant moins cher nous envisageons d'atterrir à Montréal et en profiter pour visiter aussi cette ville...
Entre Los Angeles et Las Vegas, nous envisagoeons passer une étape à Joshua Tree. Où me conseilleriez-vous de passer une Nuit? un hotel à recommander pour une famille fin avril? Merci. Olivier
J'ai besoin de vos expériences. En effet pour le retour vers Paris nous décollons de Las Vegas a 11h15 et je souhaite savoir s'il est possible de faire le check out a l'hotel la veille ou bien est ce rapide et pouvons nous le faire tranquillement le matin...
Lilo33 · 1 avril 2010 à 12:38 · 2 participants · 1 713 affichages
Je voulais savoir quels étaient les papiers spécifiques pour partir aux usa? passeport, je sais, mais en ce qui concerne une assurance de rappatriement comment ça se passe et aussi pour l'argent, dois je changer ma carte bleu ou y a t-il d'autres solutions...
Debraine · 31 mars 2010 à 21:04 · 4 participants · 1 984 affichages
Comment se rendre à Yosemite CA (USA)en avril en venant de la vallée de la mort alors que la route120 doit encore etre fermée à l'est? la route 108 au nord est elle ouverte tout le temps Grand merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse
Je suis actuellement dans l'ouest USA et je voudrais des avis sur un parcours sympa de LasVegas a New York en campingcar; j'ai environ 5 semaines pour rejoindre NY. Merci a vous
Tonio333 · 31 mars 2010 à 17:04 · 3 participants · 1 271 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. Je vais faire un voyage de plus de 3 mois en Amérique centrale avec un transit aux USA à l'aller et au retour. Mon passeport est à lecture optique datant d'avril 2005. Est-ce que je dois avoir un visa, du fait...
Kevllino · 28 mars 2010 à 20:20 · 6 participants · 1 719 affichages
Pouvez-vous m'indiquer de bon hotels pas très chers à Miami? Et y a-t-il quelques problèmes à dormir dans un hotel du downtown? Etant allé au downtown de Orlando, j'en retiens une mauvaise expérience. Merci de me répondre
Voila notre itinéraire est bouclé mais je recherche des infos sur les restos, cafes, buffet, fast food etc.. sympas qui vous ont laissé un bon souvenir. En faites c'est pour ainsi savoir ou il faut allé et pas. Je mets mon itinéraire ainsi vous pouvez...
Quel itinéraire me conseillez-vous d'emprunter pour relier Canyon de Chelly (par la North Rim) et Mesa Verde? En chemin, y-a-t-il quelques choses de particulier à voir? 4 Corners ou pas nécessaire... Peut-être cet itinéraire: maps.google.fr/... -109.064026+to:corte...
Au mois de juillet, je compte visiter La MV et Valley of the Gods, je souhaiterai savoir si l'on peut emprunter les pistes de ces 2 parcs avec une voiture normale (type monospace) et non en 4X4? Bien sur en temps sec. Merci pour vos réponses.
Je passerai 2 semaines à Portland en semaine prochaine (chez une amie). Je veux visiter aussi les autres villes près de Portland (je compte retourner à Portland le soir car j'ai un logement gratuit là bas!): Los Angeles, california???? (j'ai aucune idée...