Petite mise au point suite a votre reaction sur le sujet qui a ete edité.
Je me permet de prendre un petit peut de place a cet endroit pour vous repondre.
J'avais ecrit
"Fils d'immigré, je tombe de haut en lisant des propos pareils (tout comme vos messages précédents).
Je me demande bien quelle sorte de curiosité vous pousse a quitter votre petit monde "judéo-chrétien".
Les Mendiants, Rom's, et autres Africains en boubou n'en sont pas moins des êtres humains et les considérer comme des géneurs ou des parasites est un "péché mortel".
Je ne sais pas pourquoi mais vous me faites penser à un certain Monseigneur Williamson.
Mais le pire vous attend, préparez vous à voir déferler des hordes de réfugiés économiques, climatiques etc...tous non préparés à la vie européenne. Affligeant
le pire :
Un nuage de criquets sur un champ de blé" ' (cette phrase a ete rajoutée par moi)
La partie qui vous concernait été soulignée de rouge, car l'ensemble vient d'un post ecrit par Mokahlki en reponse a Wilianna sur le sujet "Quelle reaction doit on avoir par rapport aux mendiants".
A la lecture de vos ecrits il est facile de comprendre que vos idées sont a l'opposé de celle de M Williamson
Donc loin de moi l'idée de vous comparez a ce negationnaire.
Mais le pire vous attend, préparez vous à voir déferler des hordes de réfugiés économiques, climatiques etc...tous non préparés à la vie européenne. Affligeant
Cette phrase que j'ai au depart, pris comme une menace gratuite de Mokahlki reflete en fait une triste realité.
Je vous la destinais car vu vos prises de positions ;que je respecte mais dont je n'adhere pas a 100%, du "tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil" se retournera un jour contre nous sans discernement d'opinion.