Ninou98 · 16 septembre 2010 à 3:05 · 15 photos 509 messages · 22 participants · 45 823 affichages | | | | À: Trois14 · 5 décembre 2010 à 0:50 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 261 de 509 · Page 14 de 26 · 1 173 affichages · Partager Hello et bonsoir à Tous,
Merci de m'avoir répondu si vite, je ne ronronne pas ! J'étais juste descendue pour grignoter quelques clémentines avec le Grand.
Bises à tous et bon dimanche Ninou | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oups j'avais pas vu que Bousquet tirait comme Lucky Luke !
Patrick | | | À: PSI31 · 7 décembre 2010 à 12:22 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 263 de 509 · Page 14 de 26 · 1 122 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien malgré la neige ! Pour les Savoyards c'est chouette mais ici 
Je viens de traîner un peu sur le site de vazyvite a/s Les Locations de voitures dans l'Ouest. Quand on clique sur "écrire" ça m'envoie direct sur Outlook et je n'ai pas installé Outlook sur mon micro. Donc j'espère que cela ne l'ennuiera pas si je lui écris ici en espérant qu'il passera par là ou que d'autres pourront me répondre.
Comme d'hab il a extraordinairement bien fait les choses. Merci pour la mine de renseignements que l'on trouve sur son site.
Ma question : de tout ce que l'on peut lire on comprend bien que quelle que soit l'Agence de location, ce qui intéresse le guichetier c'est de nous refourguer des "petits plus" sur lequel il sera commissionné. Est-ce une manière "intelligente" de gérer le truc que de ne pas prendre toutes les assurances chez l'intermédiaire français pour avoir quelque chose à prendre à l'arrivée ? Je pense à l'assurance "bas de caisse et bris de vitres" par exemple. Comme ça le p'tit bonhomme est content, il nous a "à la bonne" et nous donne la voiture que l'on veut - dans la mesure de ses moyens 
A votre connaissance est-ce que ça nous coûterait vraiment plus cher ? Est-ce que ça vaut le coup ?
D'avance merci Ninou | | | À: Ninou98 · 7 décembre 2010 à 18:00 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 264 de 509 · Page 14 de 26 · 1 103 affichages · Partager Bonsoir Mamie,
Pour écrire direct à Jean Luc : vazyvite@hotmail.fr Par le forum : fonction "envoyé un message privé" sur son profil Par la poste : CHS Amanda Lear - 33000 - Bordeaux 
A son propos et à ses combats fondamentaux, certains sont encore d'actualité, je le site : " l'interdiction des photos de "Marcel et Josette" devant le Taj-Mahal... " 
Pour répondre à ta question, dans la mesure ou je préfère le systéme du prépaiement, je choisis avant les options qui m'intéressent et rien sur place, ou d'ailleur jusqu'à maintent je n'ai jamais été confonté à la souscription de quoique ce soit en plus de mon voucher chez Avis ou Hertz. Pour 2011 je prends une partie des réservations pour la première fois chez ALAMO, je serais sur mes gardes vu ce que l'on lit sur le forum ! Te dire si la même option est plus chère là-bas que sur le net, aucune idée.
Patrick | | | À: PSI31 · 7 décembre 2010 à 18:24 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 265 de 509 · Page 14 de 26 · 1 330 affichages · Partager Bonsoir Patrick (Qu'est-ce qu'il y en a des Patricks...)
Pour écrire direct à Jean Luc : vazyvite@hotmail.fr
M'ci m'sieur
Par la poste : CHS Amanda Lear - 33000 - Bordeaux 
Ah bon ??? je l'imaginais avec d'autres phantasmes 
A son propos et à ses combats fondamentaux, certains sont encore d'actualité, je le site : " l'interdiction des photos de "Marcel et Josette" devant le Taj-Mahal... " 
J'comprends rien 
Pour répondre à ta question, dans la mesure ou je préfère le systéme du prépaiement, je choisis avant les options qui m'intéressent et rien sur place, ou d'ailleur jusqu'à maintent je n'ai jamais été confonté à la souscription de quoique ce soit en plus de mon voucher chez Avis ou Hertz. Pour 2011 je prends une partie des réservations pour la première fois chez ALAMO, je serais sur mes gardes vu ce que l'on lit sur le forum !
Ben oui, ca va te faire bizarre d'aller "chez les pauvres"... Hertz et Avis j'ai testé ce n'est pas dans mon budget. Et puis on n'a pas souffert avec Alamo, il y a 5 ans, pourvu que ça ne change pas.
Te dire si la même option est plus chère là-bas que sur le net, aucune idée
Ben, je vais continuer à chercher l'info alors.
Merci et bises ! Ninou | | | À: PSI31 · 7 décembre 2010 à 20:43 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 267 de 509 · Page 14 de 26 · 1 302 affichages · Partager Hello
J'avais déjà lu sa bio mais je ne me souvenais pas de Josette, toujours est-il qu'à chaque fois je ris aux larmes. Merci pour cette petite détente.
Pour ce qui est "d'aller chez les pauvres" sur mes 5 réservations, 2 sont moins chères chez Hertz en comparaison d'autres loueurs (Hertz Avis Alamo) et autres intermédiaires (Locationdevoiture Elocationdevoiture Autoescape...) à niveau assurance équivalent. Suis pas sectaire !
Oh... mais ne prends pas la mouche, ce n'était pas une vanne, c'était un clin d'oeil.
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 7 décembre 2010 à 20:55 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 268 de 509 · Page 14 de 26 · 1 294 affichages · Partager Pas du tout pris la mouche !  C'est juste pour dire qu'en fonction de ses propres critères (date lieu véhicule assurance nb conducteurs......), il faut bien comparer et le choix définitif ne se porte pas systématiquement sur un seul et unique "loueur".
Patrick | | | À: PSI31 · 7 décembre 2010 à 20:59 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 269 de 509 · Page 14 de 26 · 1 290 affichages · Partager Ouf ! J'ai eu peur.
On est tout a fait d'accord alors
Ninou | | | À: PSI31 · 7 décembre 2010 à 21:55 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 270 de 509 · Page 14 de 26 · 1 276 affichages · Partager bonjour à tous
moi aussi, je vais passer à la location de voiture ; d'apres les retours lus de-ci, de-la, hertz à l'air le mieux qualitativement; par contre pour mon cas : 3semaines de loc au depart de SLC en aout 2011, c'est presque 40% plus cher (650€ mid size suv chez alamo/voituredelocation.fr contre 1200€ le suv chez hertz) à tel point que tout ça me laisse sceptique, meme si c'est pas tout àfait la meme categorie de voiture.............autoescape que certains pratiquent içi, n'auront pas les prix avant janvier, je les ai appellé
a+ jc | | | À: Jc33 · 7 décembre 2010 à 22:17 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 271 de 509 · Page 14 de 26 · 1 248 affichages · Partager bonjour à tous
moi aussi, je vais passer à la location de voiture ; d'apres les retours lus de-ci, de-la, hertz à l'air le mieux qualitativement; par contre pour mon cas : 3semaines de loc au depart de SLC en aout 2011, c'est presque 40% plus cher (650€ mid size suv chez alamo/voituredelocation.fr contre 1200€ le suv chez hertz) à tel point que tout ça me laisse sceptique, meme si c'est pas tout àfait la meme categorie de voiture.............autoescape que certains pratiquent içi, n'auront pas les prix avant janvier, je les ai appellé
a+ jc
Marrant ca on a appelé aussi ce matin Autoescape et ils nous ont dit aussi qu'ils n'avaient pas les tarifs ! Mais celle que le Grand a eu à parler de mi decémbre et pas en janvier ! C'est bizarre non ? cette histoire de tarif ! J'ai fait des tests aussi avec Avis et Hertz mais vraiment pour 80 jours c'est hors de notre portée.
On a arrêté nos dates depuis ce matin 5 avril -22 juin, partir en mai cela nous ferait revenir trop tard et puis de toutes façons il fallait bien arrêter les choses à un moment !
Pas eu le temps de m'occuper des avions aujourd'hui mais demain ce sera fait ! Après il n'y aura plus qu'à attendre le départ...
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 8 décembre 2010 à 8:01 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 272 de 509 · Page 14 de 26 · 1 226 affichages · Partager Salut Ninou
Alors voilà ça se précise pour les dates  .
Pour la location de voiture, j'ai fait des tas de simulations et pour moi Hertz est toujours le plus cher  . Donc éliminé d'emblée! Autoescape, simulation impossible sur le site pour mes dates, donc éliminé d'emblée aussi, de plus je trouve que les assurances sont pas très bien expliquées sur leur site...
Pour le reste j'ai essayé chez Alamo, Avis, elocationdevoitures et locationdevoiture.fr. Il s'avère que pour mes 2 circuits, c'est ce dernier qui propose les meilleurs tarifs à assurances équivalentes. J'ai donc hier réservé ma voiture pour mon 1er circuit en juin. Je ne crois pas que ça baisse plus... Pour le circuit avec ma môman en juillet, j'attends encore, je réserverai en janvier quand les étrennes seront tombées 
Bises | | | À: Itat · 8 décembre 2010 à 8:34 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 273 de 509 · Page 14 de 26 · 1 220 affichages · Partager Salut MCT,
Ton message tombe à pic, je ne me souvenais plus trop lequel était "le mieux" entre locationdevoitures et elocationdevoitures. Je vais faire quelques simulations et puis le Grand reprendra le truc parce que nous sommes obligés de les appeler on ne peut pas tout faire par internet. Dès qu'on dépasse un certain nombre de jours les sytèmes refusent de répondre.
Autant je m'éclate à sélectionner les endroits que l'on ira visiter et à "monter" l'itinéraire autant ça me prend la tête de m'occuper des billets d'avion et de la location "du char". Et puis faut bien que Le Grand bosse un peu aussi 
Bonne journée et Beaux rêves d'Ouest Ninou | | | À: Ninou98 · 8 décembre 2010 à 8:41 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 274 de 509 · Page 14 de 26 · 1 214 affichages · Partager Tu sais ton aéroport d'arrivée et celui de départ? Ou tu en es encore au stade des hypothèses?
Bises bonne journée | | | À: Itat · 8 décembre 2010 à 9:11 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 275 de 509 · Page 14 de 26 · 1 209 affichages · Partager Oui ça on sait. On arrive à Las Vegas et on repart aussi de Las Vegas. Ce matin j'arrive à avoir des prix pour les 80 jours, alors que jusqu'à maintenant on n'y arrivait pas  Mais qu'est-ce que c'est prise de tête ces histoires d'assurance ! Sur Locationdevoiture par exemple si tu clique sur RC 1M de $ ça te retire pratiquement toute la sélection.
Ce genre de truc le matin de bonne heure  CA M'ENERVE
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 8 décembre 2010 à 9:31 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 276 de 509 · Page 14 de 26 · 1 201 affichages · Partager Oui en effet... Mais attention c'est pas 1M$ mais 1M€  . C'est pour ça que ça t'enlève toute la sélection ou presque  . Moi j'ai une couverture jusqu'à 1M$  avec la location que j'ai faite hier. | | | À: Ninou98 · 8 décembre 2010 à 9:39 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 277 de 509 · Page 14 de 26 · 1 198 affichages · Partager Coucou,
Tu arrives à combien avec Hertz et pour quelle voiture. J'ai fait une simulation, Gold five, remise TCS, bon d'upgrade que j'ai reçu etc. et j'arrive à 3200 $ (Nissan XTerra), combien avec les autres ? Cela me fait moins de CHF 3100 et en € je ne sais pas, j'attends qu'il baisse encore plus !
Je regarde toujours sur leur site et après je téléphone et Hertz m'envoie en direct leur offre et comme cela en les travaillant au corps j'arrive toujours à un bon prix.
Avec quelle compagnie pars-tu ? Là aussi il faut creuser la remise faite et tu peux accumuler les miles.
Je suis déjà sortie du lit  et je regarde pour la location 4x4 pour Oman.
Bonne journée | | | À: Revil · 8 décembre 2010 à 10:01 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 278 de 509 · Page 14 de 26 · 1 190 affichages · Partager Salut ma "p'tite chinoise" préférée, parce que ce matin vu comment tu me parles, tu n'as rien d'une p'tite suisse
Tu arrives à combien avec Hertz et pour quelle voiture. J'ai fait une simulation, Gold five,
C'est quoi ce truc ? J'ai une visa Gold mais une Gold five ???
et ça ??
j'attends qu'il baisse encore plus !
Tu crois que ça peut encore baisser plus on se rapprochera de la date ??
Je regarde toujours sur leur site et après je téléphone et Hertz m'envoie en direct leur offre et comme cela en les travaillant au corps j'arrive toujours à un bon prix.
Le corps à corps c'est pour le Grand, moi ça me fatigue LOL
Avec quelle compagnie pars-tu ? Là aussi il faut creuser la remise faite et tu peux accumuler les miles.
On va s'occuper de ça dans la journée, si la neige promise arrive et si on ne va pas jouer
Je suis déjà sortie du lit 
Moi aussi je n'ai pas usé les ressorts cette nuit LOL !
et je regarde pour la location 4x4 pour Oman.
Bon courage, j'ai regardé 5 mn et j'ai vite benné le pb sur le bureau du Grand 
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 8 décembre 2010 à 10:17 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 279 de 509 · Page 14 de 26 · 1 184 affichages · Partager Ni hao
Tu arrives à combien avec Hertz et pour quelle voiture. J'ai fait une simulation, Gold five,
C'est quoi ce truc ? J'ai une visa Gold mais une Gold five ???
Cela n'a rien à voir avec la carte de crédit. Quand tu loues souvent avec Hertz, tu as une carte gold etc. Gold five te permet un upgrade etc. et j'ai jusqu'à fin avril une remise supplémentaire, je vais m'en servir pour Oman.
Touring Club Suisse pour avoir une remise de 10 %.
j'attends qu'il baisse encore plus !
Tu crois que ça peut encore baisser plus on se rapprochera de la date ??
Là je ne parle pas du $ mais de l'Euro qui va nous permettre de venir dans mon hôtel préféré à Paris sans que mon cher et tendre fasse des réflexions sur mes goûts de luxe 
Le tien a de la chance, son lion est raisonnable !
On va s'occuper de ça dans la journée
Les vols sur Las Vegas sont toujours plus chers, c'est la raison pour laquelle ces dernières fois je suis passée par PHX.
Revil | | | À: Ninou98 · 13 décembre 2010 à 12:31 Re: L' Ouest américain, Le Grand et Mamie-Boulet pour trois mois Message 280 de 509 · Page 14 de 26 · 1 145 affichages · Partager Hello, Hello,
Je recherche une photo de Red Rock Canyon SP - Nevada. Le genre de photo qui déclenche un "Vouai ! Je veux y aller !" J'ai beau faire des recherches ici, impossible d'en trouver  Est-ce que quelqu'un aurait ça dans ses tiroirs ?
D'avance merci et bonne journée Ninou | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 764 visiteurs en ligne depuis une heure! |